Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/10/2009, 20h56   #541
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Ce qui ma fait marrer dans la saison 4 de HEROES... ( ou S3 Volume 5... )


La gamine/pétasse de Californication S1, est la, ainsi que le super vilain (T-bag) de Prison Break qui débarque...


Vive la réutilisation des acteurs connus, apres 2 saisons d'une serie a succes....

Mais bon, on va voir ce que ca donne.


Sinon Dexter S4 commence bien , j'espere que ca va etre mieux que la S3
Californication
Par contre Heroes sérieux la nouvelle saison j'accroche pas. D'ailleurs je crois que depuis la 2ème je me fais chier. Je crois que je vais lacher en route...
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 08h23   #542
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai regarder le très bon reportage sur France 3 "La mise à mort du travail" qui démontre les mécanismes de pressions mis en place.

Ce reportage en apprends bien plus que ce que nous savons déjà, c'est a dire rentabilité, moins d'effective ou pression. Mais basé également sur la psychologie de cadres, salariers, PDG. Et des moyens mis en place pour que TOUS subissent cet "philosophie" soit rentable au possible, mais surtout que tout est fait pour croire que cela est un bien pour tous.


Cela rejoint le livre que j'ai lu "LE PRINCIPE DE LUCIFER" de Howard Bloom qui décortique le comportement sociale.


Le rapportable repasse le Mer 28 à 00h50
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 10h01   #543
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Moi hier soir j'ai regarder Robin des Bois, sur TMC le bon vieux DA de Disney. Eh bé ça m'a fait un bien fou de me replonger la-dedans. Le DA en lui-même m'a beaucoup (re)plu, et ça m'a bien motivé d'un coup opur me rematter Merlin l'enchanteur :p par contre pour merlin, ma vieille VHS ayant disparue au fil du temps, je vais prendre sur moi j'crois.. a moins que je le choppe en dvd a pas cher, comme j'avais fait pour Alice au pays des merveilles (qui est mon disney préféré^^).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/10/2009, 21h46   #544
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
J'ai regarder le très bon reportage sur France 3 "La mise à mort du travail" qui démontre les mécanismes de pressions mis en place.

Ce reportage en apprends bien plus que ce que nous savons déjà, c'est a dire rentabilité, moins d'effective ou pression. Mais basé également sur la psychologie de cadres, salariers, PDG. Et des moyens mis en place pour que TOUS subissent cet "philosophie" soit rentable au possible, mais surtout que tout est fait pour croire que cela est un bien pour tous.


Cela rejoint le livre que j'ai lu "LE PRINCIPE DE LUCIFER" de Howard Bloom qui décortique le comportement sociale.


Le rapportable repasse le Mer 28 à 00h50
J'ai pas vu le reportage mais il y avait quelques extraits au zapping de ce soir et ça avait l'air intéressant et pas mal foutu. Surement plus que cette grosse tache d'Eric Besson qui déblatérait ses conneries et autres absurdités en même temps sur France 2...
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2009, 14h14   #545
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Regardé quelques épisodes de Flight of the Conchords (vraiment énorme cette série :p)
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 12h07   #546
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Hier soir, vu le spectacle de Dany Boon : waika. Eh bien je me suis bien marré !! Pourtant je suis pas plus fan que ça de dany boon, mais hier soir, c'était du très bon. Avec notamment le sketch sur le k-way, qui m'a fait chier de rire. J'en avait mal au bide :p énorme aussi le sketch sur les parisiens au volant^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 10h51   #547
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Regardé "Le dernier samouraï"

J'avais été le voir au ciné. Bon film dans l'ensemble sauf la fin qui est digne des plus gros nanars. venant le combat final venir, j'ai donc coupé la télé
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 12h36   #548
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Regardé Destination Finale sur TF1, depuis sa sortie en DVD je ne l'avais jamais revu, vraiment un très bon film.

Sinon pas vraiment à la télé je viens de finir de regarder la saison 2 de Flight of the Conchords, une série complétement barrée que je conseille pour tout ceux en manque de série originale :p
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 17h10   #549
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Regardé "Le dernier samouraï"

J'avais été le voir au ciné. Bon film dans l'ensemble sauf la fin qui est digne des plus gros nanars. venant le combat final venir, j'ai donc coupé la télé
Bah c'est encore Tom Cruise qui se la joue, comme d'hab, tout le monde meurt sauf lui, c'est le plus beau et le plus fort, ils avaient qu'à se convertir à la scientologie les samurais, ils seraient pas mort bêtement sinon.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 21h56   #550
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
J'aurais une question...

Quelqu'un saurait comment regarder une émission télé que l'on a loupé sur sa Freebox?

genre j'ai loupé Kamelott hier soir, et je veux le regarder.
Il est possible pour moi d'aller sur le site de M6 pour regarder la video.
Mais est-il possible de diffuser cette video sur ma télé via la Freebox?

Merci!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2009, 22h11   #551
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai regardé Speed Racer.

Autant le dire tout de suite, le film ressemble plus à un Wipeout sur PS3 qu'autre chose. Les voitures (c'est la seule différence avec Wipeout, ici ce sont des voitures) qui foncent à près de 800 Km/h sur des circuits tous plus torturés les uns que les autres et les coureurs qui usent et abusent d'armes en tout genre pour faire exploser les adversaires y font évidement tout de suite penser.

L'histoire est un peu simple et le montage un peu brouillon me font dire que ce film entièrement en images de synthèse est destiné en priorité aux moins de 15 ans.

A propos des trucages, à part les acteurs, rien n'est vrai dans le film, c'est très coloré et dans l'ensemble vraiment pas mal fait, et d'ailleurs les frères (et soeur) Wacho ne s'en cache pas. Certains effet de fumée et de lumière sont identique à ce qu'on peut voire dans un jeu, ils n'ont pas cherché à faire du réel à tout prix et c'est tant mieux parce que sinon il faut avoir une sacré maitrise pour faire un rendu parfait. Ici ce n'est pas toujours le cas. Exemple parfois les décors pendant les courses sont moches. Limite un décors de Super Mario dans un Wipeout ça fait tâche.

C'est un film qui se laisse regarder sans prise de tête, 100% divertissement sans plus mais pas un mauvais film pour autant.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 09h20   #552
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
On a essayé de le regarder avec Linda, mais nous n'avons pas réussi à passé la moitié du film à cause de l'ennui provoqué par celui-ci.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 10h41   #553
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
C'est pas encore un gros navet, mais y'a rien a mangé sur ce film....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 17h44   #554
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai pas vu speed racer, mais si il a un air de wipeout, je vais essayer de mater ça alors. En plus qu'en ce moment, je me dis que wipeout ferait un bon film, encore une fois si il y a les moyens conséquents.

Sinon l'autre soir j'ai revu pour la énième fois Predator, sur NRJ12. Toujours aussi bon, toujours aussi efficace, toujours aussi trippant. Et c'est définitif, ma scène culte préférée du film restera la scène où bill duke (que j'aime beaucoup au passage), ramasse la Gatling de son pote qui vient de se faire crâmer, et exploser la forêt en faisant "jouer sa tête cracheuse de plombs". COOOON-TAAAACT !!!! M'enfin.... anthologique c'te scène quoi

http://www.eljinetepalido.es/wp-content/uploads/macside.gif
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2009, 21h46   #555
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ouai pareil, vu 100 fois ce film

Citation:
ouer sa tête cracheuse de plombs". COOOON-TAAAACT
Scène terrible. La suivante également lorsqu'ils se rendent compte qui ne même pas tué malgré cette nouvelle autoroute, viens ajouté une bonne dose de pression..
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 04h29   #556
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
"2 soeurs" à l'instant. J'en avais entendu du bien et aimant les films de fantômes asiatiques, j'en ai profité.

Par contre, c'est mal passé... Déjà on m'a menti c'est pas vraiment un film de fantôme
Y en a bien quelques uns mais très discrets et on comprend pourquoi sur la fin. D'ailleurs en parlant de cette fin, le twist final est sympathique mais si mal exploité. Car pour en arriver à lui et à un retournement de situation somme toute intéressant, on a eu droit à 1h20 d'ennui...

Bon, d'un point de vue psychologique, le film nous livre un témoignage qui mérite un coup d'oeil mais encore une fois trop emmitouflé dans une réalisation anémique, lente et bien plus fatigante qu'inquiétante... Bref j'ai vraiment pas accroché personnellement
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/11/2009, 21h49   #557
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
2 soeurs j'ai bien aimé, sans plus. Y'a une scène dans la cuisine qui m'a foutu les jetons... je crois que c'est tout.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 20h13   #558
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
J'ai regardé Speed Racer.

Autant le dire tout de suite, le film ressemble plus à un Wipeout sur PS3 qu'autre chose. Les voitures (c'est la seule différence avec Wipeout, ici ce sont des voitures) qui foncent à près de 800 Km/h sur des circuits tous plus torturés les uns que les autres et les coureurs qui usent et abusent d'armes en tout genre pour faire exploser les adversaires y font évidement tout de suite penser.

L'histoire est un peu simple et le montage un peu brouillon me font dire que ce film entièrement en images de synthèse est destiné en priorité aux moins de 15 ans.

A propos des trucages, à part les acteurs, rien n'est vrai dans le film, c'est très coloré et dans l'ensemble vraiment pas mal fait, et d'ailleurs les frères (et soeur) Wacho ne s'en cache pas. Certains effet de fumée et de lumière sont identique à ce qu'on peut voire dans un jeu, ils n'ont pas cherché à faire du réel à tout prix et c'est tant mieux parce que sinon il faut avoir une sacré maitrise pour faire un rendu parfait. Ici ce n'est pas toujours le cas. Exemple parfois les décors pendant les courses sont moches. Limite un décors de Super Mario dans un Wipeout ça fait tâche.

C'est un film qui se laisse regarder sans prise de tête, 100% divertissement sans plus mais pas un mauvais film pour autant.
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
On a essayé de le regarder avec Linda, mais nous n'avons pas réussi à passé la moitié du film à cause de l'ennui provoqué par celui-ci.
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
C'est pas encore un gros navet, mais y'a rien a mangé sur ce film....
Speed Racer est juste mon film préféré des frères Wachowski, mais ça, c'est parce que je suis un fanboy de la série des années 60 . En effet, il s'agit là de l'adaptation merveilleusement fidèle d'un dessin animé de la Tatsunoko, qui avait cartonné aux US à l'époque, mais inconnu en France.

Perso, j'ai connu la série au Portugal, où elle passait en version anglaise sous-titrée. L'oeuvre d'origine était destiné aux enfants, et il en est donc de même du film, parfaitement fidèle, si ce n'est le petit côté WipeOut qui a été rajouté, qui n'est pas déplaisant.

Speed Racer est un film excellent, mais pour un public très ciblé : les gamins, et ceux qui ont connu la série dans leur jeunesse, pour qui cet ovni est un putain de trip rétro. Pas étonnant qu'il se soit planté chez nous ^^


Pour vous faire une idée, le générique de la série d'origine :

http://www.youtube.com/watch?v=ScF_ZGdg6ik
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 10h37   #559
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Pour vous faire une idée, le générique de la série d'origine :
http://www.youtube.com/watch?v=ScF_ZGdg6ik
Effectivement, je comprends pourquoi j'ai pas accroché Laul Mais forcément avec des souvenirs c'est différent.

Bon je ferai un effort pour le regarder jusqu'au bout (si je m'endors pas)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2009, 18h54   #560
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Oh héhé.. ce soir, 22h30 sur NRJ12, Assassin's Creed Lineage : le film^^
=> http://www.programme-tv.net/cinema/1...neage-le-film/

bon même si le jeu je l'ai apprécié moyen a cause de ses défauts qui sont vraiment trop lourds, je pense que je vais me matter ça ce soir, ne serait-ce que par curiosité de la chose
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelqu’un à T’il Vu UshuaÏa Hier ? Zapier Bla-Bla 11 02/01/2006 01h54
Enregistrement Télé Sur Pc Mister Aware Hardware et Software 11 09/12/2005 22h07
Connecter Un Pc A La Télé axel awk Hardware et Software 6 09/08/2004 18h39
Mame Sur Une Télé ben-J- Emulateurs Arcade 10 10/08/2003 21h45
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 12h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.