Annonce

Réduire
Aucune annonce.

M.E.S.S., TI994a et Amiga sont dans un bateau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [glow=red,2,300]Salut à tous[/glow]

    Je relance un peu le débat sur MESS et cherche despérément kkun ki l'utilise à la perfection (Maître Yoda peut être ?)... :
    Ceci dit je recherche sinon, au pire des cas, dans les derniers retranchements, vraiment au cas où il n'y aurait plus rien a faire, vraiment si .... bref ! Je recherche un BON émulateur pour TI99 ainsi que des ROMs ou des images (comme vous voulez)... pas trop difficile a utiliser ! Y'a moyen ? ???

    A+

    Salut !

    J' ai trouvé les 4 bios du TI99 pour Mess.


    Sinon ce site propose une aide pour Mess.

    Pour les roms va sur Emuchina.
    user:emuchina
    pass:20030101

    Commentaire


      [shadow=red,left,300]Merci pour ta réponse... [/shadow]

      J'avais aussi les 4 bios ! J'ai réussi à faire marcher un seul jeu : The Attack mais je n'arrive pas à jouer à Parsec, j'ai l'écran titre et après... écran noir !! Pareil pour Tombstone City, etc... :'(

      Autre question, comment utiliser le Basic Etendu sur MESS ? Possible ou pas ? ???
      A+

      Commentaire


        Alors là, je suis désolé mais je ne peux vraiment pas répondre :-[.

        J' ai aussi été dérouté par Mess donc je ne pourrais t' aider et je ne connais rien au TI99

        Commentaire


          Faut dire que c'est pas non plus le facile à utiliser MESS. Il va falloir que tu cherches par toi même j'ai l'impression. Si tu y arrives, n'hésite pas à faire partager ton expérience sur le forum pour en faire bénéficier le maximum de monde.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire

          Chargement...
          X