Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Meilleurs Jeux Pc En Réseau Local

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 02 Novembre 2004, 22:52
    Je confirme pour Dethkarz (y'a pas de faute ). Il est vraiment excellent.
    Et toujours tres beau graphiquement.

    Pour une fois qu'on a le meme avis

    Commentaire


      champagne?
      t'énerve pas, jt'explique.

      Commentaire


        Mieux!






        Streap-Teaseuse!!

        Commentaire


          ptain j'ai vu l'url avant de cliquer et comme un con j'ai cliqué quand même

          bon en tout cas on n'est pas d'accord sur la fille idéale
          mais je respecte tes gouts
          t'énerve pas, jt'explique.

          Commentaire


            Oui jai deja joué a bomberman en lan avec Zsnes , c'est un régal , par contre je doute que mario kart version snes soit hyper fun...

            Est ce que project 64 permet de jouer en LAN ? (je pense a mario kart 64, f zero &#33

            Revolt , oui je me rappelle , a tester ! je viens de penser aussi a lego racer, malgré le titre du jeu, c'est un bon jeu

            Je suis en train de prendre ultimate race pro, je teste ce soir , jai vu les images , ca fait vieux quand meme mais ca fait pas tout hein !
            http://bekko.free.fr/am2.jpg

            Commentaire


              Le problème de Mario Kart sur Snes c'est qu'on ne peut jouer qu'à 2.... mais il reste quand même super fun !

              Commentaire


                Essaye également Soldier Of Fortune 1 en mode deathmatch, et choisis le pack petites maps, même si vous êtes nombreux. Il y a de quoi s'amuser
                sigpic

                Commentaire


                  Pour ultimate race pro, oui c'est vieux. mais je trouve pas les graphs si dégueu, malgré leur âge.
                  Pour avoir accès à l'arène, il faut aller dans le mode réseau local. Elle n'y est pas dans le mode de jeu solo.
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    en FPS , il y'a Alien VS Predator 2 qui est pas mal lui aussi car tu peux prendre un type d'Alien ,un type de Marines et un type de Predator
                    et c'est toujours marrant de se faire des clans de tribus
                    à essayer !

                    Commentaire


                      Originally posted by ViSs @ le Mardi 02 Novembre 2004

                      QUOTE (Sakuragi @ Mardi 02 Novembre 2004, 22:44)]
                      Revolt c est un mario kart like avec des voitures radiocommandés ; ) tres bon en effet, existe aussi sur Dreamcast , ps 1 et n64


                      Qu'est ce qu'on se fait chier dans ce jeu!

                      Dans le meme genre DethKarz est bcp bcp bcp mieux
                      Heuuu, la devant autant de non respect d'un jeu enormous comme Re-volt je ne peut que m'éléver et crier au scandale (un peu comme devant l'inevitable réelection d'un certain G.W. Buisson) ! NON on ne se fait pas chier dans ce jeu, sinon je ne l'aurai pas bouclé de long en large + de deux fois. Qui plus est, Dethkarz et Re-volt ne sont PAS du tout comparables (autant comparer Gran Turismo et F-zero) et personnellement je prefere les graphismes, le gameplay et l'ambiance de Re-volt à Dethkarz et de tres tres loin vu que ce dernier n'est pas resté plus d'une apres-midi sur mon dique dur !!!
                      Ca y est je suis enervé devant autant de mauvaise fois !! Mais ca va pas duré je ne suis pas rancunier (mais ya de quoi grrrr )
                      http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                      Commentaire


                        Originally posted by Tr@shLOLO+Mercredi 03 Novembre 2004, 15:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tr@shLOLO @ Mercredi 03 Novembre 2004, 15:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ViSs @ le Mardi 02 Novembre 2004

                        QUOTE (Sakuragi @ Mardi 02 Novembre 2004, 22:44)]
                        Revolt c est un mario kart like avec des voitures radiocommandés ; ) tres bon en effet, existe aussi sur Dreamcast , ps 1 et n64


                        Qu&#39;est ce qu&#39;on se fait chier dans ce jeu&#33;

                        Dans le meme genre DethKarz est bcp bcp bcp mieux
                        Heuuu, la devant autant de non respect d&#39;un jeu enormous comme Re-volt je ne peut que m&#39;éléver et crier au scandale (un peu comme devant l&#39;inevitable réelection d&#39;un certain G.W. Buisson) &#33; NON on ne se fait pas chier dans ce jeu, sinon je ne l&#39;aurai pas bouclé de long en large + de deux fois. Qui plus est, Dethkarz et Re-volt ne sont PAS du tout comparables (autant comparer Gran Turismo et F-zero) et personnellement je prefere les graphismes, le gameplay et l&#39;ambiance de Re-volt à Dethkarz et de tres tres loin vu que ce dernier n&#39;est pas resté plus d&#39;une apres-midi sur mon dique dur &#33;&#33;&#33;
                        Ca y est je suis enervé devant autant de mauvaise fois &#33;&#33; Mais ca va pas duré je ne suis pas rancunier (mais ya de quoi grrrr ) [/b][/quote]
                        C&#39;est la REVOLTE &#33;
                        http://bekko.free.fr/am2.jpg

                        Commentaire


                          Non sire, c&#39;est une revolution &#33;
                          http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                          Commentaire


                            Originally posted by bKo+Mercredi 03 Novembre 2004, 15:43--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bKo @ Mercredi 03 Novembre 2004, 15:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                            Originally posted by Tr@shLOLO@Mercredi 03 Novembre 2004, 15:22
                            <!--QuoteBegin-ViSs @ le Mardi 02 Novembre 2004


                            QUOTE (Sakuragi @ Mardi 02 Novembre 2004, 22:44)]
                            Revolt c est un mario kart like avec des voitures radiocommandés ; ) tres bon en effet, existe aussi sur Dreamcast , ps 1 et n64


                            Qu&#39;est ce qu&#39;on se fait chier dans ce jeu&#33;

                            Dans le meme genre DethKarz est bcp bcp bcp mieux


                            Heuuu, la devant autant de non respect d&#39;un jeu enormous comme Re-volt je ne peut que m&#39;éléver et crier au scandale (un peu comme devant l&#39;inevitable réelection d&#39;un certain G.W. Buisson) &#33; NON on ne se fait pas chier dans ce jeu, sinon je ne l&#39;aurai pas bouclé de long en large + de deux fois. Qui plus est, Dethkarz et Re-volt ne sont PAS du tout comparables (autant comparer Gran Turismo et F-zero) et personnellement je prefere les graphismes, le gameplay et l&#39;ambiance de Re-volt à Dethkarz et de tres tres loin vu que ce dernier n&#39;est pas resté plus d&#39;une apres-midi sur mon dique dur &#33;&#33;&#33;
                            Ca y est je suis enervé devant autant de mauvaise fois &#33;&#33; Mais ca va pas duré je ne suis pas rancunier (mais ya de quoi grrrr )
                            C&#39;est la REVOLTE &#33; [/b][/quote]
                            c&#39;est mon rôle de faire des blagues pareilles &#33;


                            Shenron, tu as raison, je suis un gros boulet, mariokart ne se joue qu&#39;à 2....

                            /me s&#39;en va nager avec des palmes en fonte
                            La vie est dure mais des fois elle est molle


                            Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                            http://asterovannes.blogspot.com/

                            Commentaire


                              Mais non, mais non, il y a moyen de s&#39;arranger...tiens, un au pad et l&#39;autre aux boutons par exemple...
                              Ou un qui conduit et un qui fait le pom pom boy

                              Reviens Jeannot &#33;

                              Commentaire


                                Bon alors:

                                -Star craft , vieillot, mais super sympa a plusieurs. Un RTS simple et eficasse
                                -Q3A, evidement ...
                                -UT le 1er et le 2k4, super fun.
                                -Painkiller, super defoulant ^^
                                -CS si tes potes sont homos.
                                -l&#39;emu arcade (style qui supporte Kaillera), je pense que tu peux te faire des lans (JE PENSE)
                                -Znes.
                                Aliens vs Predator 2, super sympa le mode chasse a plusieurs, tout le monde doit tuer 1 perso (un alien ou un preda, bien marrant ^^)
                                -Star wars Jedi Knight jedi academy, franchement, a plusieurs, je pensais pas m&#39;amusez autant
                                -Battlefront (n&#39;importe lequel ^^) ou Star wars battlefront si tu aime l&#39;univers SW.
                                -Fifa 2005, NBA live 2005 mais surtout NHL 2005, qui est mon jeu de l&#39;année 2004, tant il est génial

                                Bon, j&#39;en vois pas d&#39;autre comme ça, si ca me reviens, je te fais signe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X