Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venez expliquer votre avatar et votre pseudo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ah donc ça doit sûrement juste être un pseudo qu'il se donne durant ses voyages (d'ailleurs, il ne voyage pas en compagnie de Gremio? Si je me souviens bien, c'est ce qui est dit à la fin de Suiko 1), on peut imaginer qu'il n'a pas forcément envie d'être reconnu et qu'il ne veut pas être encombré par son véritable nom (c'était quand même le leader de la Toran Liberation Army, et juste celui qui est responsable de la chûte du Scarlet Moon Empire, y'a moyen qu'il voyage incognito )
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

    Commentaire


      Exact. Tu le vois en train de pêcher avant de commencer la quête et Gremio te bloque le passage si tu n'as pas toute les stars(je crois, ça fait quelques années donc c'est un peu flou). En revanche je ne sais pas si tu peux le voir sans la sauvegarde du 1.
      Je n'ai jamais vu son prénom(ou pseudo) sur les sources suiko que j'ai pu lire.

      Commentaire


        Non, on ne pouvait pas accéder à cette scène sans sauvegarde du premier Suikoden, j'ai essayé On ne peut donc voir ni Gremio, ni McDohl

        Pour ce qui est du nom officiel du héros de Suikoden 1, il s'agit de Tir McDohl
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

        Commentaire


          Envoyé par Tixu
          Non, on ne pouvait pas accéder à cette scène sans sauvegarde du premier Suikoden, j'ai essayé On ne peut donc voir ni Gremio, ni McDohl

          Pour ce qui est du nom officiel du héros de Suikoden 1, il s'agit de Tir McDohl
          Okay. C'est bien ce que j'avais cru lire mais je l'ai occulté vitefait-bienfait. Et comme j'ai déjà dit c'est peut-être un délire de trad française(on les connais à forece)

          Commentaire


            Une piste trouvée sur Gamefaqs, à propos du nom de McDohl dans Suiko 2 :

            Before things are even set in action, Konami messed things up.
            Even though Suikoden 2 was a great game, their translation sucked.
            One of the things that was affected was the transferring of McDohl's
            name from Suikoden 1 to Suikoden 2.

            For each capital letter you have in your McDohl's one name,
            will be transfered into McDohl's name in Suikoden 2. So, if you name
            him Roric, like me, he would be RcDohl. If you're like me, you
            probably named him using uppercase and lowercase letters.

            If you used all capital letters, then you lucked out a little
            bit. If you named him RORIC (see the difference?), then his name would
            override the first 5 letters of McDohl, and he'd be named RORICl. If
            you named him ASH, he'd be named ASHohl. If you named him GURNSEY,
            then his name would be GURNSEY.
            Il y a bien une coquille de traduction, donc, et le nom de McDohl dépend du nom qu'on lui a donné dans le 1 Les détails du bug doivent cependant être différents dans la version fr, mais j'imagine que ça part de la même base, et l'erreur vient donc des équipes de traduction anglaise de Konami

            PS : hum ^^ désolé, ça part en total HS, là
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

            Commentaire


              Si j'ai bien compris je suis un usurpateur car :
              1) ce n'est pas son vrai nom
              2)la sauvegarde que j'avais utilisée etait un download d'un CD demo play1(palystationmagazine) que je n'ai d'ailleurs pas retrouvé(ni le CD, ni la sauvegarde).
              Et une anecdote marrante est qu' un jour j'avais reçu un mail de condoléance pour le décé de ma mère(qui est bien vivante elle). Il avait l'air trés désolé pour moi....L'hallu!!!!
              Donc il va falloir que je me fasse bannir pour changer de nom(c'est du second degré, hein)!
              Et merci pour la piste même si ça a pour moi un goût amer...
              P.S : désolé encore pour le hors sujet mais l'honneur d'un homme est en jeu!!

              Commentaire


                En l'honneur de ma nouvelle acquisition (FMP Fumoffu en DVD), je change (provisoirement?) d'avatar.

                Dites au revoir à Junon...
                http://membres.lycos.fr/vanesshenron/avatars/Junon-13.png

                Et bonjour à Bonta Kun !
                http://membres.lycos.fr/vanesshenron/avatars/bonta4.gif

                Commentaire


                  Lequel parait le plus méchant ?

                  moi ce serait trop long à expliquer, juste que le suricate est devenu mon animal totem après le castor

                  Commentaire


                    Envoyé par shenron
                    En l'honneur de ma nouvelle acquisition (FMP Fumoffu en DVD), je change (provisoirement?) d'avatar.

                    Dites au revoir à Junon...
                    http://membres.lycos.fr/vanesshenron/avatars/Junon-13.png

                    [/IMG]
                    je croyais que c'était sauron du seigneur des anneaux
                    le mien vient du meilleur film de tous les temps (selon moi bien entendu ), la cité de dieu

                    Commentaire


                      J'en profite pour vous présenter mon nouvel avatar

                      C'est Oh-Chan
                      http://img386.imageshack.us/img386/5951/avataraq4.gif
                      un perso du jeu Hebereke.
                      à la fac je suis un phénotype récessif.

                      Commentaire


                        @ sheron : sympa ton nouvel avatar animé, mais le premier avait une certaine prestance...

                        @incognito : passer de Vuillemmin à Oh-Chan ! Y'a de la marge

                        Commentaire


                          Envoyé par iaokanan
                          @incognito : passer de Vuillemmin à Oh-Chan ! Y'a de la marge
                          Que veux-tu, j'aime changer de tête
                          à la fac je suis un phénotype récessif.

                          Commentaire


                            MODE borsalino ON

                            mouarf je viens de découvrir le système de réputation c'est quoi ce truc ?
                            j'ai 11 points et y'a marqué "humour décapant" c'est quoi ?

                            Commentaire


                              Envoyé par Sharp
                              MODE borsalino ON

                              mouarf je viens de découvrir le système de réputation c'est quoi ce truc ?
                              j'ai 11 points et y'a marqué "humour décapant" c'est quoi ?
                              Tu reçois des points de rep. par rapport à un message que tu as posté. Si y'a écrit "humour décapant" c'est que le message que tu as posté devait être des plus tordant, enfin j'espère , et c'est sur ce message que quelqu'un a agit sur ta rep.

                              Commentaire


                                et comment on sait qui a laissé le message ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X