Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coin catch!!! SlaméSubmission!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Attention! Spoiler inside!!!!!

    Et bien j'inaugure ce post sur le catch en tuant tout suspense pour ceux qui suivrai la WWE d'un point de vu francais ( NT1 ) en vous donnant les résultats du dernier PayPerView:
    Night of Champions (dimanche 29/06/08.)

    -Championnat WWE Par Équipe. John Morisson et The Miz © vs Finlay et Hornswoggle.
    En fin de match alors Finlay place Morisson pour le saut du tetard, Morisson se relève pour faire un enfourchement de la 3e à Hornswoggle et le couvrira pour le compte de trois.

    -Championnat US : Chavo Guerrero vs Matt Hardy
    Apres avoir porté deux amigos sur trois à Hardy, Chavo ce fait contrer avec le Twist of fate et Matt y va pour le compte de trois.

    -Championnat ECW : Mark Henry vs Big Show vs Kane
    Alors que Henry est hors de porté, Big show monte sur la troisième mais se fera contrer par Kane qui lui fera une superplex. Henry revient pour porter un big splash sur Kane et le couvrir.

    -Championnat du monde par équipe de la WWE. Cody Rhode et Hardcord Holly © vs Ted DeBiase et ???
    Ted annoncera que son partenaire s’en vient dans 10 minutes. Il veut commencer contre Holly qui se fera faire un DDT par Rhodes. Ted prend le tag entre dans le ring et porte le million dollars dream sur Holly.

    -Championnat Intercontinental : Chris Jericho vs Kofy Kingston.
    Alors que Jericho port son Wall of Jericho sur Kofy, le HBK surprend tout le monde en portant un sweet chin musique au menton de Lance cade qui accompagnait Y2J. Jericho monte sur le bord du ring et Chris viendra lui rentrer dedans et en se retournant Kofy lui porte sa prise de finition.

    -Championnat féminin: Mickie James vs Katie Lea Burchill
    Un bon petit match technique sans histoire qui finira par le DDT volant de la championne.

    -Championnat Poids Lourd: Batista vs Edge
    Durant le match Vicky viendra au bord du ring avec les deux accolites et empêchera elle même l'arbitre de compter en faveur de Batista. Ce dernier distrait enverra Edge hors du ring qui sera prêt d'être compté 10 mais sortira le reff. Vicky fait venir un auter arbitre et c'est Chavo qui vient finir le match comme arbitre. Edge assomera Batista avec la ceinture et lui protera le compte de trois.

    -Championnat de la WWE: John Cena vs Triple H ©
    Match époustouflant entre les deux qui se termine après plusieurs contre finish par un Pedegree de Triple H sur John Cena. 1, 2 et 3!

    Source FR: http://puissance-wwe.xooit.fr/index.php.


    Raw du 30/06/08:
    ---------------------
    Depuis, Edge en mode grande gueule est venu se la pété a Raw (le lundi soir)
    et bien sur, c'est fait démolir par Batista, du coup ^^ ( Batista Bomb= Edge dodo )
    Et c'est la que CM punk a joué sa malette ( Gagné au Money in the bank dernier )
    Il detruit Edge (O joie!) avec son GTS et remporte la ceinture Heivyweight

    Résultat: 1 des 2 grosses ceinture ( WWE et heavyweight ) revient a Raw ( mais a part ca on s'en doutait pas du tout...non, non... )

    J'en profite pour dire que Santino Marella est venu dire au nouveau venu Ray Mysterio (voir le draft 2008), qu'il fesait pitié avec son masque et c'est fait détruire dans la foulée

    @propos du post: Je suis parti sur la WWe parce que c'est la plus regardé mais si vous voulez tapé dans d'autres fédérations, hésité pas


    Prochain post ici de ma part: un special Cherreau et Agius ( meilleur présentateur FR de catch, sur NT1, les vendredi/samedi soir )
    Dernière modification par Bernie, 03 juillet 2008, 04h50.
    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

    ça sort sur tout les supports sauf PC !

    C'est Le Jeu catch WWE du moment.


    Tu risque d'acheter une console Bernie.

    Pour moi, je trouve le Catch ridicule copmme sport, bien que j'ai bien aimée les jeux dérivé du genre, Sur Dreamcast notamment.
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Envoyé par supercogeta Voir le message
      ça sort sur tout les supports sauf PC !

      C'est Le Jeu catch WWE du moment.


      Tu risque d'acheter une console Bernie.

      Pour moi, je trouve le Catch ridicule comme sport.
      Pas grave j'ai toujours mon WWE-No Mercy sur N64 en émulation pour me consoler ( pas trouvé mieux encore... )
      Meme si j'aimerais bien essayer les SmackdownVSRaw.

      Et le catch c'est un sport/spectacle, pas un sport tout court.
      Dernière modification par Bernie, 03 juillet 2008, 21h21.
      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

      Commentaire


        Envoyé par Bernie Voir le message
        Et le catch c'est un sport/spectacle, pas un sport tout court.
        Ah, si ! Mais ils sont comme même diablement fort avec leurs cascades ou se prennent plein la tronche, j'ai toujours été Ba-Ba en regardant ça !

        Quitte a avoir essayer de reprendre les mêmes "enchaînements" avec un potes a l'age de 12-13ans, Vives le bleus quand t'es aussi con !

        Sur N64 ça craint bernie, Sur DC sa déchire
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire


          ah bin voila tu l'a finalement pondu ton topic sur le catch

          love la femme de hulk hogan
          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

          Commentaire


            Envoyé par supercogeta Voir le message
            Ah, si ! Mais ils sont comme même diablement fort avec leurs cascades ou se prennent plein la tronche, j'ai toujours été Ba-Ba en regardant ça !

            Quitte a avoir essayer de reprendre les mêmes "enchaînements" avec un potes a l'age de 12-13ans, Vives le bleus quand t'es aussi con !

            Sur N64 ça craint bernie, Sur DC sa déchire
            Ha y'a lequel sur DC?

            Et il garde bien le mode de coup "a la THQ"? ( c'est a dire sans bourrinage d'un bouton de facon débile comme 3/4 des jeux de catch )
            Y'a moyen de créé son fighter enierement avec des listes de coups longues comme le bras du Great Khali?
            Y'a moyen de jouer en "Referee" (arbitre) et de compter avec une mitraillette ?
            Y'a du Royal Rumble?
            Envoi les infos ^^

            Si non, je garde ma version N64, moche, mais hyper complete. ( Détruire son adversaire sur la table des commentateurs apres des coups de gongs et finir le combat dans les vestiaires, je connais pas beaucoup de jeu de catch qui font ca . Mais je ne demande qu'a voir mieux )

            love la femme de hulk hogan
            Grillé a regarder de la real TV moisi!!!


            Sinon j'en profite pour vous demander: Quel est votre catcheur ancien, actuel et team préféré?

            Pour ma part ca sera RVD(dit: ROB VAN DAM) pour "les vieux" (Snif, il arrete quand je m'y remet ouinnn, j'aurais tout rater de lui :'( )
            John Morrisson, Ex-Johnny Nitro (Shaman of the sexy, yeahhh!!!! ) pour le recent. ( J'hésitait un peu avec *prend la voix de Christophe Agius* The king of the blingbling, the ayatolla of rock&rolla, Y2J, Chriiiisssss Jerichoooooooooooooooooooo )
            Et Jessie&Festus pour la team ( trop fort eux, encore mieux que les bushwackers a l'époque, surtout Festus ^^ )
            Dernière modification par Bernie, 05 juillet 2008, 02h23.
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

            Commentaire


              News du smackdown 4/07/08:
              ----------------------------------

              -Edge se sent bien seul, tout l'monde l'évite dans les vesitaires de SmackDown depuis qu'il a perdu sa ceinture a RAW dernier comme un con contre CM-Punk.
              Il s'embouille avec Vicky Guerrero et leur relation tombe a l'eau une fois pour toute, apparemment ( enfin !!!! :p )
              -Vicky envoi Hawkins et Ryder affronter Jessie et festus ( Festus, habillé a l'americaine en president bardé de rouge/bleu/blanc pou' l'anniv ricain du 4 juillet et avec une fausse barbe a la Lincoln ) = Massacre des 2 sbires de Edge par un Festus innaretable( comme d'habitude )
              -A noté, une fois le match gagné par jess et Festus, l'arrivé de Edge qui profite du moment ou Festus est "Con/Abruti" ( c'est a dire avant et apres "le gong", comme d'hab )
              Résultat -> les 2 confreres tiennent Jess pendant que Edge massacre Festus .
              (J'espere que cela ne restera pas impuni , snif... )
              -Apres ce massacre -> embrouille Vicky/Edge ( Pour le bonheur des fans qui ne peuvent plus voir Edge&Vicky, meme en peinture.. )

              Et, au milieu ce show impotiyable du vendredi soir ( oui, je remplace Agius quand il veut!!! ). On a eu le droit a un magnifique Jeff Hardy VS John Morrisson ( les 2 voltigeurs mythique de la WWE, ca se loupe pas!!! )
              Enorme match, bien que l'issu était évidente..... hélas.... ( Jeff vvenant d'etre drafté ne pouvait pas perdre son 1er match a SmackDown!... )

              donc en gros, ca sent l'embrouille Vicky/Edge a plein nez avec le retour de l'innestimable Undertaker( dit: la pompe a fric de la WWE) pour massacré la star classé X, ( Edge ) qui les broutes menus a tous l'monde depuis 6 mois...


              Ps: Pour ceux qui aimerai les retransmission ricaine de la WWE ( Raw,Smackdow et ECW )
              J'ai un lien sympa ( mais pas tres légale a mon avis... ) qui donne les shows en streaming 1h apres leurs diffusion aux states ( Comment vous croyez que je suis autant a jour? )
              Si ca interresse des gens -> PM
              Ils sont sympa sur NT1 et on a 2 super commentateurs. Mais on a 2-3 semaines de retard et on a ni les PPV (PayPerView) ni les combats de Divas ( catcheuse bonnasse ^^, et ca c'est scandaleux qu'il nous le coupe!!! ) ni les "Backstage" ( important pour suivre les "histoires")
              Dernière modification par Bernie, 05 juillet 2008, 05h26.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                Envoyé par Bernie Voir le message
                News du smackdown 4/07/08:
                ----------------------------------
                Ils sont sympa sur NT1 et on a 2 super commentateurs. Mais on a 2-3 semaines de retard et on a ni les PPV (PayPerView) ni les combats de Divas ( catcheuse bonnasse ^^, et ca c'est scandaleux qu'il nous le coupe!!! ) ni les "Backstage" ( important pour suivre les "histoires")
                J'ai regardé hier soir NT1, et il y avait deux émissions à la suite (par contre, je savais pas pour le retard), et ils ont annoncé à la fin de la seconde émission qu'il y aura les combats de divas mardi soir...

                Quand au catcheur préféré, dur de choisir dans les anciens (et puis je ne me souviens pas de tout le monde), mais j'avoue que, dans les récents, j'aime bien Triple H...
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

                Commentaire


                  Hmm, Il etait trop critiqué a l'époque, Mais j'aime bien.
                  D'ailleurs j'y joue toujours avec ma grande soeur de temps en temps.

                  Il s'agit de WWF Royal Rumble.
                  ça ne vaut pas les deux grands Smackdown sur PSX, Mais bon...

                  Si t'a une PSX pucé tu peut jouer au deux Smacdown qui sont exellents !



                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                  Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                  Commentaire


                    Allez hop, une petite retrospective de ma journée spéciale RAW a PARIS-BERCY le samedi 27/09/08.

                    --Apero dans le bistrot en face de Bercy ( qui s'appelle "le Bercy", étonnant non?) avec Agius et Cherreau de NT1 juste a coté de nous
                    C'était ma 1ere fois a Bercy . C'est grand

                    --Avant l'entrée, la TNA fait de la pub
                    A l'entrée des minettes essaye de nous vendre le programme. Tolé général lorsqu'elles annoncent le prix du bouzin -> 15 Euros. Rire en pagaille et foutage de gueule gratuit pour les pauvres miss

                    Debut du Show
                    ------------------

                    --Le spectacle commence a l'heure pile ( ponctualité americaine quand y'a pas de pub a diffusée? ), a tel point que les derniers rentrés ont du loupé le début du 1er match. ( on a pas trainé, on est rentré au milieu du tas, et on s'est retrouvé dans le noir a 3m de nos places )

                    -1er match: Charlie Hass déguisé en Jim Duggan débarque avec son drapeau ricain et une perruque blonde et se fait hué par la foule et prendre un rouleau de PQ, lancé du public, dans la tronche
                    Le vrai Duggan ( oui, oui, le papy!! ) Arrive avec sa planche et son drapeau ricain, puis repart direct en coulisse ....... Pour revenir avec un drapeau francais.
                    Le match est plus marrant que technique et bien sur le vrai Duggan gagne.
                    Il repart , acclamé par le public ( c'est un hall-of-famer apres tout ^^ )

                    -2eme Math: Manu Vs D'lo Brown, match moyen, victoire Manu. 50/50 pour les 2 hommes coté public ( petit avantage pour D'lo quand meme ^^ )

                    -3eme Match. TAG TEAM championship: Ted dibiase et Cody Rhodes ("priceless") affronte Crime Time.
                    Le plublic est grave pour Crime Time, mais pas nous .
                    Comme on sait pertinament que les ceintures ne change pas de main dans les show non diffusés aux states, le vainqueur de fait aucun doute. Priceless wins apres un match tres agréable mais standard des 2 teams.

                    -4eme match: Tag Team diva: Beth Phoenix avec Katie lee contre Candice Michelle et Mickie James. Ca aurait pu etre un bon match si Candyce michelle ne c'était pas loupé 2 fois dans une prise ( 1 fois ok mais 2 ..... ). On sent qu'elle revient de blessure et qu'elle est encore un peu juste....
                    Finish DDT de Mickie sur Katie Lee pour la victoire des gentilles contre les méchantes.

                    -5eme match: Santino Marella contre Kofi Kingston.
                    Santino débarque et parle francais , il dit qu'il aime la france et Zizou ( ben voyons.... )
                    Certains l'acclame ( dont moi ^^ ) le reste le hue.
                    Kofi débarque et le public explose de joie. On a le droit a un bon match des 2 gaillards qui se solde par une victoire de Santino ( normal, la ceinture Intercontinental était en jeu et comme je vous l'ai dit, elles ne changeront pas dans la soirée )

                    -6eme match: William Regal (King of the Ring 2008) contre Jamie Nobble.
                    Match de Merde! Avec quasi que de la soumission. On a passé notre temps a crié a Regal d'en finir en plus vite avec le tocard. A oublié....

                    -7eme match: Rey Mysterio Vs Kane dans un "NO Disqualification match" ( donc soumission dans les cordes ainsi que chaise et compagnie autorisé ^^ )
                    Explosion de Bercy a l'entrée de Mysterio
                    Idem pour Kane ( mais plus humble car il fait peur ^^ )
                    Ca met 2 poubelles sur le ring, se cogne a coup de chaise, plie les 2 poubelles. Ray mysterio porte un 619 acclamé par la foule comme jamais dans la soirée.
                    Victoire de Mysterio. Kane est enragé de sa défaite, lance plein de truc partout et l'arbitre fuit en courant pour ne pas servir de défouloir

                    -8eme et dernier match ( mais non le moindre... )
                    The king of the blingbling, the ayatolla of rock'n rolla, Y2J, Chris Jerichooooooooooo ( comment ca j'ai un parti pris? ) avec Lance Cade Vs CM Punk et HBK-Shawn Mickaels ( et oui rien que ca..... )
                    Jericho continue son role de méchant en envoyant chier le public pendant que Lance Cade se moque du 1er rang.
                    Explosion de Bercy a l'entrée des 2 Stars"gentils"
                    Combat sympa mais standard de nos superstar ( dont le Lionsault de Jericho )
                    A part une prise de HBK sur Lance Cade qui le décullote de moitié et fait apparaitre son posterieure a tout le public.
                    Tout a coup on a entendu les filles de Bercy comme jamais dans la soirée ^^.
                    Victoire du duo Punk-Michaels. Punk a démonté Jericho avec son GTS pendant que Mickaels finissait Cade. ( la ceinture de Jericho n'était pas en jeu )

                    Fin du Show.
                    ---------------



                    -Les "moins" de la soirée:
                    -----------------------------
                    -J'ai trouvé le son dégueulasse. Il aurait fallu pendre le sonorisateur.
                    -Pas de "TITANTRON" , et meme pas d'ecran du tout... ( Y'a 4 écran éééénorme au centre de Bercy qui n'ont pas servi, ca fait mal au Q )
                    -Les lumieres était sympa sans plus. ( On a quand meme eu droit a l'entrée "ROUGE" pour Kane ^^ )
                    -Pas de Pyrotechnie. ( pour des questions d'assurances d'apres un ami )

                    Bref l'entrée des catcheurs était un peu légere.
                    Dernière modification par Bernie, 29 septembre 2008, 23h38.
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      Envoyé par VinceGaiden Voir le message
                      love la femme de hulk hogan
                      hein??? la vieille peau liftée/botoxée hyper conne et hyper vulgaire????

                      http://extratv.warnerbros.com/images/news/0829hogan.jpg

                      celle de gauche????
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                        hein??? la vieille peau liftée/botoxée hyper conne et hyper vulgaire????

                        http://extratv.warnerbros.com/images/news/0829hogan.jpg

                        celle de gauche????
                        Oué, il aurait dit, Love la fille de Hulk Hogan j'aurais compris mais la.....

                        Héééé Vince, si t'aime les gros nibards y'a mieux hein


                        Pfffff, je fait un post pavé fanatique et l'autre il quote un truc qui date de 2 mois a cause du up. VDM.
                        Dernière modification par Bernie, 30 septembre 2008, 00h21.
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          ouais c'est ce que je me suis dit en postant
                          c'est quoi VDM?
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Vie De Merde
                            http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                            Commentaire


                              ah d'accord!

                              désolé de pourrir ton topic bernie
                              MDM
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X