Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2015, 22h12   #41
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Certes, mais...

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
EPour certaines machines non disponibles sur le site ce n'est parfois qu'une contrainte d'espace disque qui le justifie, alors même qu'elles font bien désormais partie de la catégorie "retro".
Tout est dit: l'espace disque du serveur n'est pas infini.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2015, 22h19   #42
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Comment font les gros sites "américains" qui proposent tous des ISOS ?
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2015, 22h37   #43
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Des abonnements premium et de la pub à foison? Le payant n'est pas vraiment la politique du site... surtout en distribuant des milliers de fichiers violant le droit d'auteur.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2015, 23h34   #44
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Après (ce n'est que mon avis), je préfèrerais autant qu'on ait des isos de consoles 128 bits où dans les tests on aurait pas mal de choses à dire plutôt que des roms de consoles 8/16/32/64 bits peu connues.

Et puis proposer des isos PS1/DC/NGC, ça augmenterait peut être la fréquentation du site
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 10h16   #45
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Contrairement à beaucoup d'autres sites, notre politique est de ne proposer que des sets complets plutôt qu'une sélection de jeux. Plus les consoles sont récentes plus les jeux sont volumineux, en plus d'être nombreux vu la démocratisation du marché.
On a un set 128 bits en préparation mais après ça on sature l'espace disque (on a également ajouté les CHD MAME depuis quelques temps). On essaie de voir avec Tonio s'il serait possible d'ajouter un disque à la Dedibox mais pas sûr que ça passe.

Citation:
Et puis proposer des isos PS1/DC/NGC, ça augmenterait peut être la fréquentation du site
On aime que le site soit fréquenté, on ne va pas dire le contraire, mais nous ne sommes pas une entreprise, on ne génère pas d'argent sur le nombre de visites, on n'a pas d'espace premium ni même d'appel aux dons. Vous ne l'avez sans doute pas remarqué car tout le monde utilise Adblock mais on a même retiré les publicités du site (ça nous payait l'hébergement). Tout cela est voulu.
Si un jour on n'arrive plus à maintenir le site sans revenus, ou si on a une idée géniale d'un nouveau service qu'on pourrait vendre (sans vendre directement de ROMs, cela va sans dire) on verra ce qu'on mettra en place, mais nous n'y sommes pas.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 15h23   #46
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
[QUOTE=Dinofly;269749]Contrairement à beaucoup d'autres sites, notre politique est de ne proposer que des sets complets plutôt qu'une sélection de jeux. Plus les consoles sont récentes plus les jeux sont volumineux, en plus d'être nombreux vu la démocratisation du marché.
On a un set 128 bits en préparation mais après ça on sature l'espace disque (on a également ajouté les CHD MAME depuis quelques temps). /QUOTE]

Sachant que la plupart des sets sont non fonctionnels, est-ce que ça ne serait pas plus raisonnable de réserver ces énormes espaces serveurs pour des ISOS PSX ou PC-Engine ?
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2015, 15h40   #47
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Le set PSX est monstrueux, c'est incomparable. Pour la PC Engine, à voir ça ne doit pas être si gros que ça.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 14h04   #48
zert
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 22
zert sait se tenir
Icon4 testeur

salut,

bon je veux bien test quelques jeux. Dites moi ce que vous voulez exactement. Sur quel machine ? test de combien de temps ? Je peux faire des vidéos du jeu et commenter en même temps.Quand pensez-vous les gars ? je ferais peut-être ces tests avec un ami ça serais bien sympa. On pourrai faire une dizaine de test le week-end et 1 test seul/jour la semaine. J'attends de vos nouvelles

N.B : je ne ferais pas de test complet sur un jeu...j'ai une vie

edit :
je viens de voir les tests, ils sont vraiment super bien fait. Je veux bien faire des vidéos mais pas d'articles comme ceux-là...trop forts les gars

Dernière modification par zert ; 14/10/2015 à 14h10.
zert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 17h05   #49
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Merci de ta proposition mais bon tu t'en es rendu compte, ça correspond pas tout à fait à notre section

Ceci dit, si au lieu de faire 10 jeux par week-end, tu te concentres sur deux ou trois par mois, tu devrais pouvoir faire le même genre de test que nous tout en ayant une vie... (je te jure qu'on en a une ^^)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 20h02   #50
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
10 jeux sur un week-end, euh quand on pense que moi il me faut quasiment trois semaines pour en faire un

Si c'est pour que ça soit bâclé, je ne pense pas que ça vaille le coup. Et comme le dit Shino on a tous une vie, qui est bien chargée pour certains
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2015, 21h21   #51
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Et quand on voit qu'il me faut 6 mois pour en pondre un

Non sérieusement, je fais ça uniquement quand j'en ai le temps et l'envie, sans compter le fait que j'ai plusieurs projets de côté, ça élargit beaucoup la durée des tests.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2015, 14h35   #52
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Idem ! Et la j avance plus , depuis un moment. Merci la vie .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2015, 15h34   #53
zert
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2015
Messages: 22
zert sait se tenir
OK je laisse tomber alors. Bon courage a vous.
zert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2015, 16h34   #54
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Bah si tu veux contribuer tu peux proposer un test de temps en temps, c'est le coté "travail à la chaine" que tu décris qui ne convient pas trop au site. Mieux vaut privilégier la qualité à la quantité
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/09/2021, 17h19   #55
DesmondVor
Louche
 
Date d'inscription: 08/2021
Localisation: Zimbabwe
Messages: 9
DesmondVor sait se tenir
Envoyer un message via ICQ à DesmondVor Envoyer un message via AIM à DesmondVor Envoyer un message via Yahoo à DesmondVor Envoyer un message via Skype™ à DesmondVor
-

je sais quavant il y avait un lien qui rassemblait differents liens envoyant vers des sites ou lon pouvait telecharger des musiques de jeux
mais je suis pas sur quil exite encore : /

en tout cas est ce que quelques uns parmi vous aurez des lien a poster, je recherche specialement les music de megaman X, que je nai pas trouv? :

merci davance pour vos reponses ,
DesmondVor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche Newsers / Testeurs pour site Jeux video PC pulpfiction69 Général 3 19/06/2009 23h37
recherche jeux de bar buzz84 Arcade 8 03/09/2007 01h23
Recherche Nom D Un Jeux dr jones ROMs 1 13/08/2003 19h14
Nous recherchons des testeurs ou/et des soluceurs Nigel Général 1 05/09/2002 23h39
Recherche de jeux Tr@shLOLO ROMs 4 03/09/2002 17h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.