Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2011, 11h17   #241
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Rha là là très bonne soirée sur le chan encore hier. :p
Bernie, fidèle à lui-même, on a eu la fameuse Nintendo vs others, DBZ etc. ^^'


Merci encore à toi JFM pour cette soirée, de même pour Zap' aussi pour les créations.

Vivement l'année prochaine pour ce retour au chan qui sont vraiment trop trop bons. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 11h25   #242
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Oui, bravo à toi, JFM, c'était une chouette soirée, et merci à ceux qui ont voté pour moi.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 11h31   #243
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Et voici le log du chan :
http://kobras.free.fr/log_planetar_2011.txt
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 11h42   #244
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ok super. Je le placerai dans le Panthéon 2011. Les bannières sont à venir, je t'en fait une souille ou tu t'en fais une maison comme tu as l'habitude?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 12h19   #245
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je m'en occupe.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 12h31   #246
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
bravo à tous, et bravo à kukuro pour son planetar honorifique! C'est vrai qu'il en méritait pas mal d'autres à mon avis: au moins celui des vieilles consoles et de l'arcade.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 13h09   #247
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Félicitation à tout le monde, en particulier à Zap pour son Planetar du meilleur testeur et à Bomber pour celui du plus chieur

Quel coming back de Souille, ouai, magique...

Kukuro aussi, félicitation, c'est total mérité !

Bref, ce fut une bonne soirée en perspective apparement
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 14h15   #248
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Merci pour le Planétar, et merci pour les réactions "très sympathiques" sur le log du chan. Kimu, Tfoth, je vous merdre (et ma personnalité se porte très bien, merci)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 15h01   #249
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je pense que tu devrais aussi emmerder Bernie!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 16h54   #250
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je me rappelle même plus de ce que j'ai dit. Flemme de fouiller les logs. D'ailleurs je déconseille à tous d'aller fouiller les logs, sauf si vous tenez réellement à vous fâcher avec moi.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 17h24   #251
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Nan, rien que pour le passe-porc, ça vaut le coup d'y aller. ^^'
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2011, 17h56   #252
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Je me rappelle même plus de ce que j'ai dit. Flemme de fouiller les logs. D'ailleurs je déconseille à tous d'aller fouiller les logs, sauf si vous tenez réellement à vous fâcher avec moi.
Mouais, j'ai été trop gentil, j'aurais du te kicker pus souvent
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2011, 23h36   #253
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Merci à tous les participants. Content que cette soirée vous ait plu une fois encore.
ça demande beaucoup de temps à préparer pour finalement juste une soirée, mais c'est un moment magique chaque année.

Encore félicitations à tous les Planétarisés. Merdez tous ceux qui critiquent votre victoire : tous des jaloux ! A eux de faire mieux !

Tous ceux qui ont gardé des signatures Planétars 2010 doivent les retirer. L'ami Zapier (la mise à pied) en concocte de nouvelles pour les nouveaux lauréats.

Nous attendons la réaction des primés qui ne sont pas encore venus chercher leurs trophées : Wovou (pas venu non plus de toute l'année dernière), Sigfrodi, Dinofly, Amindada2 et Kukuro.

Dernière modification par JFM ; 14/06/2011 à 23h20.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2011, 23h18   #254
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly

ENFIN !

Merci les amis, vous m'avez empli de joie !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2011, 10h27   #255
Sigfrodi
Rogue adventurer
 
Avatar de Sigfrodi
 
Date d'inscription: 07/2004
Messages: 597
Sigfrodi sait se tenir
Je viens un peu tard car je n'ai pas internet à la maison actuellement pour cause de déménagement et de magnifique démonstration de compétence de FT/Orange.

Un grand merci pour ce Planetar et félicitations à tous les autres vainqueurs pour des titres bien mérités. En espérant également voir un retour de Maître Souille (après celui de Tonio).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2011/ban/04.gif
http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/sigfrodi.gif
Sigfrodi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2011, 15h06   #256
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Pas pu être présent, normal je veux le planetar de l'absent ou de celui qu'on ne remarque pas )

Félicitations à tous les planetarisés et Bravo à JFM et Zap, toujours au top !

__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2011, 17h05   #257
kukuro
Membre Régulier
 
Avatar de kukuro
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 218
kukuro deviendra célèbrekukuro deviendra célèbre
Merci à l'équipe du site (si j'ai bien compris) de m'avoir distingué.

Et merci à d'autres de se préoccuper autant de ma psyché, sociabilité et sexualité.
Elles m'inquiètent aussi beaucoup.
kukuro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2011, 01h50   #258
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Félicitations,
- Dinofly, tu es la légende de Planet,
- Sigfrodi, pour cette première, (t'as vu que Souille était venu chercher son Planétar et participer à la soirée ?)
- Kukuro, pour cette distinction qui, si elle a été décernée par l'équipe du site, représente aussi l'avis de bon nombre de Planétiens reconnaissants. J'espère que ce que tu retiendras avant tout de cette cérémonie, c'est cette distinction et non certains avis particuliers.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2011, 14h07   #259
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
et non certains avis particuliers.
Surtout que ces avis reflètent avec la plus grande fidélité et sans qu'aucun doute ne soit permis la pensée réelle de ceux qui les ont écrit...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2011, 17h27   #260
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Je me rappelle même plus de ce que j'ai dit. Flemme de fouiller les logs. D'ailleurs je déconseille à tous d'aller fouiller les logs, sauf si vous tenez réellement à vous fâcher avec moi.
C'est la ou j'ai l'avantage!
J'peut toujours dire que j'était bourré

( ce qui était effectivemment le cas, au bout d'un moment... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2011 - et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 68 10/06/2011 20h12
Grande cérémonie des Planétars 2010 JFM A propos du site et des forums 286 17/05/2011 16h00
Cérémonie officielle des Planétars JFM A propos du site et des forums 240 11/09/2008 01h39
Grande Soirée des Planétars 2008 - La cérémonie JFM A propos du site et des forums 371 19/06/2008 21h30
Planétars 2006 - La cérémonie ! JFM A propos du site et des forums 386 26/09/2006 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.