Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2012, 20h25   #81
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Après certains vieux phone sont supers solides, c'est moins le cas aujourd'hui vu la taille des écrans, faut juste que ça tombe au "bon endroit"

Moi pour ma part à mon boulot on rend les iPhone pour passer à des Galaxy S3, jvais pouvoir me faire une meilleure idée des dernières versions d'Android
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2012, 20h52   #82
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
La surface tactile n'a rien du tout c'est à l'intérieur, il est fendu sur toute la largeur, coupé en 2 quoi et l'écran ne s'allume plus.

J'ai été m'en acheté 1 autre, je pensais prendre un Galaxy S 2, javais un Galaxy S Advance mais ni l'Advance, ni le S2 était de stock donc j'ai pris un Samsung Galaxy Ace 2 (modèle en-dessous de celui que j'avais) avec une reprise de 55€ pour mon Avance avec écran pété.

L'écran n'est vraiment pas le même, sur le Advance c'était un écran OLED alors que le Ace 2 c'est du TFT classique ça se voit tout de suite, le rendu des couleurs est différent c'est flagrant.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2012, 20h57   #83
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai fait tombé mon HTC désire 2-3 fois et il fonctionne toujours. Par contre le port mini jack ne marche plus.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2012, 16h04   #84
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
En tout cas, je ne sais pas si vous avez vu le dernier Nexus de Google mais Google fait vraiment très très fort comparé à la concurrence ! Que ce soit le smartphone Nexus 4 ou la tablette Nexus 10, c'est du lourd pour un prix vraiment rikiki comparé aux autres.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2012, 16h30   #85
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Bon j'ai testé un peu le S3, il est vraiment très bon

Je comprends le point sur la fluidité que disait Dino, on peut constater un manque de fluidité parfois sur Android, qu'on a assez rarement sur iOS mais ce point me dérange pas. J'ai tendance à croire que la mémoire est mieux gérée sur iOS, mais dans les deux cas on peut aller couper les apps (mieux géré sur Android, les consso sont indiqués, on peut vider la ram et j'en passe)

Pourvoir surfer sur le Play depuis son PC et installer les apps sur le téléphone d'un clic est pratique, le principe des widgets est plus pratique que j'aurais cru, ça donne une personnalisation "de bureau", là où iOS est une suite d’icône

On est un peu pommé sur la dernières versions d'Android, mais aussi parce qu'il offre plus de possibilités et c'est ce point qui pour moi écrase complètement iOS, entre le nombre d'applis gratuites disponibles et facile d'accès, pouvoir mettre des fichiers sans passer par un logiciel tiers (ex : iTunes), des dizaines de paramétrages possibles

Pour les bémols, le lecteur audio est pas terrible niveau exploration de fichiers (et si on passe par les fichiers, le lecteur n'est pas en arrière plan bizarrement), et le bouton de volume réactive le mode sonnerie (pas pratique sur ce phone, ça doit surement se changer quelque part)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2012, 17h34   #86
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
mieux géré sur Android, les consso sont indiqués, on peut vider la ram et j'en passe)
C'est typiquement le genre de trucs dont je ne veux pas, et encore moins sur un téléphone. Si la mémoire est bien gérée, pourquoi devoir la vider soi-même? Certains considèrent que c'est une "feature en plus", mais pour moi c'est au contraire un souci en plus.

Ensuite oui, pouvoir copier des fichiers directement sur le tel sans passer par un soft, c'est un des manques principaux des terminaux iOS. Et c'est ce qui me fait rager qu'Android ne corrresponde par ailleurs tellement pas à mes attentes. Sinon ça ferait belle lurette que je serais passé sous Android. Mais rien à faire, j'accroche pas du tout.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2012, 19h34   #87
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
C'est typiquement le genre de trucs dont je ne veux pas, et encore moins sur un téléphone. Si la mémoire est bien gérée, pourquoi devoir la vider soi-même? Certains considèrent que c'est une "feature en plus", mais pour moi c'est au contraire un souci en plus.
Faux geek va
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2012, 20h23   #88
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Sûr ce point précis, je ne peut que rejoindre ChemicalStöf
Bon, en même temps, Android gère bien sa mémoire, donc c'est pas trop un pb. Perso je peut compter sûr les doigts d'une main les fois ou j'ai killé une appli manuellement.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 30/10/2012 à 20h26.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2012, 21h52   #89
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Moi je ne peux pas , parce que je ne l'ai jamais fait.
Bon je mens, je l'ai déjà fait mais c'était pas pour un problème de mémoire.

Bon sinon le Nexus 4 ... Google frappe très fort, l'engin est vraiment costaud (a priori plus qu'un S3) et le prix est vraiment rikiki... Je pense pas qu'ils se fassent de belles marges dessus...
Je suis pas un gros fan de LG niveau téléphone, mais je vais quand même me prendre ce Nexus 4, et revendre mon Galaxy Nexus.

Par contre je suis un peu deg niveau tablette, j'aurai du m'en douter, mais si j'avais su que la N7 sortirai en 32go, avec le même prix que la N7 6 de l'époque, j'aurai attendu. Enfin bon, vu mon utilisation de la N7 c'est pas bien grave.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2012, 19h04   #90
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message

Pour les bémols, le lecteur audio est pas terrible niveau exploration de fichiers (et si on passe par les fichiers, le lecteur n'est pas en arrière plan bizarrement),
Ça doit être une des premières apps que j'ai changé... ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Android et ses émulateurs Fernando Hardware et Software 10 15/12/2012 15h16
téléchargement impossible sous android corrigo A propos du site et des forums 5 09/05/2012 23h29
emulateurs sous android :controles Mister Aware Emulateurs Consoles 3 11/05/2011 20h39
Application Android pour lire le forum Kobras Hardware et Software 4 26/02/2011 11h22
[AMSTRAD CPC6128] ANDROID ONE - The réactor run Zapier Tests de jeux 3 18/09/2009 22h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.