Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/06/2006, 17h05   #21
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Ah mince j'avais oublié Malcom
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 17h22   #22
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
pfff ça connait même pas ses classiques
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 19h22   #23
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je n'ai pas cité Daria parce que c'est une série animée, mais si on les compte aussi elle rentre sans problème dans le top 3 et jarte Desperate Housewives à la 4è place. Dommage qu'elle n'existe pas en DVD....

Sinon, mes avis sur les séries citées :

-Nip/Tuck : saison 1 excellente, saison 2 nimportekouesque et donc soûlante, je n'ai regardé que le début de la 3 qui démarre méchamment dans l'excès, donc pas crédible, donc -->
-Lost : j'ai beaucoup aimé, mais je me fous royalement de savoir la suite.
-V : ah ouais, j'adorais, mais ça me faisait trop peur
-tru Calling : j'aime bien aussi, trop court. Et il faut que jason Priestley change de coiffure, meme dans Spin City il avait gardé celle là !
-Ma famille d'abord : parfois méchant comme j'aime, mais trop souvent moralisateur avec un prêchi-prêcha typically US.

Et si on fait un top 5 des séries haïes, 7 à la maison truste toutes les places à elle toute seule, je hais cette série cul-cul la praloche du plus profond de mon être.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 20h59   #24
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Pour ceux qui ne connaissent pas je conseille la série Les Soprano: http://www.allocine.fr/series/fiches...cserie=75.html
http://www.hbo.com/sopranos/

C'est la 6ème et malheureusement dernière saison en ce moment aux Etats-Unis mais vous pouvez revoir les anciens épisodes actuellement sur France 4.

A voir en VO bien entendu
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 21h25   #25
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
-les Simpson
-Futurama
-Stargate SG1
-The Shield
-South Park

Citation:
Envoyé par Bernie
Special Unit 1 ? c'est monstrueusement mauvais
C'est plutôt Spécial unit 2 je crois, et effectivement elle est affligeante cette serie.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 23h25   #26
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Je suis surpris d'être le seul à avoir mentionné Six Feet Under et Rome, deux séries très largement au-dessus de ce qui se fait actuellement.

Pour ce qui est de 7 à la maison, je rejoins Shenron. Cette série est vraiment puante par toutes les valeurs dont elle essaie, incidement, d'imprégner le téléspectateur (la bonne famille wasp, père pasteur, mère au foyer qui fait des enfants et s'en occupe, condamnation de l'alcohol, du tabac, du sexe, Kinder, Kirche, Küche, vive l'Amérique blanche...)... Le seul truc bien, c'est Jessica biel qui est tout de même bien bonne.

Lost? Une série qui se regarde bien l'été quand on a rien d'autre à faire. La fin de la première saison extrêmement décevante. Mais gros effet de mode.

Nip/Tuck : vu quelques épisodes. J'accroche pas. Cette vision clinique des corps me met mal à l'aise.

Desperate Housewives : Excellente série (à voir en V.O bien sûr) dont les textes sont très travaillés et bien dans l'esprit de American Beauty.

Special Unit 2 : lol lol lol... ça c'est une série de kikoulol.... porte nawak ce truc....
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 23h31   #27
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Voilà donc mes séries préférés...

Sliders ( Jusqu'à la mort de Arthuro, après c'est pourri et ca par en vrille mais d'une puissance, j'ai jamais vu une série partir en vrille comme ca... )

Buffy ( Uniquement les deux premières saisons, et quelques épisodes de la saison 3... )

Demain à la une, super excellentissime...

Tru Calling, bien trouvé...

Sue Thomas, j'aime bien...

Oz, super original...

Lost, bonne découverte...

Parker Lewis, cultissime...

Desesperate Housewife, ca a l'air pas mal...

21 Jumpstreet, j'adorais quand j'étais gosse...

Wasteland, une série passé sur TF1 inaperçue et pas longemps il y a 6 ans...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 16/06/2006 à 23h34.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2006, 23h39   #28
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard
Sliders ( Jusqu'à la mort de Arthuro, après c'est pourri et ca par en vrille mais d'une puissance, j'ai jamais vu une série partir en vrille comme ca... )
Dans mes bras !

@Ganja : la réplique qui m'a fait le plus rire dans 7 à la maison c'est quand le pasteur enguirlande son gosse qui porte un baggy :
"Tu sais d'où vient cette mode du pantalon en bas des fesses ? La prison !!! Et tu sais où tu iras si tu continues à en porter ? EN PRISON !!!!"
Chapeau.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 00h19   #29
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
En parlant de Sliders, quelqu'un sait si ca n'existe toujours pas en DVD ? En zone 2 bien entendu...

Une série que j'aimais bien aussi et qui me revient c'était Code Lisa, avec les deux glands, et Hartley High School, en rentrant des cours...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 17/06/2006 à 14h23.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 15h22   #30
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Alors voila pour mes series préférés ( pas du tout dans l'ordre de préférence , je vous rassure )

1- Kaamelott, loin devant troptroptroptroptroptroptroptrop BON!!!! ( et je kif trop la dame du lac, on dirai qu'elle est 10 fois plus bete que Perceval )

2-NCIS ( je sais pas pourquoi mais j'accroche grave a cette serie, certainement a cause des personnages charismatique,drole et attachant )

3-V ( comment ca ma traumatisé l'épisode ou la meuf accouche d'un bébé lezard tout vert )

4-Futurama (encore plus taré que les simpson, j'aime )

5-Daria ( et tu casse et tu casse et tu casse, mais plus satirique et intelligent que Brice de Nice a ce niveau la ^^ )

6-Parker Lewis evidemment ( EAT NOW, pour ceux qui se souvienne de cette épisode )

7-Special Unit 2, trop bon tellement c'est mauvais ( en esperant piqué Dine a JFM du coup )

8-les series mythiques des années 80 pas trop connu ( Automan, Superminds, Bomber X ainsi que Captain power et les soldat du futur particulierement, 4 series a present introuvable en fr hélas )

9-Stargate SG1/Atlantis

10-Marié, 2 enfants . Terrible serie =), ultra culte!!

11-desperate housewife et sex and the city, ca casse pas 3 patte a un cananrd mais ca se regarde tranquillement ( le 11 c'est a cause de Special Unit 2 qui prend une place )


Sinon les bouses du style LOST/Nimp&Truc je vous les laisse

ps: j'ai quand meme reussi a retrouvé 11-12 épisodes de Bomber X sur la mule
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/06/2006 à 16h01.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 15h52   #31
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
Envoyé par Bernie

6-Parker Lewis evidemment ( EAT NOW, pour ceux qui se souvienne de cette épisode )
Comment ne pas se souvenir de cet épisode .
Toute blague mise à part, je constate que cette série revient souvent, pourtant je ne l'ai jamais trouvais top. Mais bon, les gouts...
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 16h25   #32
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes
Buffy ( Uniquement les deux premières saisons, et quelques épisodes de la saison 3... )
La 1ère saison est pourtant bien courte et met surtout en place la série. La 2 et la 3 sont les mieux développées. Dans la 3, il y a notamment Faith !

http://www.visimag.com/shivers/images/h104_feat01.jpg

Citation:
Envoyé par Ganja
Pour ce qui est de 7 à la maison, je rejoins Shenron. Cette série est vraiment puante par toutes les valeurs dont elle essaie, incidement, d'imprégner le téléspectateur (la bonne famille wasp [...])
Citation:
Envoyé par shenron
la réplique qui m'a fait le plus rire dans 7 à la maison c'est quand le pasteur enguirlande son gosse qui porte un baggy :
"Tu sais d'où vient cette mode du pantalon en bas des fesses ? La prison !!! Et tu sais où tu iras si tu continues à en porter ? EN PRISON !!!!"
Chapeau.
Hey, mais je vais m'intéresser à cette série, si ça continue !

http://www.cmar-net.org/interview/pictures/interview_wasp02.jpg


Citation:
Envoyé par shenron
Citation:
Envoyé par Alucard
Sliders ( Jusqu'à la mort de Arthuro, après c'est pourri et ca par en vrille mais d'une puissance, j'ai jamais vu une série partir en vrille comme ca... )
Dans mes bras !
Sliders c'était bien jusqu'à la mort d'Arthuro. Après c'est pourri et ça part en vrille mais d'une puissance, j'ai jamais vu une série partir en vrille comme ca...


Citation:
Envoyé par Bernie
Bomber X
Aaaaaaaah la la, Bomber X...!
J'ai jamais su comment finissait cette excellente série...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 18h12   #33
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Oui y'a Faith, ca donne du renouveau, mais ca a plus beaucoup de rapport avec le principal thème de la série, les vampires. Après y'a des tonnes de trucs débiles, et ca devient vraiment du gros n'importe quoi... Le finish de la saison 2, surtout avec "Full of Grace" magnifiquement introduit, clôturait parfaitement cette série...

Trop de saisons tue une série, faut savoir passer à autre chose parfois et arréter de voir l'argent...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 19h14   #34
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ce que j'ai beaucoup aimé dans Buggy (mis à part Angel ) c'est la saison avec la déesse invincible dont je ne rappelle plus le nom.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 20h33   #35
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
J'écoute très peu de série alors ma liste est courte, mais dernierement je me suis mit a Six Feet Under je dévore cette série en DVD.

1. Six Feet Under : Comme a dit Ganja, c'est clairement une série largement au dessus de ce qui se fait actuellement. C'est autant drole, dramatique que glauque par fois. L'approche très humoristique d'un sujet très noir qu'est la mort, ca rend la tout très étrange a premier coup d'oeil. Mais l'attachement des personnage est assez fort. Je vien de finir la saison 3, et on est vraiment attaché aux perso.
2. Buffy : Bah moi j'ai aimé cette série de la 1ere à la derniere saison. Malgré que parfois certain épisodes sont assez redondant et que certains sont completement inutiles, on s'attache a ces perso. La saison 3 avec Faith et la saison 5 avec certains des meilleurs épisodes de la série sont géniales. Malgré que la 7e saison part un peu dans le n'importe quoi vers la fin (les tueuses potentielles? mais elle est ou LA tueuse? la seule et unique?) et aussi le fait que je déteste la fin de la 7e saison, le tout ce maintient dans la bonne qualité.
3. Lost : Je n'ai suivi que la 1ere saison de cette série. Et ca a fait du bien une série que sort de l'ordinaire, avec un budget quand même conséquent. L'approche de chaque épisodes avec des flash-back je trouve ca génial. On se demande tous qu'est-ce qui ce passe sur cette ile. Quand le coffret de la saison 2 sort, je m'y met!

C'est pas mal ca en fait. Après SFU je me lance dans les Desperates Housewives et apres ce sera X-Files. Un bon programme dans l'ensemble.
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 20h51   #36
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
-Stargate SG1/Atlantis
-L'agence tous risques
-K2000
-Magnum
-Invasion planète terre
-Hercules (rien que pour ...)
-Star trek et leurs costumes très kitch
-Les envahisseurs
-Urgences
-Le cameleon (obligé de le citer vu que l'on partage la même passion)
-Columbo
-Mc Gyver

Dernière modification par Kongue ; 17/06/2006 à 20h53.
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 21h12   #37
Taff
Invité
 
Messages: n/a
1) Le Monde D'Alex 'tendez, je fantasmais sur la fille quand j'étais gamin !
2) Lost Et crois moi, Gantz, tu vas pas pouvoir échapper toute ta vie à mon coffret DVD, tu la materas EN ENTIER, cette série :fou:
3) Urgences, absolument génial :cool:
4) Smallville bon, je reconnais que c'est niais, cucu, mais bon, au début c'etait sympa.. donc je continue de regarder jusqu'à la fin :warrior:

Et puis c'est tout dont je me souviens ... je regarde très peu la télé
  Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 21h59   #38
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Perso Smallville j'ai suivi jusqu'à la mi saison 2 et après, même bilan que pour Buffy, je trouve, en voyant les bandes annonces, que la série à l'air d'avoir CARREMENT partie en couille total, plus aucun rapport avec Superman, on se croirait dans un spin off de Buffy... Je me trompe ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2006, 22h54   #39
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Ouep c'est un peu ça Smallville... Généralement, les premiers épisodes d'une saison sont plutôt bien foutus et mettent en bouche, mais après ça tourne chocolat jusqu'au dernier épisode qui donne envie de voir la saison suivante. Bien pensé d'un point de vue marketting cela dit. Cette série tend tout de même à être canibalisée par l'histoire d'amour à deux francs cfa entre Lana et Clark (un peu comme Buffy/Angel re-)

J'avais oublié, dans ma liste, de mentionner Le Caméléon (merci Kongue pour le rappel) qui est une très bonne série même si la fin est un peu bâclée.

Stargate : ça aussi c'est une série qui est méchament partie en sucette.

Kaamelott : vous êtes nombreux à la mentionner. Franchement, cette suite de sketchs n'a pas trop sa place ici. Ce n'est pas une série à proprement parler. Sinon, on à qu'à inclure Caméra Café, Un gars une fille et tous les trucs de ce format.


Citation:
J'écoute très peu de série alors ma liste est courte, mais dernierement je me suis mit a Six Feet Under je dévore cette série en DVD [...] Comme a dit Ganja, c'est clairement une série largement au dessus de ce qui se fait actuellement. C'est autant drole, dramatique que glauque par fois. L'approche très humoristique d'un sujet très noir qu'est la mort, ca rend la tout très étrange a premier coup d'oeil. Mais l'attachement des personnage est assez fort. Je vien de finir la saison 3, et on est vraiment attaché aux perso.
Nintendo-Boy
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/06/2006, 00h13   #40
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Kaamelott : vous êtes nombreux à la mentionner. Franchement, cette suite de sketchs n'a pas trop sa place ici. Ce n'est pas une série à proprement parler. Sinon, on à qu'à inclure Caméra Café, Un gars une fille et tous les trucs de ce format.
Je ne suis pas d'accord. Kaamelott c'est certes une suite de sketchs, mais il y a une intrigue derrière (un fil rouge comme dirait feu Guy Lux), et en prenant les saisons dans le désordre il y a pas mal de choses qu'on risque de ne pas comprendre tout de suite. Alors que Caméra Café et Un Gars une fille peuvent se regarder indépendamment les uns des autres.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo Neiluj Consoles 6027 16/08/2023 04h03
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 19h32
Metal Slug Series (mame) ironlungs ROMs 4 15/03/2005 01h19
Capcom Fighting Jam Vs Neogeo Battle Coliseum Wally Arcade 69 23/11/2004 12h29
Tales Of Phantasia Et Ses Suites... Alucard.Vlad.Tepes Consoles 3 12/09/2003 11h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.