Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2011, 23h11   #2541
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Voilà, fini le mode Solo de Starcraft 2 : putain Saraaaaaaahhhhhhh !!!
Je tente le multi où je me prends de grosses branlées, hmmm j'aime !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 04h00   #2542
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je viens de finir Xenoblade, superbe RPG, j'ai adoré comme ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps pour un JRPG.

Firou, toi qui l'as fini aussi, tu étais quel niveau? Car moi, 75, les derniers boss étaient vraiment cotons!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 04h13   #2543
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je ne sais plus avec précision, mais je devais être lvl 78-80. Et j'en ai bavé également pour les derniers boss... surtout celui dans le coeur vu le peu de place qu'on a comme champ de bataille. Et le dernier aussi, avant de bien comprendre ses patterns.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 10h13   #2544
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Le dernier a été plutot facile pour moi mais j'ai bien galéré sur le boss du coeur moi aussi et sur celui de prison island car j'avais un niveau trop bas et je missais sans arrêt.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 03h01   #2545
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
En attendant The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Wii et me remettre un peu dans le bain de la série, j'ai repris et terminé un des Zelda que je connaissais le moins (car fait une seule fois): The Legend of Zelda: The Minish Cap sur GameBoy Advance.
Un des épisodes faits par Capcom, notamment par Keiji Inafune (le papa de Mega Man), mais qui s'efface totalement dans le style Nintendo.
Bien qu'assez court, c'est une excellent petit Zelda bien fichu avec un paquet de références aux anciens épisodes (aussi bien graphiques que sonores) où Capcom rend vraiment hommages aux productions de Miyamoto.
Un très bon moment.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 15/11/2011 à 03h16.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 10h33   #2546
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Minish Cap pour moi ça a été une grosse déception: je n'y ai justement pas retrouvé l'ambiance des épisodes SNES ou de Link's Awakening. On passe d'un monde à un autre de manière hyper brutale (d'un écran à l'autre), alors que Zelda nous avait habitué à une transition en douceur, sans même qu'on s'en rende compte.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 10h36   #2547
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
J'avais bien aimé cet épisode, le fait de se rendre tout piti était bien sympa.
Par contre les épisodes que je referai jamais sont les deux Oracle of Seasons + Ages, j'ia pas accroché du tout.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 22h40   #2548
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
Minish Cap pour moi ça a été une grosse déception: je n'y ai justement pas retrouvé l'ambiance des épisodes SNES ou de Link's Awakening. On passe d'un monde à un autre de manière hyper brutale (d'un écran à l'autre), alors que Zelda nous avait habitué à une transition en douceur, sans même qu'on s'en rende compte.
L'ambiance est différente, mais ça ne veut pas dire pour moi qu'elle est moins bonne.
Quant au passage d'un écran à l'autre, je te conseille de te remettre à The Legend of Zelda, premier du nom.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2011, 11h01   #2549
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
oui enfin excuse moi mais y'a eu quelques progrès techniques depuis la NES quand même
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2011, 20h50   #2550
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ca je ne dis pas, mais ça n'empêche pas d'en reprendre le style. Surtout que franchement, ce n'est quand même pas très gênant!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2011, 00h44   #2551
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bon bah voilà, j'ai fini par terminer Final Fantasy 9... Jeu adulé par beaucoup, limite une légende et pourtant je l'ai détesté voilà, faut le dire. Bon je reviendrai pas sur les raisons, j'en ai déjà parlé dans "j'ai pas envie de finir" mais comme j'y disais que peut-être la fin, si elle était bonne, me réconcilierai avec le malheureux bah je vous rassure tout de suite, ça n'a pas été le cas...

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu


Une fin qui réussit quand même le tour de force d'être galactique avant le dernier boss, on te file des explications (ridicules) sur le pourquoi du comment de l'univers, c'est magique manque juste un Bogdanov, et après le boss totalement mièvre et centrée sur l'amour entre Zizou et Dagga ! Là, c'est net, il manque le joueur du grenier...

Roh et puis l'explication comme quoi Kuja veut tout détruire parce qu'il a peur de mourir... Nan mais s'il vous plait quoi merde !

Ou alors l'Ifa conçu pour affaiblir lentement Hera avant de l'assimiler alors que les habitants de Terra sont tous en train de crever... Le vieux nous le dit quasi texto : y avait urgence, on pouvait pas l'assimiler alors j'ai créé l'Ifa pour la changer doucement...



Bref ce fut dur. très clairement le plus mauvais Final Fantasy à mon humble avis, rien à sauver. (bon, les graphismes oui, mais à part ça, système de jeu misérable mais vraiment, scénario d'Hélène et les garçons vs le grand stratéguerre...)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2011, 18h34   #2552
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Sinon tu as compris que le thème du jeu c'était la mort ? Moi je l'ai trouvé sympa.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2011, 19h09   #2553
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ouaip c'est pas le plus subtil des FF non plus ^^
La vie et la mort, un sujet qui méritait un meilleur traitement à mon humble avis (et qui aurait pu l'avoir facilement, c'est quand même porteur comme point de départ).
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2011, 01h16   #2554
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Sans le faire exprès, fini Batman Arkham City. Sans faire exprès, puisque je me suis retrouvé coincé à enchaîner les dernières missions, alors que je pensais continuer à explorer (je dois en être à la moitié des missions secondaires). Un excellent jeu, même si au final, pour ce qui est de la quête principale, j'ai préféré Arkham Asylum, qui avait quand même beaucoup plus de caractère et de crédibilité.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2011, 14h55   #2555
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je viens de platiner Uncharted 3. Ouf, une bonne chose de faite^^ le mode extrême n'est pas foncièrement dur en lui-même, j'ai même mis 1h de moins qu'en hard (sans galérer sur les énigmes donc) mais certains gun-fights m'ont sacrément fait perdre la tête. Particulièrement les pirates au cimetière des bateaux, ahma........ j'ai dû mourir + d'20 fois. Même les bastons a la fin c'est pas aussi tendu. M'enfin, avec un peu plus de prudence, ça finit par passer^^

les trésors ça s'est fini tout seul, merci les guides vidéos^^ + les trophées merdouilles a finir qui m'ont au final pris pas mal de temps... mais c'est fait^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2011, 22h00   #2556
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
je ne suis pas pressé, mais je le platinerais également :p
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2011, 23h07   #2557
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de terminer The Legend of Zelda: Skyward Sword et en ayant bouclé toutes les quêtes secondaires. Cela m'aura pris une bonne soixantaine d'heures sans soluce.

Encore une belle aventure, merci Nintendo.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2011, 00h05   #2558
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Je viens de terminer The Legend of Zelda: Skyward Sword et en ayant bouclé toutes les quêtes secondaires. Cela m'aura pris une bonne soixantaine d'heures sans soluce.

Encore une belle aventure, merci Nintendo.
Ouais c'est clair ! Carrément mieux que TP ! Mais certaines phases de vol m'ont soulé.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2011, 23h44   #2559
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens de finir Uncharted 3 en extrême. Il y a 2 ou 3 endroits un peu relou à passer mais dans l'ensemble je l'ai trouvé beaucoup plus facile que le 1 ou le 2. Dans mon souvenir, c'est le 1 le plus difficile des 3.

Mais pas encore de platine, il me manque quelques trophées à réussir comme tuer 4 ennemis en une seule explosion, dans les statistiques mon records est de 3 ... presque, tuer 30 ennemis avec un dragon sniper et j'en suis à 28 ... pffff, tuer 75 ennemis sans mourir et pareil en regardant mon record dans les statistiques du jeu, lors de mon premier run j'étais vraiment tout proche ... tain, le 3ème que je rate de peu

Et puis trouver tous les trésors et il m'en manque encore 11 si je compte bien :
1 dans le chapitre 2, 2 dans le 6 et le 8, 1 dans le 9, le 10, le 11, le 12, le 16 et le 19

Bon je me ferais un troisième run pour chercher tout ça.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2011, 17h27   #2560
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Ce matin, j'ai fini The Dark Meadow, sur iPhone. Une sorte de Infinity Blade transposé dans un univers genre survival-horror, mais qui fait pas peur du tout, même à moi qui suit pourtant une fiotte dans ce genre de jeux ^^

En revanche, l'univers et le scénar sont pas mal du tout, avec une narration à la mode depuis Bioshock, où presque rien n'est dit explicitement : il faut trouver des notes un peu partout qui racontent des bouts d'histoires qui, mises bout à bout, forment un tout cohérent et explique le scénar. Bien foutu, et assez original, en plus, au final.

Au niveau gameplay, on arpente des couleurs et des pièces en boucle, à la Infinity Blade, avec le triple but : trouver des notes pour le scénar, amasser de l'argent et gagner de l'xp. L'argent nous permet d'acheter des épées, des arbalètes et des amulettes pour latter les vilains monstres tout droit sorti d'un Silent Hill.

Accessoirement, le tout est assez joli, réalisé avec la déclinaison mobile de l'Unreal Engine 3, et il y a un doublage en anglais bien propre.

J'ai bien aimé, un bon petit jeu pour l'iPhone, dont la qualité des applications n'arrive pas encore à s'émanciper totalement du côté "jeu pour téléphone" (sauf pour les remakes/portages), mais on commence à avoir du sérieux tout de même.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 5 (0 membre(s) et 5 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.