Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulateur Epsxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    SALUT BEN VOILA J AI LA ROM CHRONO CROSS JE LE LANCE AVEC ePSXe YA LA PRESENTATION ET KAN JE FAIT NEW GAME L ECRAN RESTE NOIR ET RIEN CE PASSE EST CE QUE C EST LA ROM QUI EST CONROMPU OU MON EMULATEUR EST MAL CONFIGURER MERCI D AVANCE

    je ne sais pas s'il est autorisé de répondre @ ce type de questions etant donné que la playstation est toujours en vente et qu'en disant rom tu parles bien de l'iso, soit si tel est le cas ce topic sera peut_être fermé sinon pour répondre dirctement à ta question je dirais que tu devrais mieux configurer ou modifier ton plugin video.

    Commentaire


      Je vous jure que ce n'est pas moi qui l'ai lancé ce post
      Sinon ecrire tout en majuscule c'est une idée que Mr Trucmuche note (et s'en felicite)

      Commentaire


        Tu vas dans Config->Video->Special game ix->Tu coches "odd/even bit hack" et normalement ca devrait passer l'ecran noir en question.

        Commentaire


          Mécépavré! Elle revient régulièrement cette question!
          Arrête de te casser les yeux à chercher le "odd/even bit hack" sur epsxe 1.6.0, ça a été viré... Pour lancer Chrono Cross avec cette version, le problème étant connu puisque cette solution a été donné par peter bernert sur son forum, la solution ce trouve sur ce post oublié:
          http://planetemu.net/php/invision/index.ph...st=0#entry92332
          Soit tu lances l'émulateur avec démarrer->exécuter en rajoutant la commande "-noauto", soit tu créé un pitit fichier .bat, c'est à dire:
          -ouvrir le bloc-note
          -écrire dedans "epsxe.exe -noauto" (sans les guillemets&#33
          -enregistrer en tant que *.bat (pas txt)
          -mettre ce fichier dans ton répertoire de epsxe
          -double-cliquer dessus
          L'émulateur va s'ouvrir, et là, miracle, ça marche!

          Commentaire


            Ah oui j'ai pas dit que j'utilisait la 1.52

            Commentaire


              merci pour toute c info maintenant ca marche mais un n autre probleme est survenu kan j'essai de faire la magie au tout debut du jeu au moment ou je clic dessus ca blocke du moin c sacader sa avance tres lentement pouvais vous m aider? merci

              Commentaire


                a savoir que je suis sous windows xp sa changer peut etre quelque chose?

                Commentaire


                  j'ai cree ton fichier .bat mais il ne ce pas rien kan je double clic dessus

                  Commentaire


                    c bon probleme resolu merci a vous

                    Commentaire


                      Et oui: si pas bug au menu, bug lors d'une magie élémentaire...
                      Content de t'avoir aidé!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X