Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/05/2011, 15h37   #81
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
C'est parce que tu étais le seul à jouer à ces jeux là non?
Pas sur MvsC2 ( enfin vu les branlée que je collais, les gars restaient pas longtps ) mais sur RS2, oui, hélas.
Et j'ai pas vu l'ombre d'un MvsC3, moi qui voulait absolument le tester

Et Merci Gun-Neko, pour ces précision ^^


@Kimu: Et en quoi c'est normal de jouer seul a MvsC2 ou RS2? Quand tu voit mass monde autour de toi jouer a SF2/SF2X/KOF95/etc.. ?
Et puis quand je voit le nombre de gens qui joue aux Tekken... J'me dit que je suis pas le pire coté "gout de chiotte"
J'aurais peut-etre du tenter un Pit-Fighter...

Ps: Y'avait aussi une MD avec SOR2, tjs occupé ( Mais personne pour jouer en Mania, tssssss....)
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/05/2011 à 15h35.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2011, 19h00   #82
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
La viper Will2Pac aka 2Pac est sans doute la meilleure de France.
Il a un style de jeu de toute beauté très nerveux axé sur l'attaque.
Mais c'est encore plus impressionnant lorsqu'on le voit jouer en live par exemple au kumite 1 organisé dans la salle de Wovou en novembre dernier.
C'était the place to be avec pas mal de top players Français (Starnab, Evans, Louffy , Lorddvd ,Renegade , Liky , Jojo , Ryucef , Jagolowar , Rayoux , etc...)
Que de bons souvenir là bas avec des Toulousains très chaleureux
Si jamais l'envie vous prenait de faire le déplacement là bas (pour le kumite 2) alors soyons fous et représentantons Planetemu dans une team de 3 si ça vous dit...
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2011, 14h51   #83
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par Gu neko Voir le message
La viper Will2Pac aka 2Pac est sans doute la meilleure de France.
Il a un style de jeu de toute beauté très nerveux axé sur l'attaque.
Mais c'est encore plus impressionnant lorsqu'on le voit jouer en live par exemple au kumite 1 organisé dans la salle de Wovou en novembre dernier.
C'était the place to be avec pas mal de top players Français (Starnab, Evans, Louffy , Lorddvd ,Renegade , Liky , Jojo , Ryucef , Jagolowar , Rayoux , etc...)
Que de bons souvenir là bas avec des Toulousains très chaleureux
Si jamais l'envie vous prenait de faire le déplacement là bas (pour le kumite 2) alors soyons fous et représentantons Planetemu dans une team de 3 si ça vous dit...
Si vous jouez à super street fighter 2X, il y'a le X-Mania Europe le 4 et 5 juin dans la salle
http://www.kumite.fr/x-mania-europe
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 04h46   #84
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Cette année, je suis passé là-bas, du courant de l'aprèm au début de soirée, et je pense avoir vu Bernie.

Sinon, j'ai reconnu personne.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2011, 11h34   #85
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Incroyable Il va y avoir deux joueurs japonnais au X-MANIA EUROPE et pas n'importe lesquels:

-Kurahashi qui va pouvoir venir par l'intermédiaire du site elive.pro qui paye les billets d'avion.

Citation:
Kurahashi est un des meilleurs joueurs de 2X du Japon, double vainqueur du Tougeki (2003 et 2007) et joueur polyvalent, 12eme dan avec 5 personnages: Ryu, Guile, Chun Li, Ken et Boxeur. Il est consideré comme l'un des meilleurs Guile et l'un des meilleurs Ryu de tout le Japon.

Vainqueur du Tougeki 2003 à 2X en équipe avec Daigo et Otochun
Vainqueur du Tougeki 2007 à HSF2 en équipe avec Nuki
Quasiment toujours dans les premiers lors des X-Mania (3eme au trois premiers X-Mania, 4eme au X-Mania IV..)
-Kusumondo lui va venir à ses propres frais et big respect...
Citation:
le meilleur HONDA du japon à 2X
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2011, 07h41   #86
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Quelques vidéo pour vous faire découvrir la salle de Wovou lors de l'évènement Neo-Arcadia Fiesta.

http://www.youtube.com/watch?v=gfx7t6ChMcA
http://www.youtube.com/watch?v=auEie46t-Rg
http://www.youtube.com/watch?v=w-Tw5_XVbUc
http://www.youtube.com/watch?v=SqbOYwEmC4U
http://www.youtube.com/watch?v=Jh1KqAD132g
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2011, 19h22   #87
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Elle est belle ma salle sur tes vidéos, j'adore toujours autant la voir de nuit avec toutes les machines allumées
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/10/2011, 18h55   #88
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
Gros tournois SSF IV AE à venir pour le mois de Novembre à Toulouse le samedi 26 et le dimanche 27 novembre dans la salle magique de mister Wovou.
Le Kumite 2 est de retour !!!
Va t 'on avoir droit à une team avec des représentants de Planetemu?
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2012, 14h33   #89
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Rahhh le Stun-fest c'est ce week-end apparemment et ma voiture est Hs....


Snif...

( D'ailleurs ca motive pas grand monde vu que c'est moi que relance ce post 1 fois par an :x )

Pourtant y'a un espece de pourri branché Arcade qui *soi-disant* y est tout les ans mais que je vois jamais. ( Ca sens l'esquive! )

( y'a aussi Bogdan, mais lui il va au match de Rennes du week a chaque fois, passe 10 mins et dit qu'il a vu personne... tsss... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 14/04/2012 à 07h21.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2012, 17h55   #90
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Comment tu me casses en deux, enflure ! Et tu mens, en plus.

L'année dernière, j'y suis allé pendant 5 heures, et à la fin, j'étais dosé. Normal que je parte ! Et oui, en général, j'y vais chaque année. J'ai dû louper les premières éditions, quand je savais même pas que ça existait, en gros. Et j'ai vu Wovou, en 2009. Et même toi, Bernie, je t'ai déjà vu sur ton flipper, mais j'avais un doute, et comme t'étais enflammé comme un dingue, j'ai pas osé un bide potentiel quant à ton identité.

Et cette année, y a de gros moyens, c'est appréciable. J'ai l'impression que plus les années passent, plus les moyens sont élevés, et ça, c'est vraiment au top. Une grande salle, une petite cafétéria disponible (juste à côté), un petit snack, des affiches partout dans Rennes, et notamment sur les arrêts de bus, beaucoup de monde de mobilisé, etc. Hier soir, je suis passé là-bas, en rentrant de soirée, vers 23 heures, mais plus moyen d'y aller, le guichet était mort. Mais bon, pour à peine 2 heures, ça aurait été un peu inutile de claquer 5 €.

Après, peut-être vais-je y aller aujourd'hui, ça dépend. Si je trouve des potes motivés, j'y vais, mais tout seul, je crois que je vais faire l'impasse, d'autant qu'en ce moment, j'ai "d'autres problèmes qui me préoccupent", on va dire. Donc, oui, si ça se passe comme ça, cette année, tu pourras effectivement clamer que j'y suis passé 10 minutes. En réalité, je suis resté 2 heures à l'extérieur, quoi. Et j'ai réussi à trouver un clash avec un type rempli d'alcool qui imitait la voix de l'annonceur, dans Mortal Kombat (un peu ridicule, le gars, je vous le cache pas). Enfin, c'était pas ça le problème. Il a cru bon de me lancer une capsule de bière sur la gueule, et je l'ai rembarré cash. Ceci dit, on s'en fout, ouais.

Et pour l'anecdote sur le Stade Rennais, sérieusement, après ce que j'ai vu Mercredi, je materai plus un match pendant des mois, je crois bien. Marre de cultiver la lose.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2012, 18h00   #91
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je suis allé à toutes les éditions sauf les 2 dernières (1400km aller retour tout de même).

J'avoue que ces 2 dernières années je n'ai pas pu me libérer, j'ai énormément de travail. En plus de ma salle je m'occupe avec mon frère de vente de bornes dans toute l'Europe. On fais des sous ça c'est sur, mais on arrive plus non plus à prendre ne serait ce que 2 jours consécutifs de vacances... on a rien sans rien, c'est ça d'être à son compte...

J'arrive encore à aller au japan expo tous les ans, mais cette année ca va être tendu. C'est vraiment un probleme de temps.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2012, 20h07   #92
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Mais tu es tout excusé, mon petit WoVou.

Je te promets, quand je débarque à Toulouse, je file dans la rue de Bayard, et je te mets une misère sur un Street Fighter.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 00h03   #93
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Je te promets, quand je débarque à Toulouse, je file dans la rue de Bayard, et je te mets une misère sur un Street Fighter.
Accroche toi, je joue a street tous les jours 2h par jour depuis 3 ans

http://www.youtube.com/watch?v=80jOU...D36D96&index=1
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 01h43   #94
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Même pas peur, je prends Ken, et je te fais du mind game à bloc, comme avec tous les autres, avant toi.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2012, 18h44   #95
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
J'avoue que ces 2 dernières années je n'ai pas pu me libérer, j'ai énormément de travail.
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Accroche toi, je joue a street tous les jours 2h par jour depuis 3 ans
2h/jx 6j bossés =12h/semaine.
Tu arrètes de jouer 3 semaines, et tu peux te prendre 3j de vacances

Sérieux, j'aimerai avoir 2h de temps de jeu par jour
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2012, 14h44   #96
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Ca fais partie de mon travail
Le patron d'une salle de jeux se doit d'avoir un bon niveau ^^. C'est dans les heures ou je suis à la salle.

Quand je garde la salle de 13h a 22h, je travaille de 13h a 18h (facture, devis...) et ensuite des que j'ai fini si y'a pas trop de clients je joue à 2X avec les habitués. Que je joue ou pas il faut que je sois présent à la salle donc je peux pas convertir mes heures de jeu en vacances :p
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2012, 04h35   #97
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bogdan Voir le message
Comment tu me casses en deux, enflure ! Et tu mens, en plus. .


Et je mens pas, je t'ai jamais croisé alors que j'ai fait les 5 dernieres années...
Mais avoue que y'a souvent un match de Rennes le samedi soir du Stun -Fest

D'ailleurs j'était dégouté de pas pouvoir y aller cette année faute de voiture et de temps, alors que j'ai des vieux "potes de potes" qui tiennent un stand la-bas depuis pas mal de temps que je ne peut voir qu'une fois par an..
( le stand GH et Fret&Fire présent depuis 4-5 ans maintenant. )

Pourtant un rouquin a cheveux "tres" longs et avec une biere a la main!! Y'en avait qu'un!
Donc obligé c'était moi! Le seul autre rouqin du coin a l'époque ayant 13 ans et niquant Dragon force a GH3 en perfect ( sur que c'est pas moi du coup... Puis il boit pas de biere! )

Je l'ai d'ailleurs recroisé l'année derniere. il est bien plus grands et rox sur encore plus de jeu :x
le ptit con!

Et puis je dois etre le seul a me ballader avec une biere 50cl dans la main au milieu du borde toute la soiréel! C'est d'ailleurs moitié interdit pour éviter les "bavures" mais personne ma jamais rien dit donc...

Alors le... J'ai cru te voir/j'était pas sur. Ca ne prend pas!
( et puis Wovou a deja essayé de me faire le coup... )

PS: la fois sur le flipper c'est que c'était encore dans le garage souterrain? non? Ca fait quelques années maintenant bonhommes . Oui je sais ca passe vite.

D'ailleurs, je suis deja nostalgique de cette époque. Ca fesait noir et crade mais "a l'ancienne".
J'avais l'impression de retomber dans une "salle obscure" de mon enfance ( sans le brouillard des clopeurs). Dans une ambiance, "y'a que nous qu'on peut comprendre"....

Maintenant, c'est DisneyWorld. On dirai la Japan Expo.. ( Je n'ai jamais été a la japan expo ^^ )
C'est toujours aussi bien, mais ca a perdu un peu de cette identité UNDERGROUND des 1eres années.
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 05/05/2012 à 05h09.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2012, 10h56   #98
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
J'ai toujours eu beaucoup de plaisir à venir à la salle de Wovou.
En tout cas c'est promis je reviendrai à Toulouse...

Citation:
L'année 2012-2013 sera la 5eme année d'existence et peut être la dernière année de la salle !

La salle fonctionne bien depuis quelques années, mais pas assez à mon gout au regard de tout l'investissement. Il y'a aussi et surtout une certaine lassitude, l'envie de changer.
Je ne cache pas non plus que le droit au bail a aussi pris de la valeur et je peux faire une plus-value certaine en le revendant, ça fait forcement réfléchir...

Rien n'est sur encore mais si je revends le bail ça se ferra aux alentours de l'été 2013 (soit dans un an).
Si je ferme la salle à Toulouse ce serait pour ouvrir une nouvelle salle, un nouveau projet, non plus en centre ville, mais en bord de mer (dans le sud-ouest) ouverte uniquement durant la saison estivale. Plus de location mais local acheté, donc plus de loyer à payer et ouverture 5 mois dans l'année. Mon frangin et moi on a pas encore étudié le projet sérieusement mais en 5 mois en bord de mer on peut faire autant de chiffre qu'en un an à Toulouse.
Je ne laisserait pas les joueurs toulousains orphelins, en partant je pense laisser un petit local en périphérie de Toulouse avec les bornes de jeux de combats ainsi que pop'n et iidx, une salle ouverte le vendredi soir et le week-end et gérée par une asso.

La vente de bornes (arcade.am) ne serait pas du tout affecté, on garderait notre entrepôt près de Toulouse.

Bref, si vous voulez profiter de la salle neo-arcadia telle qu'elle existe vous avez encore un an =)
Fin septembre je vais organiser un week-end freeplay comme tous les ans, ce sera sans doute le dernier.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2012, 13h29   #99
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bon, il est fort probable que je sois à Toulouse du 17 au 20 octobre, pour raisons professionnelle
du coup, y'a moyen que je squatte ta salle, Wovou (sais pas encore où je serais logé, mais je pense que ce sera dans le centre, dans un hôtel sympa)!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 18h56   #100
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Je pense que je m'organiserai un petit week-end à Toulouse après ma mention moto histoire de décompresser un peu et de venir voir ta salle.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 11h39
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 19h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.