Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2012, 15h32   #221
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ben pour l'instant je crois que rien de tout cela n'est possible...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 18h35   #222
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour la première question, je crois que le plus simple est de résilier et de se réabonner, en passant par un autre opérateur s'il faut avoir la portabilité.

Pour la deuxième, pas possible pour le moment (puisqu'on ne peut pas avoir deux fois la réduc pour l'instant)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2012, 21h24   #223
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai reçu ma carte SIM et je l'ai activée. Je paie donc 19,99€ en attendant que mon premier abonnement infructueux soit résilié, et que le site permette de profiter de la réduc plus d'une fois, en rattachant mon abonnement mobile à mon abonnement Freebox.

La portabilité aura lieu demain, reste plus qu'à espérer que la micro SIM fonctionne avec mon iPhone 4S...

Edit: ça marche impeccable
__________________
t'énerve pas, jt'explique.

Dernière modification par ChemicalStöf ; 19/03/2012 à 13h53.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2012, 20h21   #224
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Par contre premier gros couac pour moi !
A Lille nous n'avons plus de réseau du tout depuis 17H...
Wait and see
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 01h00   #225
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu n'es visiblement pas le seul touché: http://www.clubic.com/telephone-port...eau-cours.html
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 10h05   #226
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

C'est revenu vers 19h30
Quelques soucis de mise en route qui risquent de se répéter mais bon je ne me plains pas étant donné l'économie substantielle qu'ils me font faire chaque mois...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2012, 13h35   #227
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
DE toute façon, des incidents réseau, y'en a déjà eu chez les autres hein. Maintenant ça arrive rarement car ils sont bien rôdés depuis le temps mais ça arrive.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2012, 17h13   #228
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Voilà j'ai tout basculé chez Free : Internet + Mobile, et ça marche tout bien !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2012, 18h33   #229
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Voilà j'ai tout basculé chez Free : Internet + Mobile, et ça marche tout bien !
comme ça, quand y a un problème chez free, y a plus rien qui marchera
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2012, 20h17   #230
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
La téléphonie mobile n'as pas de rapport technique avec l'ADSL côté abonné.
De plus, mis à part les problèmes actuels de free sur le mobile (qui devraient être résolu d'ici 2 semaines), les risques sont les même chez les autres.
Et puis y'en a bpc ici qui ont régulièrement des pb d'adsl ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 00h51   #231
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai basculé mon Internet chez Free (le mobile suivra bientôt), et franchement, c'est bien beau de faire une jolie box, mais :

- Mon débit est inférieur à celui que j'avais chez Neuf. Je ne sais pas comment ça se fait, mais je suis passée d'environ 10M à 6M sur les sppedtests (mai bizarrement ça n'a pas bougé en P2P), et ça la fout mal, alors qu'avec une ligne avec les mêmes caractéristiques (longueur et affaiblissement), mes parents, aussi chez Free, ont plus du double.

- Les freeplugs sont super mal conçues. Mon modem et mon décodeur TV sont côte à côte, mais mon PC est dans une autre pièce. Résultat : les freeplugs servent seulement d'alim, et je dois utiliser les boîtiers CPL que j'avais déjà pour connecter mon PC. C'est complètement con.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 01h32   #232
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pour le débit, avec tes caractéristiques de ligne, normalement même 10M c'est pas normal (à moins d'avoir une chaîne HD et un enregistrement HD en cours, là ça serait normal). Si tu veux, je regarde ça jeudi. Petit détail con : ne superpose pas les box, dans certains cas elles peuvent se perturber l'une l'autre (c'est con, mais il semblerait qu'il y ait un défaut de blindage dans la conception) et occasionner une perte de débit.

Concernant le CPL, si tes CPL sont pas trop vieux (norme homeplug av, bref réseau à 200MB/s) tu peux les synchroniser avec ceux de la box, et du coup, un seul de tes anciens CPL serait alors branché.

Sinon, si tu relis tes 2 box en ethernet et que tu n'utilises les CPL que comme alim, ils se mettront alors en veille (à moins que tu n'aies reçu les anciens modèles avec 2 diodes).
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 18/04/2012 à 01h36.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 10h51   #233
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Premier vrai problème depuis quelques semaines avec Free Mobile: je reçois systématiquement mes messages vocaux 3 à 4 jours après que les personnes me les aient laissés...
Super chiant, surtout lorsque je n'ai aucune info qui me dit que telle ou telle personne m'a appelée.
Le pire, c'est que même en vérifiant régulièrement mon répondeur, pas de possibilité d'entendre d'éventuels messages laissés dans la journée: ils apparaissent vraiment avec 3-4j de décalages....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 20h17   #234
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je dis pas non à un petit check jeudi.

Citation:
Sinon, si tu relis tes 2 box en ethernet et que tu n'utilises les CPL que comme alim, ils se mettront alors en veille (à moins que tu n'aies reçu les anciens modèles avec 2 diodes).
Je ne pense pas qu'ils soient en veille puisque j'ai Internet
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 20h35   #235
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Les CPL, pas les box (la diode verte se met à clignoter faiblement lors de la veille). Ce que je fais chez moi pour économiser du courant, vu que je suis en tout ethernet.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2012, 15h17   #236
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
moi avec les CPL j'ai un autre problème: la TV fait des frezzes dès que j'allume la lumière du salon, et quand en plus de ça j'allume celle de la salle de bains c'est presque totalement freezé....
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2012, 18h35   #237
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
T'as des fuites Chemi ^^

Y a une partie mal isolée dans les fils électriques de tes circuits salon et salle de bain... Deux possibilités :
- La cool : c'est au niveau d'une prise. Y a juste à les démonter à et remonter proprement celles qui méritent (bon heu si tu sais à peu près ce que tu fais, c'est du B-A BA mais même pour ça, vaut mieux savoir deux trois trucs avant de tenter)
- La pas cool : y a une partie des fils abimés directement dans le mur... Là par contre, le mieux c'est encore de faire avec... Y a pas vraiment de moyens sûrs de trouver précisément où c'est alors faut ouvrir le mur en grand et changer entièrement tous les fils des circuits en question dans le doute... Bref, ça vaut vraiment pas le coup...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2012, 18h49   #238
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Pas forcément l'install électrique, les halogènes provoquent régulièrement ce genre de défaut, même sur une installation propre.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2012, 19h04   #239
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ah, là c'est pas tout à fait pareil, l'halogène en lui-même pose pas de problème (c'est jamais qu'une lampe à incandescence classique mais dont le tungstène est baigné dans un gaz halogène) mais le variateur qui y est quasi toujours associé et créé un décalage de phase (dès qu'il n'est pas à fond, ça devient une charge inductive, très propice aux fuites électromagnétiques, au lieu d'une charge ohmique comme un éclairage normal)

Mais bon c'est pas des halogènes ton éclairage Chemi quand même ? ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2012, 20h53   #240
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
dans mon salon c'est des LED, et dans la salle de bains ce sont des hallogènes...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Free Zapier Hardware et Software 78 15/03/2006 23h28
Free Tenkz Bla-Bla 13 13/02/2004 13h37
Free Are The Best =) mopade46 Bla-Bla 12 14/12/2003 23h35
L'inscription Adsl Free samsoule Bla-Bla 21 26/11/2003 03h16
Free stick 06 Bla-Bla 28 03/10/2003 12h05


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.