Annonce

Réduire
Aucune annonce.

command

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Juste pour dire que le fichier command, c'est trop de la balle
    Par contre je ne suis pas arrivé à le faire marcher avec mame plus 0.97, seulement avec 0.105.
    Enfin je vais pouvoir comprendre les samourai shodown qui ont des commandes absolument aberrantes!!!!!!!

    Je crois qu'avant il fallait le mettre dans le répertoire lang/eng_US, alors que maintenant il doit être dans le répertoire de mame.exe. C'est pour ça qu'il ne marchait pas chez toi.

    Commentaire


      Envoyé par shenron
      Je crois qu'avant il fallait le mettre dans le répertoire lang/eng_US, alors que maintenant il doit être dans le répertoire de mame.exe. C'est pour ça qu'il ne marchait pas chez toi.
      justement c'est ce que j'avais fait (lang/eng_us) et ça ne marchait pas.
      Avec la version 0.105 il est quand même dans le répertoire lang, mais cette fois-çi ça marche.
      Mais bon j'avais dû faire une mauvaise manip.
      Par contre dans le fichier command.zip il ya a 2 autre fichier .zip qui sont commandlh.zip et commandsh.zip. Y a t-il une différence?(j'ai instalé le lh qui marche trés bien donc je ne me suis pas préocuppé de l'autre)

      Commentaire


        Je crois que l'un d'entre eux contient tous les coups, même les plus basiques, et l'autre seulement les furies et autres combos, pour les pros.

        Commentaire


          Merci!
          Comme je suis un gros naze à last blade 2, on va commencer doucement...

          Commentaire

          Chargement...
          X