Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2012, 13h53   #2981
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ouaip mais ça m'inquiète parce que j'ai pas de console. Et sur PC il a l'air particulièrement gourmand. J'ai un gros PC mais il commence un peu à dater, j'ai bien peur que ça suffise pas pour jouer dans de bonnes conditions (Geforce 285... Bonne carte mais plus toute jeune quand même...)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 21h02   #2982
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
En théorie quand un jeu est bien porté, si il passe sur console ça veut dire qu'il passe aussi sur un pc moyen (moyen, mais pas obsolète ou pas fait pour jouer).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2012, 12h45   #2983
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Oui mais ça a jamais été leur fort chez Ubi l'optimisation. D'après les benchs que j'ai vu, on a du 40 fps avec du milieu de gamme actuel et à peine 70 avec du haut de gamme hors de prix... Ma carte se situant plutôt sur le milieu de gamme actuel, je suis inquiet (parce qu'avec une moyenne à 40, ça rame régulièrement)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2012, 19h06   #2984
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je viens de finir Spirit Camera sur 3DS. Alors il est quand même vachement court, assez simple (j'ai quand même débloqué un mode hard, faudra tester ça) et le final est assez prévisible, mais c'est une bonne expérience, il est assez original du fait que l'on joue avec la réalité augmenté, moi j'ai bien aimé ce concept, dommage qu'il n'y ai pas plus de jeux utilisant ce concept. Après pour ce qui est des problèmes de luminosité qu'on peut lire à droite à gauche, j'en ai eu aucun, tout c'est passé nickel avec le carnet. Ouai, pour 20€, ça l'a fait.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2012, 06h42   #2985
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini hier les 4 épisodes de Jurassic Park : The Game, de Telltale Games (retour vers le futur, walking dead).

Du "Heavy-Rain-like" a la sauce Jurassic Park. C'est très sympa. C'est du fan-service a fond les ballons, et aussi pour vraiment accrocher il faut être fan du film et de son ambiance, ce qui est mon cas. Autant dire que j'étais à fond.

L'histoire se passe immédiatement après le premier film et reprend en partie ses évènements pour composer sa propre histoire. Le personnage principal qu'on incarne n'est autre que le vétérinaire, le docteur Harding, qu'on voit 5mn dans le film avec le tricé. Il sera accompagné de sa fille, Jess. On découvrira aussi de nouveaux personnages, comme Nima, une voleuse porto-ricaine envoyée en free-lance sur l'île pour récupérer les embryons que Denis Nedry n'a pas pu emmener sur le bateau. Mais on découvrira aussi une équipe de mercenaires envoyés par InGen pour secourir les survivants, ainsi qu'une autre scientifique d'InGen.

Le jeu est très vivant, il se passe plein de choses. L'histoire, si elle n'est pas très épaisse, tiens plutôt bien la route, même si bien sûr pas exempte de défauts.

Pour le jeu en lui-même, autant être honnête, c'est assez moyen. Tantôt c'est bien beau, mais en général ça fait pas lever les foules. Y a parfois des détails au sol ou sur les bâtiments, ou les arrières-plans, qui sont même carrément dégueulasse. Mais bon, l'excellente ambiance du film est tellement présente, le Centre des Visiteurs, les enclos... qu'on y fait que peu attention et c'est pas gênant.

'fin bref, j'ai kiffé
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2012, 19h50   #2986
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Merci pour ton avis, pendant longtemps j'ai cherché des infos sur ce jeu après avoir fait Retour vers le futur en janvier de cette année, à 30€ le jeu ... il y a de quoi se poser des questions avant d'acheter

Finalement j'ai profité d'une promo moitié prix à l'occasion de la sortie de the Walking Dead donc je possède déjà le jeu mais je ne l'ai pas encore fait.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/12/2012, 20h00   #2987
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
bah y a pas de mystère, si t'es fan du film, a mon avis tu devrais aimer les 4 épisodes tellement ça puise son intérêt dans l'ambiance du film.

Pour Walking Dead, je sais déjà que c'est une valeur sûre, mais j'attendrais la sortie en boîte pour me les faire.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2012, 03h10   #2988
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de terminer New Super Mario Bros. U avec tous les niveaux cachés et les pièces étoiles. En solo uniquement.
Je n'ai pas du tout le même ressenti que ChemicalStöf sur le sujet. C'est du Mario qui fait du Mario, mais il le fait bien. Je ne m'attendais pas à une montagne d'originalité, ce n'est pas le cas même si ça n'en est pas dénué, mais à un level design bien foutu et tout simplement à un Mario agréable à jouer. A ce niveau, le contrat est rempli.

Le jeu s'est éloigné du style du 1er Super Mario Bros. pour loucher du côté de Super Mario World. Ca peut donner un goût de déjà vu, mais en même temps ça fait vibrer la fibre nostalgique.

Comme Nintendo l'a instauré depuis quelques jeux, la difficulté est présente (il est plus dur que l'épisode sur Nintendo 3DS) mais peut être appréhendée graduellement: les débutants ne feront que traverser les niveaux en s'aidant plus ou moins du super guide, le joueur expérimenté essaiera de prendre toutes les pièces étoiles (un bon paquet est placé de manière bien vicieuse) et de découvrir les différents secrets, quant au PGM il pourra toujours aller taquiner le record dans les défis ou se la péter en réalisant des super plays, le jeu s'y prêtant parfaitement.

Faut-il y jouer? Si vous attendez un Mario vraiment original et/ou que vous en avez marre de bouffer du Mario, la réponse est non. Dans le cas contraire, c'est l'éclate assurée.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2012, 14h18   #2989
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Nan mais j'aime bien le jeu, c'est juste qu'on tourne vraiment en rond avec cet épisode. Il n'apporte vraiment rien de neuf.
Et même la manière de finir le jeu à 100%, c'est pas mon truc: dans Super Mario World on cherchait des passages secrets pour débloquer des niveaux, là on doit trouver toutes les étoiles de tous les niveaux pour pouvoir accéder au niveau étoile. La collectionnite c'est pas mon truc. Je préfère chercher les secrets.
En parlant de secrets, ils sont quasiment tous planqués derrière des murs qu'on peut traverser. Super original... Du coup on passe son temps à raser les murs pour tous les tester. Bof.
En tout cas moi aussi je me suis mis en tête de le finir à 100% malgré tout. Le level design est bon mais n'est pas surprenant. Ca aurait été le premier Mario sur ce modèle je l'aurais sans doute trouvé génial. Mais c'est le 4e qu'on nous sert en à peine quelques années. Forcément ça lasse.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2012, 13h10   #2990
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je me suis fait la série complète, et ce n'est clairement pas des Mario avec lesquels on joue pour l'originalité. Si c'est ce que tu recherches, tu fais fausse route.
Quant au level design pas surprenant, je ne suis pas d'accord: on trouve quand même pas mal d'idées bien exploitées et je me suis laissé dire à plusieurs reprises "tiens, c'est bien vu ça". Maintenant, le jeu reprend les bases et les saveurs de SMB1, SMB3 et SMW. A quoi t'attends-tu?
Quant aux pièces étoiles, je trouve que rechercher la méthode pour les attraper et la prise de risques pour le faire est tout ce qui donne le sel aux niveaux. C'est souvent à cause d'elles que j'ai perdu des paquets de vies. Maintenant, je veux bien comprendre que ce n'est pas un système qui te plait.

Le truc avec les NSMB, c'est que je n'ai pas d'attente particulière quand j'y joue. Juste envie de me faire un Mario bien conçu. C'est pour cela que je ne suis jamais déçu. Si on en a marre de bouffer la même recette est qu'on veut un Mario qui apporte une rupture, mieux vaut passer son chemin et probablement attendre le prochain Mario en 3D.
Quant aux Mario 2D, je ne pense pas qu'il faut en attendre tellement davantage, d'autant plus que ce sont des jeux clairement destinés aux nostalgiques qui voudraient trouver les sensations des jeux de leur jeunesse.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2012, 14h55   #2991
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Le premier New Super Mario Bros sur Wii apportait pas mal de choses. Celui sur Wii U ne fait que reprendre la même recette sans rien ajouter. C'est juste ça que je reproche au jeu.
On peut faire des Mario 2D en innovant: Mario 1, 2, 3, Land, Land 2, World, World 2 et NSMB Wii sont tous très différents. Mais là ça y est, ils ont arrêté de chercher des choses originales dans le gameplay 2D. Ils considèrent que ceux qui veulent un gameplay 2D sont contre l'innovation, peut-être. Ce n'est pas mon cas.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2012, 19h15   #2992
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Double-post: ça y est j'ai fini Mario Wii U à 100%.
Et quand on finit le jeu à 100%, on a l'incroyable surprise d'avoir... un message de félicitations! Génial! Je m'attendais à ce qu'il se passe un truc un peu dans le genre Mario World, ou puisque j'ai fini la Star Road, pourquoi pas découvrir une 2e Star Road. Ou quoi que ce soit d'autre, mais pas rien du tout... Et en fait, y'a rien du tout...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/12/2012, 19h54   #2993
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je n'ai pas encore le fichier à 5 étoiles car il me manque une sortie. Aucune idée de laquelle il s'agit vu que j'ai fini tous les stages avec toutes les pièces étoiles et j'ai découvert les passages secrets. Sans doute une sortie "normale" oubliée.
Quant à avoir Super Mario World en bonus.... vu qu'il est sur la Virtual Console, tu peux toujours te brosser. C'est fini ce temps là (malheureusement ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2012, 02h31   #2994
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
c'est pas ce que j'ai demandé, d'ailleurs je l'ai déjà sur Virtual Console.

Quand je dis "avoir un truc dans le genre Mario World", c'est rapport à ce qui se passe dans ce dernier lorsqu'on a fini la star road.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2012, 11h42   #2995
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
c'est pas ce que j'ai demandé, d'ailleurs je l'ai déjà sur Virtual Console.

Quand je dis "avoir un truc dans le genre Mario World", c'est rapport à ce qui se passe dans ce dernier lorsqu'on a fini la star road.
a ceux qui connaissent pas le truc : (spoil) les tortues troquent leur carapace pour un masque de mario et ce définitivement , et les canons tirent des corbeaux ( il doit y avoir d'autre truc qui changent ).

je suis décu du new super mario bros 2 sur 3ds . les niveau offert de la boutique du jeu sont facile mais ramene de bons souvenirs. j'ai pas encore envie de casquer pour avoir les pack de niveau additionnel de piece en folie. c'est ce qui m’énerve le plus.

sinon pour le fun j'ai fini en mode normal mario land 1 sur virtual console 3ds en moin d'un quart d'heure. (faudrait que je me procure une carte prépayée 3ds j'avais pris le risque une fois mais bon voilà) j'aurais une ou deux question technique sur 3ds je vais les poser de ce pas
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/12/2012, 20h08   #2996
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je viens de passer 60 avec mon deuxième perso sur Diablo 3: Deaspair.

C'est rigolo de voir qu'à progression moindre, ma DH est plus bourrine que mon 1er perso 60. Y'a eu pas mal de progrès dans les loot depuis la 1.0.5
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2012, 19h20   #2997
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je viens de terminer Professeur Layton et le Masque des Miracles sur Nintendo 3DS.
Toujours aussi sympathique cette série à énigmes pourvue d'un enrobage de grande qualité.
Le jeu est vraiment joli et la 3D rend vraiment bien. Etant donné qu'on a surtout des plans fixes, ça semble un minimum. Les musiques sont aussi toujours aussi classes.
Je n'ai pas contre pas été trop convaincu par l'histoire, qui reste néanmoins agréable à suivre. Surtout par le fait qu'on peut avoir de très fortes présomptions sur l'identité du Maître du Masque très tôt dans le jeu, et donc au bout du compte ça fait secret de polichinelle mais il y a quelques rebondissements inattendus (mais semblent un tantinet artificiels pour certains).
Le jeu invite très fortement à aller voir le prochain épisode que je ferai sans doute avec autant de plaisir que celui ci. Une valeur sûre sur Nintendo 3DS. Par contre, mieux vaut avoir joué au précédent volet sur Nintendo DS si on veut tout comprendre au niveau du scénario.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 27/12/2012 à 19h25.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2012, 05h32   #2998
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je viens de finir SONIC GENERATION sur PC.

Saloperie de dernier boss de merde!
T'a un jeu super speed tout du long et la c'est tout mou, nul a chier et casse-couille.
( et les passages cinématiques, doublé FR moisi super gamin, merci bien... )

Bon me reste a chopper les étoiles rouges des niveaux précédent et a finir les portes.
( meme si je sais pas ce que ca rapporte... Certainement du sonic ssj )

Y'a pas a dire, mélanger le style old school et next-gen dans le meme jeu, ca rox!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 29/12/2012 à 05h37.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2012, 09h51   #2999
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Non le Super Sonic tu le débloques une fois le jeu fini, il faut l'acheter dans les compétences, mais il sert à rien. Et pour le doublage FR, hérésie. Comment t'as pu jouer comme ça ? C'est bien pour les moins de 10ans. Sinon ouai complètement d'accord, le boss final est raté total je trouve, ils ont tenté une copie de Doom Day Zone, mais bien foirée.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 29/12/2012 à 12h29.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2012, 12h23   #3000
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'est clair, le jeu est terrible et le boss final est à chier :/
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 6 (0 membre(s) et 6 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h15.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.