Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/08/2008, 10h44   #201
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule : dernière journée de vacances Heureusement que vendredi j'ai congé parce que je vais devoir attendre la semaine entre noël et nouvel an avant d'avoir de nouveaux congés

Demain à 8h15 retour du train train quotidien
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 13h33   #202
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Coup de coeur :

- Bientôt les vacances et mon séjour à Amsterdam et dans le reste de la hollande.

-J'ai récupéré l'intégral de Prince! j'ai d'ailleurs fait un de ses concert + l'after show à Londre! qu'il a donné pendant 21 date à l'O2 : Enorme!!!!!

Coup de gueule : Le reste de mes vacances je vais le passer à bucher sur mon projet de création d'entreprise dont l'ouverture est prévu vers Janvier ou Février 2009, j'ai pas mal de boulot pour finir mon prévisionnel, contacter certains fournisseurs, mes cours de Néerlandais ect... Du coup j'ai plus le temps de jouer et je pense que je vais revendre mes consoles, je regrette également de ne plus passer aussi souvent sur planet...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 14h57   #203
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Du coup j'ai plus le temps de jouer et je pense que je vais revendre mes consoles, je regrette également de ne plus passer aussi souvent sur planet...
Garde les tu risque de le regretter dans 6 mois ou 1 an.

Par exemple, je me suis acheté la Game Cube à Noël 2003, j'ai joué surtout à Metroid Prime en 2004 mais entre 2005 et 2006 je n'y pas touché pendant un peu plus d'1 an avant de me prendre RE4 et Metroid Prime 2 en 2006. Et je n'y ai pas touché depuis plusieurs mois, depuisl'été dernier je crois.

Il n'y a encore que la WII avec la quelle j'y joue au moins 1 ou 2 fois par semaine mais c'est normal puisqu'elle est tout récente. Mais comme je n'ai qu'un seul jeu dessus je vais bien finir par m'en lasser et la mettre de coté.

Tu peux les mettre dans un coin, les ranger dans leur boite pour qu'elles soient à l'abri (c'est pour ça que je garde les boites moi) et te concentrer sur ton projet puis les ressortir dans 6 mois ou plus sinon tu va devoir les repayer une seconde fois au prix fort
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 19h02   #204
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ouep m'enfin la premiére année je vais devoir me serrer la ceinture : Avoir via les consoles, la tentatation d'acheter des jeux qui me plaisent sur le coup mais auquels je n'aurais pas le temps de jouer c'est vraiment pas un bon plan.

Depuis un mois, je me suis permis le luxe de jouer une demi-heure....

Bon je retourne sur mes macros de tableur open office...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2008, 22h21   #205
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Hound : je comprends bien ce que tu dis...... je pense aussi à me mettre à mon compte, mais je sais que ca serai vache maigre aussi pendant un bon moment si je me lance !!!

En attendant demain, c'est rendez vous avec Anep et Assedic, en espérant l'Apec très bientôt, et les prudhommes en Octobre...... ça va chier !!!!

A+++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 17h57   #206
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
coup de coeur: j'ai enfin réussi à choper du wifi à la biblio, en me mettant dans un certain coin je capte un accès ouvert d'un bâtmient voisin. J'ai acheté plien de jeux cet aprem.

coup de gueule: j'ai pas envie de bosser pour renflouer mes finances.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 18h56   #207
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Coup de cœur (si on peut appeler ça comme ça) : j'ai enfin le net chez moi

Coup de gueule : j'ai attendu 1h45 chez moi que le tech FT daigne venir chez moi et donc j'ai 2h30 de boulot (car je me suis absenté pendant une aprèm de boulot avec le consentement des supérieurs) à rattraper.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 21h59   #208
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Prosternez vous devant moi

http://img114.imageshack.us/img114/431/img0031sz7.jpg

Je suis l'élu
Souille est grand, et Nicolas est son prophète !

Je propose de splitter ce topic et de consacrer un topic dédié à la gloire du Messie Nicolas, où nous pourrons tous nous engager à Sa suite et rapporter Sa bonne parole.

Je serai St Pierre, si tu veux bien, ô Messie.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 23h06   #209
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ça t'excite de voire mon corps d'apollon
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2008, 23h11   #210
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
ouais ouais.. pis comme a ton habitude, je vois un beau nuage au-dessus de toi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2008, 13h22   #211
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Coup de cœur (si on peut appeler ça comme ça) : j'ai enfin le net chez moi

Coup de gueule : j'ai attendu 1h45 chez moi que le tech FT daigne venir chez moi et donc j'ai 2h30 de boulot (car je me suis absenté pendant une aprèm de boulot avec le consentement des supérieurs) à rattraper.
Merci France Telecom comme d'habitude !!!

Une autre bonne de leur part, ma copine a prit une offre FT avec TV et téléphone illimité, elle recoit tout installe, et là il viennent de lui dire que sa ligne n'est pas éligible pour la TV, ils ne pouvaient pas la prévenir avant, non ?????

Je te jure, ces pç&àç_'éç d'enè'èéç........ et en plus je reste poli
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/08/2008, 23h49   #212
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Je propose de splitter ce topic et de consacrer un topic dédié à la gloire du Messie Nicolas, où nous pourrons tous nous engager à Sa suite et rapporter Sa bonne parole.
Adhérez au culte de Nicolas !

Il transformera l'eau en Grimbergen et multipliera les cartouches de Super Mario.

Il ordonnera des croisades roses pour délivrer le marché du jeu vidéo des Microsoftiens !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 01h22   #213
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Il ordonnera des croisades roses pour délivrer le marché du jeu vidéo des Microsoftiens !
templier rose au rapport !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 03h18   #214
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Coup de coeur: le dernier spectacle de Dieudonné avec Brice et ChemicalStöf. Excellent !
Autre coup de coeur: je pars en Autriche, Allemagne, Italie, Croatie et Suisse en moto avec un pote, vive l'aventure ! Je reviens le 25, soyez sages !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 03h32   #215
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
coup de coeur: Dino se casse
coup de gueule: dommage que certain(e)s ne l'aient pas suivi

(espèce de nazi raciste antisémite! )
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2008, 03h50   #216
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Autre coup de coeur: je pars en Autriche, Allemagne, Italie, Croatie et Suisse en moto avec un pote, vive l'aventure ! Je reviens le 25, soyez sages !
mais c'est que tu vas nous faire une super virée la tu as nous faire le même coup que les marins avec la femme dans chaque port ? Une femme dans chaque pays de l'europe ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 13h28   #217
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule, mon père vient de m'apporter son portable pour que je nettoie son DD de toutes les saloperies de programmes à la con qu'il y a dessus.

Première mauvaise nouvelle, le portable est sous Vista Et c'est la première fois que je touche Vista

Seconde mauvaise nouvelle, évidement c'est un OEM sans CD, comme ça impossible de formater et de faire une install propre. Connerie de Windows de merde, je ne sais pas comment font les gens pour supporter ça, tu achète un truc et tu n'a même pas le CD, c'est vraiment l'idée la plus con que je connaisse.

Alors je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour virer complètement tout les programmes débile qui sont installés d'office et ceux qu'il a installer sans le faire exprès en cliquant sur OK sans regarder

Ah les joies de l'administration Windows

PS : c'est un HP Compaq 6720s avec Windows Vista Edition Familiale basique
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 24/08/2008 à 14h11.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 14h17   #218
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Il doit y avoir une partition de restauration.
Pour y accéder, il faut appuyer sur une touche F quelques chose au démarrage.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 15h04   #219
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Oui en effet il y a une partition RECOVERY et elle va me réinstaller Vista et rien d'autre ou cela va remettre les programmes débile installé par défaut sur les PC de grande surface ?

Pour le moment j'essaie d'activer le partage pour que je télécharge ses documents sur mon PC mais j'ai du mal, Ubuntu ne détecte rien dans réseau Windows alors que C est partagé
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/08/2008, 15h11   #220
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai fais ça y'a pas longtemps, je suis passé par un Ubuntu en live pour foutre des docs important sur clef (en forçant le montage du DD Windows)

Ensuite j'ai du supprimer tout le disque, parce que la première restauration a restauré certes les fichiers mais aussi toutes les saloperies dans le DD et dans mon cas les programmes à la con ont été remis

Par contre j'ai eu le portable d'un pote qui réinstallait juste Vista sans rien, chose bien chiante pour les drivers
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.