Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/08/2008, 16h05   #781
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Si t'as le temps on se fera une partie de Team fortress 2 tiens :p
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 20h17   #782
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Incognito Voir le message
Fini Zelda phantom hourglass il n'y a pas longtemps. Le jeu n'est pas mauvais, mais il est très loin d'être excellent :
-il est trop facile
C'est un Zelda ^^

Citation:
-les donjon sont trop court
C'est un Zelda ^^ (bon, c'est vrai qu'ils sont rapides à faire, mais plus nombreux qu'à Minish Cap )

Citation:
-les incessent aller-retour au temple du roi des mer qui deviennent très vite lourds
Le côté time attack est justement l'un des aspects qui le différencient des autres, ce qui n'est pas forcément malvenu ^^

Citation:
-les voyages en bateau sont saoulant
Dépaysants pour moi, et le système de téléportation évite l'indigestion ^^

Citation:
-le scenario est trop banal
C'est un Zelda ^^


Pour ma part, mon préféré de la série depuis Link's Awakening en train de le compléter actuellement, il me restait des mini-quêtes à faire ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 19h22   #783
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Refini Castlevania Lament Of Innocense sur PS2, mais en US cette fois... avec les voix jap...
Toujours aussi classe cet épisode, pas le meilleur, mais vraiment super important pour comprendre les origines de la saga...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 19h27   #784
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de finir GTA 4
C'est vraiment un très grand jeux avec un super scénario et des personnages très fouillé et joué avec justesse.
Bon faut que j'essaye la 2ieme fin (faut juste reprendre une sauvegarde 2 mission avant la fin) et faire quelques course pour le fun mais je vais en rester la.
Pas envie de retrouver toutes les voitures à voler, de trouver tout les sauts uniques ou de flinguer tout les pigeons.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 11h39   #785
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ce matin je viens de finir ma partie de FFTA, ca faisait pratiquement 3 ans que j'étais dessus, et comme j'ai acheté le 2 mardi dernier, ca m'a motivé pour le finir Très sympa au final, mais un peu brouillon le système de compétence je trouve... Par contre les "miss" à 99% de chance, ca passe toujours pas ca...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2008, 12h03   #786
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Ce matin je viens de finir ma partie de FFTA, ca faisait pratiquement 3 ans que j'étais dessus, et comme j'ai acheté le 2 mardi dernier, ca m'a motivé pour le finir Très sympa au final, mais un peu brouillon le système de compétence je trouve... Par contre les "miss" à 99% de chance, ca passe toujours pas ca...
Je l'ai depuis 2004 et je ne l'ai toujours pas fini et pourtant je l'aime énormément
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 12h30   #787
ham
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2008
Messages: 8
ham sait se tenir
Je viens de finir Phelios sur MAME ! Quel magnifique jeu d'arcarde.
En fait je voulais savoir s'il y a d'autres jeux du même type (PEPLUM)? J'adore les péplums, donc si vous connaissez un jeu d'action (pas stratégique svp) je suis preneur.
ham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 13h04   #788
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Aimes-tu les films de gladiateurs?
Je ne me souviens pas de jeux d'action arcade se passant spécifiquement dans l'Antiquité mais certains jeux comme Gaïapolis ou Metamorphic Force ont des niveaux se passant dans cette ambiance. Pas sûr que ça corresponde à ce que tu recherches cela dit.
Sinon, si tu veux un jeu d'aventure, tu as Battle of Olympus sur NES qui se passe en Grèce antique... ou Kid Icarus qui pourrait s'en rapprocher un peu.

Pour en revenir au sujet principal, j'ai fini Wario Land 4 sur GameBoy Advance (costaud celui là) vendredi et Wario World sur GameCube (court, mais bien sympa) ce matin. Oui, j'ai eu une petite crise de Wario ces derniers temps. En attendant Wario Land - The Shake Dimension évidemment.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 16h17   #789
ham
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2008
Messages: 8
ham sait se tenir
Merci Firebrand!!
Ah... Battle of Olympus... je me dois de le rererererefinir ! C'est mon destin incessant et toujours avec plaisir.
Gaïapolis, Metamorphic Force, ou enfin Kid Icarus me sont quasi inconnu, merci de me les avoir mentionnés.
ham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 16h38   #790
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Il y a aussi Altered beast ou encore Blandia. Pas forcément des chef d'oeuvre mais ils sont dans l'esprit antique, peplum.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2008, 17h34   #791
ham
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2008
Messages: 8
ham sait se tenir
Ah oui, Blandia qui reprend le même style que street fighter. Et altered beast est un grand classique que je ferais bien mieu d'essayer depuis le temps qu'il est sorti...
Merci pour votre culture du jeu vidéo, j'ai de quoi m'éclater! Et surtout n'hésitez pas à me dire d'autres jeux si certains vous viennent à l'espris (au pire en MP si ça dérange la discution de ce topic). merci
ham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 11h23   #792
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Si t'as le temps on se fera une partie de Team fortress 2 tiens :p
OK envois moi ton log pour que je te mette en ami sur steem.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 14h52   #793
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Ce matin je viens de finir ma partie de FFTA, ca faisait pratiquement 3 ans que j'étais dessus, et comme j'ai acheté le 2 mardi dernier, ca m'a motivé pour le finir Très sympa au final, mais un peu brouillon le système de compétence je trouve... Par contre les "miss" à 99% de chance, ca passe toujours pas ca...
Bon courage pour le 2, alors, car les pourcentages font vraiment n'importe quoi dans celui-là. (60% pour les ennemis, c'est plus proche de 90% en vrai, alors que 80% pour le joueur, c'est plutot du 30-40%). Mais à part ce problème (mineur quand on comprend comment interprêter les pourcentages), le 2 est vraiment excellent. Je suis à fond dessus et j'aime vraiment énormément
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 17h06   #794
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est vrai, et le système de classe dans le 2 a l'air carrément moins chiant, tout comme pour l'équipement des armes avec leurs compétences, beaucoup plus clair !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 21h00   #795
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
OK envois moi ton log pour que je te mette en ami sur steem.
Bah ShinSH. On se retrouve sur les serveurs Canard PC :p
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 15h02   #796
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Et voilà ^^
Enfin finit Guitar Hero III en expert^^

Raining Blood m'en aura fait baver...

Bon, par contre, finir DragonForce, je pense pas que je vais venir vous le dire de si-tôt. XD
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 08h45   #797
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Et là je viens enfin de finir Umbrella Chronicles, en ayant légèrement galéré sur certains boss...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 13h06   #798
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Citation:
Envoyé par ham Voir le message
Je viens de finir Phelios sur MAME ! Quel magnifique jeu d'arcarde.
En fait je voulais savoir s'il y a d'autres jeux du même type (PEPLUM)? J'adore les péplums, donc si vous connaissez un jeu d'action (pas stratégique svp) je suis preneur.
Sol divide ?

Sinon, je viens de me refaire Guwange, et c'est bon. Et pis Garou, mais comme d'hab.
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 14h01   #799
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Catw Voir le message
Sinon, je viens de me refaire Guwange, et c'est bon.
Un one crédit?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 19h34   #800
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Un one crédit?
Si seulement... Je manque sévèrement d'entraînement, là...
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.