Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Mais arrêtes de te faire du mal, vires ce truc et passes à Antivir.

    Allé yop !

    Commentaire


      J'ai le portable depuis 2 semaines et je dois dire que dans l'ensemble il me plait bien Windows Seven.

      Je ne vais pas remplacer Ubuntu par Seven sur mon fixe pour autant mais je le trouve très agréable.

      Le seul problème que j'ai rencontré pur le moment c'est quand j'ai voulu installer l'imprimante du bureau, elle est raccordée à un PC sous XP qui la partage sur le réseau, mon portable la détecte, quand je clic dessus une petite fenêtre s'ouvre pour me dire "connexion à l'imprimante" puis "installation de l'imprimante" et elle apparait bien dans la liste des périphériques.

      Si je fait un clic droit puis propriétés j'ai bien accès aux propriétés de l'imprimante mais si je clic sur "imprimer une page de test" cela ne fonctionne pas. Alors il me propose de résoudre le problème, je fait OK et la il me dit "l'imprimante n'est pas l’imprimante par défaut, veuillez la mettre en imprimante par défaut" ... euh ... ouais d'accord mais c'est quoi le rapport la ?

      Si je la met en imprimante par défaut ça ne change rien, la page de test ne s'imprime pas non plus.

      L'outil de diagnostique est un peu farfelu

      Mais à part ça et quelques vidéos qui passent très mal (l'image est toute verte), un jour quand j'aurais le temps je chercherais un bon pack de codec à installer à moins que vous en connaissiez 1 ? Sinon, oui Windows Seven est vraiment sympa et agréable.
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Pour les codecs, je recommande très vivement le Satsuki Decoder Pack, léger, complet, et suffisamment bien foutu pour éviter les conflits à la con.
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          http://www.radiocampusparis.org/player/img/icon_vlc.png VLC tout simplement

          Pour ton imprimante, c'est le drivers générique de Windows qui à été installé je suppose. Dans la plupart des cas c'est suffisant, mais des fois ... Je te conseil donc d'installer le pilote du fabriquant.

          Commentaire


            VLC, c'est sympa, mais un peu lourd (même si ça c'est beaucoup amélioré ces dernières années), un peu limité en termes de codecs (pas de lecture des fichiers Real Media par exemple), un peu limité en terme d'options de décodage (pas de post-traitement adaptatif par ex), et pas super ergonomique.

            En lecteur qui prend tout "out of the box", j'aurais plutôt tendance à utiliser MPlayer, qui souffre hélas d'un portage encore plus pourri sous Windows que VLC, et d'une communauté encore moins active, ce qui fait que VLC est en train de passer de rattraper son retard.


            Mais pour lire un maximum de formats différents, avec la meilleure qualité possible, le Satsuki Decoder Pack est le meilleur choix sous Windows.
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire

            Chargement...
            X