Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irl 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Au passage, j'ai retrouvé mon décapsuleur : dans la poubelle à verre ^^"
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Pourquoi faire un décapsuleur ? Un casse noisette c'est tout aussi bien
      sigpic
      Imitateur de Supercopter aux IRL

      Commentaire


        Envoyé par sylvain Voir le message
        Et personne pour la session blagues?...
        Bah, plus que raconter des blagues, on a fait dans l'artistique cette année, et surtout dessiné du sperme, des bites et des vagins.


        EDIT : enfin si des blagounettes sages, on a juste déconné un peu sur les noirs, les juifs et les pédophiles.
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Envoyé par tfoth Voir le message
          EDIT : enfin si des blagounettes sages, on a juste déconné un peu sur les noirs, les juifs et les pédophiles.
          les pédés et les curés aussi.
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

          Commentaire


            Envoyé par tfoth Voir le message
            Bah, plus que raconter des blagues, on a fait dans l'artistique cette année, et surtout dessiné du sperme, des bites et des vagins.


            EDIT : enfin si des blagounettes sages, on a juste déconné un peu sur les noirs, les juifs et les pédophiles.
            Tu as oublié les écarteurs...

            Envoyé par Fernando Voir le message
            Ceci dit, j'ai bien aimé l'expression de Shenron quand sa boule de pétanque a disparue du terrain : "what the fuck ?"
            Moi j'ai bien aimé les expressions pour le hadoken / boule de pétanque tueuse de mamie de Vince (d'ailleurs beau rush Fernando, on sent le côté sécurité de la route) ou celles lorsque la petite boule verte est partie en orbite à cause de Mars.
            Dernière modification par Marskilla, 24 juillet 2012, 11h42.

            Commentaire


              Même si chuis pas très loquace, j'étais content de vous voir. Enfin un peu mettre un visage à un pseudo... même pour Mars haha ^^

              Commentaire


                Envoyé par Zapier Voir le message
                Super IRL en tout cas. Dommage que les fuyards du Samedi n'est pas profité de cet excellent dimanche, le jeu de cartes au finish était super. Belle collection la toufe
                On dira à Linda que tu aimes les coups d'un soir

                Tu as aussi passé pas mal de temps sur ma grosse boule ( quand Kobras ne l'avait pas en main... de toute façon, je crois qu'il n'y a que Shenron qui n'est pas passée dessus )
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Envoyé par tfoth Voir le message
                  Tu as aussi passé pas mal de temps sur ma grosse boule (...) de toute façon, je crois qu'il n'y a que Shenron qui n'est pas passée dessus
                  Il me semble l'avoir entendu dire, en parlant de ta grosse boule :
                  Envoyé par shenron
                  Ca, c'est absolument pas pour moi, je sens que ça va m'énerver
                  Enfin, elle me corrigera si je me trompe.

                  Commentaire


                    Envoyé par Marskilla Voir le message
                    Au fait y'a eu des photos de l'animal roux qui rôdait autour des bouteilles de bière vide qu'on a baptisé Bernie ?

                    Je ne parle pas du breton mais du chat...
                    Bande d'enfoiré ( Je ne rode qu'aupres des pleines en plus! )
                    Etant membre du CCC, c'est d'autant plus scandaleux!

                    J'espere que vous vous etes bien amuser, bande de veinard

                    @tfoth: Avec moi, t'aurais été sur que ton décapsuleur était pas loin et en lieu sur ^^
                    ( oué, je galere trop a le faire avec un briquet... )
                    Dernière modification par Bernie, 04 août 2012, 04h54.
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      Envoyé par Bernie Voir le message
                      Bande d'enfoiré ( Je ne rode qu'aupres des pleines en plus! )
                      Etant membre du CCC, c'est d'autant plus scandaleux!

                      J'espere que vous vous etes bien amuser, bande de veinard

                      @tfoth: Avec moi, t'aurais été sur que ton décapsuleur était pas loin et en lieu sur ^^
                      ( oué, je galere trop a le faire avec un briquet... )
                      Ben tu rodes auprès des pleines, mais elles ne le reste pas longtemps
                      sigpic
                      Imitateur de Supercopter aux IRL

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X