Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/11/2003, 15h19   #1
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
News :

L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme

SAINT-ETIENNE, 19 nov (AFP) * L'ancien PDG de la société de vente en ligne pere-noel.fr, Alexandre Fur, a été condamné mercredi à 30 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne.

Reconnu coupable de "publicité mensongère, tromperie, entrave à l'exercice de la profession d'inspecteur du travail et refus de communiquer des documents à la Direction générale de la consommation, concurrence et répression des fraudes", M. Fur, jugé par défaut le 18 septembre, a également été condamné à 36.000 euros d'amende.

Le tribunal, qui rendait son jugement en délibéré, a délivré un mandat d'arrêt à l'encontre de ce polytechnicien de 34 ans, qui ne s'est pas présenté non plus mercredi.

Une instruction avait été ouverte dans le courant de l'année 2002 par la justice stéphanoise après le dépôt de 1.270 plaintes d'internautes n'ayant pas reçu les articles commandés dans les conditions annoncées par le cybermarchand.

Grégoire Fur, 38 ans, frère d'Alexandre et ex-directeur général de la société cotée en bourse pendant trois ans avant sa liquidation judiciaire, en juin, a été lui condamné à six mois de prison pour "entrave à l'exercice de la profession d'inspecteur du travail".

Le tribunal a accordé en outre des dédommagements à quelque 250 plaignants, qui s'étaient constituées parties civiles, et 12.000 euros de dommages et intérêts en réparation du préjudice collectif pour l'association nationale de consommateurs UFC-Que Choisir.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 16h01   #2
Tofu
Invité
 
Messages: n/a
C'est ce que l'on appelle se mettre au vert
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 16h44   #3
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Le tribunal, qui rendait son jugement en délibéré, a délivré un mandat d'arrêt à l'encontre de ce polytechnicien de 34 ans, qui ne s'est pas présenté non plus mercredi.
Y'a pas dire, pèrenoël.fr était pas le dernier pour pomper l'oseille, mais quand il s'agit d'assumer, y'a plus personne. Une preuve de lâcheté de plus jusqu'au bout. En tous cas, c'est la fin du calvaire pour certains j'imagine ...
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 17h31   #4
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Alors c'est vrai que le pére noel existe .......on m'aurait menti .
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 19h45   #5
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
ouai mais il est pas fréquentable, la preuve, il va faire du trou. C'est donc pour ton bien qu'on t'as menti apparement ...
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 19h48   #6
jackbauer
Invité
 
Messages: n/a
Mais alors qui va nous apporté nos cadeaux ........(heu je deviens pas un peu con là ).
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 21h10   #7
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Etant donné que la petite souris est sous le coup d'une double inculpation pour tappin et traffic d'ivoire et que le lapin de Pâques s'est fait chopper par des chasseurs dimanche dernier (il en est sorti un excellent civet du reste), il te reste les cloches, mais à ta place je ne compterais pas trop dessus, il paraît qu'elles sont un peu con-con ...
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 21h39   #8
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Ptet qu'il est moins con qu'on le pense, ce mister Fur.
Imaginez qu'il soit deja dans un pays étranger avec tout le fric qu'il a volé...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 21h53   #9
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Et defenseconsommateur.org ou le site du genre qu'avait été attaqué pour diffamation quesce qu'il en est?
  Réponse avec citation
Vieux 24/11/2003, 21h55   #10
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
aaaaaaaaaaaa
__________________
https://www.les-neobanques.fr

Dernière modification par mopade46 ; 16/11/2020 à 22h28.
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 09h41   #11
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
de la bombe lacrimo ? wow cool ! c'est quoi cette histoire ?

moi j'avais commandé des trucs 2 fois chez perenoel, et j'ai reçus (vachement) à la bourre et ce jour là j'ai décidé de faire gaffe ou je mettais les pieds !

Quoi qu'il en soit, ils faisaient des tarifs de folie, j'ai compris comment
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.