Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bonjours

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par shenron Voir le message
    Eh bien le petit dernier m'a fait une varicelle, sinon mémé va bien.

    Bienvenue, mais va falloir se présenter un peu !
    Oups, i'm sorry.
    Cela faisait pas mal de temps que je "squattais" votre site sans passer par les forums de planetemu, je jouais au gros leecher à télécharger roms, émulateurs, musiques, toussa, toussa...
    Puis je me suis surpris à éplucher vos articles, vos tests, à lire les historiques de Konami, Nintendo...bref je venais souvent.
    Alors je me suis inscrit sur le fofo et me voilà parmi vous.

    Pour ce qui est des consoles cela remonte, comme vous je pense, à mon enfance mon padré était un accroc de jeux vidéos et il m'a transmis cette passion; j'ai connu un peu tout : Amstrad CPC, Atari 2600, 7800, Master System, Nes, Supernes, Megadrive, Saturn et Playstation 1+2, N64, GameCube, Xbox et après plus rien. Et oui avec une tite famille il faut choisir ses priorités, donc les consoles étaient aux abonnées absente.
    Je me suis à collectionner les jeux que j'ai joué étant petit.
    Les consoles d'aujourd'hui ne m'intéresse pas plus que ça, une surenchère graphique ne compense pas un manque cruel de gameplay et d'originalité.
    Donc, logiquement je me suis mis à l'émulation.

    Voilà ^^

    Commentaire


      Oh, un amateur polyvalent ! Aucune chance de t'entrainer dans une guéguerre Nitnendo / Sega, alors ?

      Commentaire


        Envoyé par shenron Voir le message
        Oh, un amateur polyvalent ! Aucune chance de t'entrainer dans une guéguerre Nintendo / Sega, alors ?
        Hélas non, car j'ai pris du plaisir à jouer avec leurs consoles, chacune ont des défauts et des qualités, même si j'ai une préf pour une des deux ^^

        Commentaire


          Avec un pseudo et un avatar Metroid on voit tout de suite que tu penches du bon côté.
          http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

          Commentaire


            Envoyé par Samus22 Voir le message
            à lire les historiques de Konami, Nintendo...
            Ca fait super plaisir grand merci.

            Commentaire


              Envoyé par Samus22 Voir le message
              Je vous souhaite bien le bonjour, comment allez-vous ? La tite famille se porte comment ?
              Comme je t'ai déjà dit, bienvenue à toi, tu t'entendras bien avec notre VinceGaiden national
              http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
              Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
              Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
              Télécharger Nador Quest démo 2

              Commentaire


                Envoyé par Lexou Voir le message
                Comme je t'ai déjà dit, bienvenue à toi, tu t'entendras bien avec notre VinceGaiden national
                présent !

                j'ai remarqué que ton sous-pseudo était mother brain. Comme tu peux le voir, je suis le dernier de ma race.. et dis-toi bien que je ne ferais pas la même erreur que mon cousin que tu as abattu sur snes ! Aaah.. Polo.. (oui oui il s'appelait comme ça^^)
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                Commentaire


                  Désoler de ne pas être venu sur le forum quelque jour j'ai eu (encore ) un problème avec l'adsl et puis j'ai eu Metroid prime 3

                  Commentaire


                    C'est pas grave, tu viens quand tu veux.

                    PS : Salut et re-bienvenue alors
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      Envoyé par Le L absolue! Voir le message
                      Désoler de ne pas être venu sur le forum quelque jour j'ai eu (encore ) un problème avec l'adsl et puis j'ai eu Metroid prime 3
                      Yeah Metroiiiiiiiiidddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                        Welcome en enfer L absolue! De rudes combats te sont déjà réservés.

                        Commentaire


                          petit re tout le monde

                          juste pour vous dire que je vous oublis pas lol ces derniers temps je n'avais plus le net pour cause de boulot a l'étranger... je suis reviendu a la maison pour quelques jours, j'en profites pour vous faire un petit bisous yé vois que vous avez pas chômer depuis ma dernière visite lol j'espère que vous continuerez a attirer des nouveaux membres et surtout, changez rien

                          Commentaire


                            [Neox] Présentation

                            Bonjour à tous,


                            Je me présente, Laurent, 40 ans..... ça fait un bail que je traine mes pieds dans le monde de la micro informatique, depuis 1984 avec mon premier Ordinateur : un Apple IIC...

                            ... ont suivis ensuite Apple IIGS, Macintosh Plus... et des PC.

                            Je suis passé à coté de la gueguerre Atari ST - Commodore AMIGA à l'époque et je n'ai jamais eu de consoles avant la Playstation 1...

                            .... Aujourd'hui grace à l'émulation, je redécouvre toutes ces machines, et je peux me consacrer à quelques vieux jeux, entre autres, METAL SLUG, SPEEDBALL 2 et autres..

                            Je rejoint donc vos rangs pour profiter de votre savoir et de vos infos, et peut être aussi vous apportez mes connaissances....

                            Et vive les demos AMIGA !!!!

                            A+++

                            PS : Aujourd'hui je m'éclate aussi sur PS2 et PSP, en plus du PC...
                            http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

                            Commentaire


                              Yop Sandrinette !!
                              Par contre je dis ça mais y'en a leur avatar c'est sous les projecteurs

                              Commentaire


                                bienvenue parmi nous, Neox

                                Fait pas attentions aux avatar Cindy Sanders, c'est une mode inside en ce moment!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X