Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Half Life 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je suis étonné de ne pas encore avoir vu de topic sur Half Life 2, tellement ce jeu s'annonce excellentissime.
    Pour vous en convaincre, courrez télécharger la video:
    http://www.clubic.com/t/downall.php?typea=2&id=1469

    Elle fait 30 Mo mais je vous garantis que vous ne le regretterez pas.
    t'énerve pas, jt'explique.

    A quoi bon se réjouir d'un jeu dont on ne pourra vraiment profiter que dans deux ans ?? idem pour Doom3 ... Quand on voit les bench qui sont fait sur ces jeux, et que les cartes 3D les plus puissantes du marché ne font que du 20 fps en medium quality .... j'ai peur de devoir jouer en 320x240 ....

    Mais sinon, a part ca, c'est vrai que ca fait un bon dans le futur, comparé aux jeux actuels ... Une nouvelle étape du jeu video je pense !

    Commentaire


      WO!

      L'interractivité avec les decor est surprenante....Et en plus j ai entendu dire qu il ne faudra pas un gors PC pour y jouer 8)

      Commentaire


        Le jeu sort le 30 septembre selon Gamekult et le 30 octobre selon Overgame.
        La config minimum annoncée est ... un pentium 700. Mais n'esperez pas avoir le résultat de la video avec cette config.
        Je pense que leur moteur est vraiment bien optimisé, déjà à l'époque de Half Life 1 le jeu était beau sans nécessiter de grosse config.
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Ca tournait sur le stand ATI, j'ai peur pour les Nvidia...
          Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
          http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

          Commentaire


            pas de problemes pour moi !!

            Radeon 9100 powered

            Commentaire


              [quote author=MorningL link=board=25;threadid=3615;start=0#msg47466 date=1053208065]
              Ca tournait sur le stand ATI, j'ai peur pour les Nvidia...
              [/quote]

              Lol, justement des rumeur tournaient comme quoi le jeu serait juste pour les cartes Nvidia....

              Commentaire


                http://ftp.club-internet.fr/pub/games/vide...life_2_full.mov

                Faîtes chauffer les modems vous en avez pour 520 Mo

                Commentaire


                  Ouarf, t'as pas trouvé plus gros encore ?

                  Commentaire


                    Hé ho... ce n'est pas toi qui va te plaindre avec ton ADSL belge qui file comme le vent... c'est quoi le débit déjà histoire qu'on soit bien dégoûté?
                    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                    Commentaire


                      Pour Skynet ainsi que pour la majorité des providers, c'est du 3Mbit /s avec une limite de 10Go par mois pour la formule de base (c'est ce que j'ai moi).
                      Sinon, il existe un provider qui propose une formule "ADSL Rocket" qui est à du 8Mbit /s, 15 Go pour 34€ par mois mais c'est uniquement dans les grandes villes pour le moment :-

                      Commentaire


                        Lol... en effet... ADSL 512kb chez Mamadoo pour 43 euros par mois...^^ Mais en revanche, c'est illimité... on ne va pas non plus n'avoir que les inconveniants non plus...
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          Euh, Half Life 2 c'est .... snif trop beau.


                          Bon passons le language de neuneu primaire et venons-en au fait. J'ai jamais vu un moteur 3d permettant une telle interactivité avec le décord, c'est hallucinant. Même le moteur de Prey n'était pas aussi puissant. Là je pense que l'on va vraiment avoir quelque chose de très très souple et intéressant. Reste à voir maintenant qui de Doom 3 ou de Half Life 2 va remporter la victoire (si victoire il y a besoin ). Quoi qu'il en soit, je vais prendre les deux

                          Je n'ai juste qu'un doute par rapport à celui-ci, c'est l'intelligence artificielle, les ennemis n'ont pas l'air très futé, mais bon difficile aussi de se faire une véritable idée sur cette vidéo. J'espère en tout cas qu'ils seront résistant.

                          Commentaire


                            Je me disais la même chose à propos des ennemis, mais à mon avis c'était fait exprès pour que le gars ne se fasse pas tuer pendant la présentation. J'espère que dans la version finale ils seront plus intelligents et viseront mieux.

                            En tout cas s'il y a à choisir entre Doom 3 et Half Life 2, je choisis Half Life 2 pour le réalisme de son moteur physique.

                            Sinon Reeko y'a quoi sur cette video de 520 Mo??
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              Alors la, j'attens d'entendre ce que vont dire mes potes fana de console ps2 et gameCube (arf arf arf !)
                              J'ai jamais vu une telle tuerie graphique ! Qu'est ce que c'est que cette eau magnifique et ses reflets de ouf ??!! C'est quoi ces flames horriblement magiques qui se refletent sur ce gars invisible facon predator ??!! Je crois que je vais pleurer de bonheur !
                              Jamais eu une telle claque depuis unreal sur la premiere 3dfx2 que j'ai vu tourner (ya un moment )!!
                              Pour l'interactivité, c'est pire que tout. E-N-O-R-M-E !!
                              (En plus je suis fan du premier half-Life auquel je jous encore ^^) Manque plus que des sons d'ambiance bien flippant et ce sera complet.
                              Je pense que l'on ne peux que s'emerveiller devant un
                              tel moteur graphique qui tiens plus de l'art que de la progra. Pour ma part, halfLife2 est neumbeur ouane des jeux que j'attens le plus (avec doom3 relegé a la seconde place !) !!!
                              On est en droit de rever a un quake 4 demoniaque avec ce que l'on vois des futurs moteurs graphiques (mais bon faut pas etre trop impatient !!!!) !!

                              PS: Excuse moi Logan pour le langage de neuneu primaire mais la je ne peux m'en empecher !
                              http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X