Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WARCRAFT3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Et aussi de jouer avec le cd qu'un pote t'as prété a la va vite

    perso, j'ai un graveur et un lecteur cd et ben c'est rare que je fasse tourner les cd vu ce que j'ai (emu snes, cps2, neogeo) je joue aux mods hl (counter strike, DoD et natural selection) et aux jeux blizzard (diablo2 lod et warcraft 3 en ce moment) donc pas trop de prob sur le coup changer cd. Et pis c'est pas sorcier d'ouvrir un lecteur et de ranger un cd tout de meme

    Commentaire


      finir warcraft 3 en 15 minutes, oui c'est possible en cheatant.. en dehors, tu pourra pas car certaines missions du mode solo sont basé sur des defences de base pendant une durée de 15 minutes justement
      pour info: on fait rarement de missions solo en réseaux

      de plus 15 minutes signifie rapidement(j'aurai pu mettre10 ou 20)
      et bien sur que c'est faisaible en mode difficile...avec de l'entrainement.

      justement en regle général le niveaux difficile d'un jeux contre ton ordinateur c'est souvent le niveau"fischer price" en réseaux.
      donc a maitriser obligatoirement avant d'attaquer le réseau.

      remarque: cheater c'est pas bien

      ouvrir et refermer un lecteur ce n'est pas sorcier...juste casse couilles surtout si on peu éviter.
      par contre retrouver un cd dans quelques metres cube de bazar hétéroclite,ça peu relever de la sorcellerie(c'est du vécu)

      que celui qui ne s'est jamais servi d'un crack pour quelles que raisons que se soit me jette la premiere pierre!!! (evangile selon saint émilion)

      surtout les possesseurs de graveur...

      Commentaire


        [quote author=amiga link=board=30;threadid=1335;start=20#msg24003 date=1041812649]
        je commencerais pas a y jouer en reseau tant que je n'arriverais pas a mettre minable le jeu en solo au niveau le plus dur en moins 15 minutes...
        ceci dit...tres bon jeu(je pense ,jouable sur goa meme avec une version crackée)
        [/quote]

        tu parle de mode solo ici nan? ou de mode reseau?????? parceque là, j'avou que j'ai du mal a cerner alors

        Commentaire


          franchement faire la campagne solo en difficile c est grave tendax (battre le PC en inferna l est tout autant ) enfin bon t as quand meme raison car moi lvl 8 sur bnet me prend branles sur branles donc la jme suis dis que j allais faire les campagnes solo puis revenir sur bnet

          Commentaire


            les campagnes solo sont faciles kan même
            koike j'ai pas essayé en difficile
            sinon battre m'ordi humain en infernal c'est impossible tout seul

            Commentaire


              [prout]

              suite d'une conversation commançant a manquer cruellement d'intéret ???

              tu pourra pas car certaines missions du mode solo sont basé sur des defences de base pendant une durée de 15 minutes justement
              question idiote :
              tu parles du mode campagne ou du jeu en solo (solo=jouer tout seul..pas forcement sur le mode campagne) ?

              [/prout]

              Commentaire


                les campagnes sont facile en normal mais en en difficile j arrive jusqu a la mission 5 des humain

                Commentaire


                  [quote author=amiga link=board=30;threadid=1335;start=20#msg24156 date=1041926615]
                  ouvrir et refermer un lecteur ce n'est pas sorcier...juste casse couilles surtout si on peu éviter.
                  par contre retrouver un cd dans quelques metres cube de bazar hétéroclite,ça peu relever de la sorcellerie(c'est du vécu)

                  [/quote]

                  Arf!!!! Bien d'accords avc toi!!!

                  Si seulement il existait des cracks no-cd pr les chaines hifi.......
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                  La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                  Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X