Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Basic Gfa V3.0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut!
    Mon père est un fan d'atari,il en possède un d'ailleurs (520 STE).
    Mais le problème est qu'il risque de ne pas tenir encore bien longtemps (bloc d'alim louche).
    G donc pensé a telecharger un emulateur (SainT) mais le problème est ke j'arrive pas a trouvé son basic gfa v3.0.
    Si une ame charitable pouvait m'indiquer ou je peux le trouver,je lui en serai très reconnaissant (surtout mon père).

    Comme tu as le gfa en DK il n'y a pas de pb tu peux faire toi même les images de tes dk pour les utiliser sur ton emulateur. tu trouveras plein de tuto a ce sujet je ne mets pas de lien pour eviter d'oublier personne. Au passage ton pere sera obliger de ce faire a l'idée qu'avec les emulateurs seul le STF est emulé parfaitement. Pour ce qui est de l'alim il y a tjrs moyen de la reparer avec la connectique de la souris/joystick ce sont des pannes courantes.
    http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

    Commentaire


      Yeh!

      Bon ca y'est l'alim a sauté!C'est le transistor noir qui se trouve vers le fusible qui a literallement eclaté!

      Peut etre que quelqu'un aurai des doc techniques sur celui ci pour que je puisse le changé?

      Merci

      Commentaire


        Voici le GFA 3.6 : Clique ici

        Il te faut avoir créé un disque dur sur ton émulateur et tu y copie les fichiers décompressé dedant.

        Vois mon magnifique tutoriel pour te servir de steem par exemple. Marche parfaitement dessus.
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          ok merci bcp!

          J'ai aussi trouver un gfa basic pour windows.

          Il marche très bien.Cependant certaines fonction connues sur ATARI sont inconnus sur ce logiciel et vice versa.

          Bien sur j'ai pensé a utiliser l'aide fournie avec,mais elle est en allemand...et j'ai fait italien en 2ème langue!

          Donc si quelqu'un aurai la version avec l'aide en francais ca serai cool!

          Merci d'avance.

          Commentaire


            Pour ce qui est de la doc du GFA pc je ne pourrai te dire mais si de la doc GFA atari peux d'aider je te conseille de Telecharger les scans que j'ai fait sur mon site.
            http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

            Commentaire

            Chargement...
            X