Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2010, 10h44   #1
kingarthur
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2010
Messages: 3
kingarthur sait se tenir
XBOX et coinops

Bonjour à tous,

J'ai le projet de me construire une mamecab avec une xbox 1 inside, mais j'ai quelques questions :
la xbox doit elle être pucée
est il possible de démarrer directement coinops au demarrage de la xbox, je ne compte l'utiliser que pour ça
J'ai vu que coinops permettait de jouer en vertical, est il possible de brancher 2 manettes hackpad) pour l'horizontal et une pour le vertical,

enfin derniere question, ou puis je trouver un pack complet avec le dernier coinops epic

merci à tous
kingarthur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 12h25   #2
falow
Membre Occasionnel
 
Avatar de falow
 
Date d'inscription: 10/2010
Localisation: Lyon
Messages: 176
falow sait se tenir
salut a toi et bienvenu sur le forum

pour moi oui la xbox doit être pucée -> raison de coût (si tu souhaite acheter tout tes jeux 50e pièce tu ferais mieux de payer une puce 20-30euros en magasin)
pour Coinops tu peut nous donner des renseignements supplémentaires c'est un cd, une puce , un programme a installer dans le HDD ?
pour les manettes oui étant donner que tu a 4 port c'est bon normalement

et enfin pour ta dernière question je n'en sais rien car je ne connait pas Coinops
__________________
Le con n'est pas celui qui ne sais pas mais celui qui sait et ne fait pas partager sa connaissance aux autres


La biffle n'est pas une action concrète mais plutôt un style de vie ... oh regarde ! PAN !!! une biffle !

au faite jvous la pose ! TOUS !
falow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 12h38   #3
kingarthur
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2010
Messages: 3
kingarthur sait se tenir
coinops est un émulateur arcade pour la xbox
kingarthur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 18h16   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par kingarthur Voir le message
questions :
la xbox doit elle être pucée
Soit pucée, soit hackée via la faille de PSO ou 007, mais faut avoir une carte mémoire et choper l'un des premiers exemplaires des jeux en question.


Citation:
est il possible de démarrer directement coinops au demarrage de la xbox, je ne compte l'utiliser que pour ça
Yep, un simple fichier de config, c'est l'un des trucs les plus simples

Citation:
J'ai vu que coinops permettait de jouer en vertical, est il possible de brancher 2 manettes hackpad) pour l'horizontal et une pour le vertical,
J'avoue que là, pas compris la question.


Citation:
enfin derniere question, ou puis je trouver un pack complet avec le dernier coinops epic
Bittorrent et les newsgroups sont tes amis
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 18h34   #5
kingarthur
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2010
Messages: 3
kingarthur sait se tenir
merci tfoth,

si elle est pucée, je retiens que c'est plus simple, je pensais qu'il y avait un mod très simple à réaliser


concernant la rotation de l'écran, j'ai vu qu'il était possible, avec coinops de jouer en vertical sur les jeux style pac-man, 1942 ..., je comptais donc brancher 3 hackpad, si c'est possible.
kingarthur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 18h36   #6
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
C'est un MAME 0.86 modifié avec quelques drivers ajoutés, donc tu as grosso modo les mêmes possibilités, mais faudra faire le réglage jeu par jeu si tu veux utiliser des gamepads différents pour les jeux horizontaux et verticaux
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pad Xbox 360 Sur Pc carcharodon Hardware et Software 25 17/02/2006 19h03
Xbox 360 Nicky634 Consoles 16 24/05/2005 09h39
Xbox Ou Ps2 ? carcharodon Consoles 107 19/11/2004 19h25
Ram Xbox A 128 Mo axel awk Hardware et Software 7 19/10/2004 10h37
La Ram De La Xbox axel awk Consoles 6 02/10/2004 19h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.