Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attends mais j'en peux plus!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Est ce que quelqu'un pourrait me dire quand sera disponible la roms NeoGeo de Samurai shodown 5 spécial?? Elle est dispo sur d'autres sites mais ne fonctionne pas avec mon émulateur macmame. Quand pourra-t-on la télécharger sur planetemu? J'ai pecho le 5 normal sur PS2 mais IL ME FAUT la roms du 5 spécial, il a l'air trop mieux!!

    PS: le 4 est trop terriiiiiiible!!!! Trop dans l'esprit, tout est parfait et pour moi c'est le meilleur jeu de baston armes blanches de tous les temps!! Ciao SoulCalibur2...
    Merci Planetemu!
    Le dernier Samurai Spiriteur

    ..................

    (Désolé)

    Malheureusement je ne pense pas que quelqu'un va te répondre ici mon ami, Il me semble que ce jeu est trop récent pour l'image de l'émulation que l'on veut donner ici, et que je partage...

    Mais je peux me tromper...
    https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

    Commentaire


      Je pense qu'on peut répondre quand meme:

      Samurai shodown 5 est sorti en 2003 il est dans MAME depuis la version 0.103 mais ne sera pas sur planet pour le moment car trop récent.
      Samurai Shodown 5 Special est sorti en 2004 mais est dans MAME comme un jeu de 2003 et a été inclus lui aussi lors de la version 0.103 (à mon avis ils ont pas fait attention à la date).

      Comme cette année les jeux de 2002 ont été ajoutés sur planet il paraitrait logique que les jeux de 2003 (donc Samurai Shodown 5) apparaissent sur le site l'année prochaine et que Samurai Shodown 5 Spécial sorti lui en 2004 apparaisse ici que dans 2 ans

      @+

      Commentaire


        2 ans alors? Tant pis, je vai mordre sur mon katana...

        Merci, ce n'est qu'une question de temps alors... J'ai vraiment de koi faire en attendant, rien que le samsho4 à lui tout seul retient toute mon attention depuis plus de 9 mois!! J'ai toujours ma vieille NeoGeo cartouche qui fonctionne nickel mais je n'ai acheté que le samsho1 à l'époque... Ce site c'est le bonheur à l'état pur!
        Le dernier Samurai Spiriteur

        Commentaire


          nickel mais je n'ai acheté que le samsho1 à l'époque
          Je n'ai jamais put me l'acheter, trop cher en ces temps anciens. 1500 F je pleurais dessus en regardent les demos .

          Commentaire

          Chargement...
          X