Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/04/2014, 21h33   #1941
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Linda adore ce jeu. Je devrais peut être essayer
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2014, 15h29   #1942
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Dites les gens de la capitale, pour le Grand Rex, vous me conseillez quel parking à 19h30 ? J'ai pas envie de me faire chier en fait je vais avoir in timing très limite Thanks
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2014, 23h32   #1943
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Y'a un parking (Parking Rex Atrium) juste à côté, rue du faubourg poissonnière, mais c'est chéros...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 06/05/2014 à 23h35.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2014, 15h02   #1944
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Thanks ! Le prix ne me fait pas peur
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2014, 07h28   #1945
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Pour info, sur JVC aujourd'hui, gros speedrun de Final Fantasy VII : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...antasy-vii.htm

je pense que je vais matter ça^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2014, 18h03   #1946
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Pour info, sur JVC aujourd'hui, gros speedrun de Final Fantasy VII : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...antasy-vii.htm

je pense que je vais matter ça^^
bon bah je suis toujours devant le GamingLive, et c'est très sympa !! Le mec qui joue, KartSeven, que je ne connaissais absolument pas, est un crack du jeu, et la partie est constamment ponctuée d'anecdotes, techniques sur certains endroits stratégies particulières et/ou personnelles sur les boss... très agréable a suivre
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2014, 18h07   #1947
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Lol, il est toujours vivant ce Kartseven?:p

Moi, je le connais pas trop mal de-part super mario kart y a quelques années. :p
M'étonne pas de le voir faire ça bizarrement.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2014, 22h34   #1948
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Un petit mot pour vous prévenir que je ne serais pas la pour une dizaine de jours, car je m'envole demain a 11h pour Zanzibar et je reviens le 19. Pourquoi Zanzibar ? Ben... parce qu'après, je pourrais tirer ma révérence
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2014, 18h27   #1949
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon14

Prout,

Ceci est mon post inutile du jour...


http://dl4.glitter-graphics.net/pub/3010/3010394uk7yg57ay7.gif
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2014, 18h48   #1950
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
??????

CACA PROUT alors !
-

Les 14 juillet c'est nul !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2014, 19h38   #1951
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon14 ??????

Qu'es-ce que tu veux dire tu veux en parler?
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2014, 01h36   #1952
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Un petit mot pour vous prévenir que je ne serais pas la pour une dizaine de jours, car je m'envole demain a 11h pour Zanzibar et je reviens le 19. Pourquoi Zanzibar ? Ben... parce qu'après, je pourrais tirer ma révérence
suis donc reviendu de Zanzibar dimanche dans la soirée, j'ai direct repris le boulot le lendemain après 2 jours d'avions et d'aéroports, et j'ai encore la tête pleine d'images de plages, de piscines, de bar de la piscine et des buffets à volonté... c'était trop court
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2014, 12h07   #1953
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Au moins tu es parti (et revenu) en vacances... moi c'est pas avant octobre mes vacances :'(
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2014, 14h19   #1954
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Icon10 Resalut Vince...

J'avais pas penser que tu était en vacance Vince, mais tu sait que oui les vacances sont courtes, toute bonne chose à une fin . Fernando marque un point sur ça, surtout dans mon cas que je n'ai pas de vacance cette année (à moins que je ne travaille pas, de plus je crois que vous êtes payer pour vos vacances)
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2014, 14h41   #1955
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Il y a 2 semaines je suis revenu d'une semaine en vacances dans le sud! C'était super cool *On a fait plein de trucs: rando, calanques, snorkeling, parc aquatique, jet ski, crapahutage sur les rochers... Et on a eu du super beau temps!
Quelques tofs

https://lh3.googleusercontent.com/-RVpP4Kg0aNQ/U8vupH8zVOI/AAAAAAAAMso/ty0UQfLycOs/w346-h291/tobogan3.gif

https://lh5.googleusercontent.com/-JdIU_Uz5VQU/U8vIlc7Ja5I/AAAAAAAAMvI/OG6V9mD1bN0/w1242-h403-no/IMG_0045.JPG

https://lh6.googleusercontent.com/-icdCXWGBT7A/U8vTW9Mnv7I/AAAAAAAAM0w/jNQCrvbsIJo/w1242-h309-no/IMG_0182.JPG

https://lh5.googleusercontent.com/-63lUZ-R8sAk/U8vVsFv7goI/AAAAAAAAM-s/UmuCDGPZfoM/w1242-h699-no/vlcsnap-2014-07-17-17h57m47s180.png.jpg

https://lh4.googleusercontent.com/-eoOHe0kRaKY/U8vVvgvwbMI/AAAAAAAAM_A/6utlnB430ak/w1242-h932-no/IMG_6997.jpeg
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2014, 08h04   #1956
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf
Il y a 2 semaines je suis revenu d'une semaine en vacances dans le sud!
Où étais-tu aller?


Vraiment super sypas ton gif de glissade d'eau à l'infinie, c'est certainement pas moi qui aurais fait ça...
Vraiment c'est beau comme place... (Bon ok, j'ai eu une panne d'inspiration pour ce commentaire...)

Aussi lequel entre les deux est toi? (Juste pour être sûr... Je crois que tu es le gars vrai?)



Bon alors je vais vous laisser vous envoyer des messages, car moi je serai occuper cette fin de semaine (Je travail le soir ). Donc ne vous gêner pas de me répondre pendant ce temps là, de plus je vous es fait de la lecture...


Bonne lecture...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2014, 08h34   #1957
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Absent pendant...???

Salut tous le monde,

J'ai commencer depuis plusieurs jours à avoir des problèmes avec mon ordinateur et mon internet... Je crois avoir découvert quelque virus, donc il se peut que je ne sois plus disponible sur le site pendant un temps indéterminé (Ça ne veux pas dire que je ne serait pas là demain, comme aussi que je peut être absent pendant un bon bout (Mon ordi m'a failli me lâché 2 ou 3 fois et mon internet entre 3 et 5 fois))


Donc, bonne continuité a tous...





P.S. En tous cas, c'est pas si facile de ça faire tous ces ''post'', surtout si ça serait juste de moi il y aurait au moins une dizaine de nouveau ''post '' à chaque jour. Mais ça demande un peu plus d'énergie et ÉNORMÉMENT de temps. En plus comme si c'est pas assez de tous ces problèmes, j'ai eu des événements négatif depuis plusieurs jours (Pas la fin du monde, mais sa joue sur le morale pis en plus avec ma santé que je ne sais pas où ça s'en va (Quoique aujourd'hui je me sens bien, mais des fois j'ai des douleurs musculaires à certain endroits, des bon maux de ventre (Je vais parler d'un accident que j'ai eu dans le passé un autre fois) sans parler des sales maux de crâne et j'en oubli peut-être...





P.S.2 (Je prend la peine de le mettre en rouge) J'ai eu la visite d'un ami vers 8h30 (de part chez nous) et il y a eu un moment où nous avons partie une conversation sur un sujet qu'on a parler depuis un bout... Et j'avais découvert quelque chose qui avait lien avec ce sujet et sa l'a enchaîner plusieurs recherche sur internet...Avec nos découverte, déjà j'avais été convaincu de mettre ce sujet en question, mais là je suis ASSEZ convaincu avec ce que nous avons trouver et de notre conversation...


Les gars si vous pensez que la vie est de la MERDE et que la direction où l'humanité se dirige est de la MERDE... Sachez que ce n'est qu'une partie du ''PLAN'' que vous voyez et que le reste des problèmes s'en vient à grand pas... Quoique je ne sais pas quand? J'en parlerais peut-être un autre fois là je parle trop...Si je fait un résumer en une phrase (Quoique je n'ai peut-être pas les mots) C'est:


LA RÉALITÉ DÉPASSE LA FICTION...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 19h21   #1958
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Salut tous le monde,

Je ''post'' ce message juste pour vous dire comment j'apprécie ce qui ce passe depuis Lundi ou Mardi (Il commence à avoir plus de ''post'' par jour ). Aussi je vous apprécie de vous écrire et de vous lire. Tous du beau monde comme vous dites... Des anciens aux nouveaux...


En plus je peux voir des retours comme BRICE ou DARKNESS par exemple. C'est vraiment sympas que vous revenez sur le site, vos anciens amis seront content de vous voir (Ou même le sont déjà).


C'est dommage, par exemple pour ceux qui y font leur tour, mais ne ''post'' pas,''post'' rarement ou ne ''post'' plus (Je ne vais pas nommer de nom, sinon ça ne finira plus) ou que finalement il sont là pendant un temps, puis finalement disparaissent (Le plus souvent c'est des nouveaux/nouvelle membres...).Mais bon c'est pas grave...


Au final, je vous félicite pour cette semaine de ce que j'ai appeller en blague ''Une relancer économique''. BRAVO, CONTINIUER TOUS COMME ÇA...




P.S: Si j'ai vexer ou bien oublier quelqu'un, je tiens à m'excuser pour ça... De plus un de mes plus grand regret... C'est que je ne me suis pas inscris avant ça (J'aurai pu être là en 2009 au moins...), car je n'ai pas eu la chance de connaître votre ami ZAPIER... Encore une fois, vraiment désoler pour vôtre ami... Il avait l'air si gentil et en plus ce site devais vraiment lui tenir à coeur...

Bon je vais finir avec ça, j'ai un de ces mal de crâne en ce moment,donc on ce verra peut-être Dimanche les amis...



Comme c'est touchant de lire ça... Il vous apprécie bien... Dommage qu'il ne fais pas ça avec lui même...

TOI MANGE UN CHAR!!!

HA! Quoi tu veux nous tuer?
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2014, 20h32   #1959
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Suffit de lire les tests de Zapier, notamment celui où il raconte sa vie de testeur pour voir que non seulement c'était un passionné mais aussi qu'il devait avoir un coeur gros comme ça. Enfin je dis ça moi non plus je l'ai pas connu mais quand tu lis ses tests tu ressens vraiment quelque chose. Quelque chose qui se nomme tout simplement PASSION.

Bref, sinon pour le coup de l'image animée, c'est simple, il suffit d'utiliser "The Gimp". Tu ouvres toutes tes images en faisant "ouvrir comme calques" et tu vas dans "animation" et tu règles l'image de façon qu'elle s'anime sans aller à 180 à l'heure! Ensuite tu n'as plus qu'à tout enregistrer. Y'a des tutos très simples sur le net, suffit de chercher un peu.

Enfin pour ton problème de PC, que se passe-il? Il bug? Tu est sous Windows je suppose, c'est peut être parce qu'il utilise trop de RAM....Si tu penses que tu as des virus, essaye le logiciel "McAfe", c'est un logiciel qui te scanne tout ton PC et te mets/corrige les erreurs/virus qui traînent.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2014, 19h24   #1960
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Je reviens de la boutique d'un pote et je viens de m'acheter un porte-clés Cosmocats absolument magnifique :

http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/4/4/1/700x700/auc5055283108344/rw/cosmocats-porte-cles.jpg

bon par contre je commence a avoir plus de porte-clés que de clés, hum...

Ah vi, j'ai aussi acheté un mug Goldorak trobo, avec le Grand Strateguerre et Goldorak qui se font face.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[inutile]les pires boulets du net supercogeta Bla-Bla 18 18/02/2008 20h45
vieux post :p supercogeta Bla-Bla 5 22/09/2007 14h23
Feux De Jour. Zapier Bla-Bla 54 20/06/2005 13h03
proposition pour avoir moins de post debile Cool_Spot A propos du site et des forums 52 16/10/2002 00h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.