Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2002, 00h00   #1
rockstar
Invité
 
Messages: n/a
Salut!
Voilà, j'ai téléchargé la dernière version de ZSNES sur le site officiel, et j'ai un problème: si je charge une rom, puis que je veux jouer à un autre jeu, je dois fermer l'émulateur puis le redémarrer, sinon j'ai un écran tout bleu d'erreur fatale de Windows qui me dit un truc du genre" Le programme a provoqué une erreur dans Vmm(01)", et des fois, juste après ça freeze et je suis obligé des faire ctrl+alt+suppr 2 fois ou reset si ça répond pas. Bref, c'est pas super-grave mais c'est quand même pas mal génant, surtout qu'il me semble que la version 1.337 m'a jamais fait ça.
J'ai Windows Me, un Celeron 466, 256Mo de SDRAM et une GeForce 2 Ultra.
Mon problème est dû a quoi? Emulateur mal configuré? Un truc de Windows mal configuré? C'est grave docteur??
  Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #2
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
J'ai personnellement la version snes9xw v1.39 aucun problème de plus relativement simple à configurer et jusqu'à maintenant pas de loup avec les roms.
Essaye de prendre cette version ici sur planetemu et ensuite tu verras.
Je ne pense pas que ce soit ton PC

Ta config devrait supporter Snes9xw1.39 je te confirme que cet émulateur est bien ici 8) 8)
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2002, 00h00   #3
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Je n'ai jamais eu ce problème, j'ai la dernière version téléchargée ici, et tout fonctionne très bien.
J'ai commencer avec Zsnes avec une plus petite config que la tienne (et une plus vielle version de Zsnes) et il fonctionnait très bien aussi.
Essaye de re-télécharger Zsnes, sur le site officiel ou sur Planet, ou encore d'essayer Snes9x.
  Réponse avec citation
Vieux 08/08/2002, 00h00   #4
Terry
Invité
 
Messages: n/a
J'ai jamais eu d'erreur avec ZSnes , essais de retelecharger ZSnes et si tu as toujours le meme pb essais une autre version de ZSnes .
Moi aussi j'avais un pb du meme genre avec King Of Fighter 2000 de planet , je l'ai retelcharger sur un autre sit et ca marche nikel .
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.