Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/07/2005, 18h42   #61
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Et tu ne les lui as pas encore vendus pour ce prix ?

Nan mais sinon c'est vrai que c'est bien de pouvoir payer en 4 fois pour la PSP, mais ça doit faire mal de continuer à payer alors qu'elle est déjà tombée en panne

</troll>
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 18h49   #62
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
voilà un beau sujet de philo !

Toute passion est-elle déraisonnable ?
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 19h22   #63
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Dino je pense que tu devrais mieux lire les critiques de la PSP sur le net (et pas celles des pro-tendo ), et tu verras que la PSP en panne ça existe pas pour le moment, tout comme la DS.

Comment vouelz-vous que j'arrete de troller contre nintendo quand je vois ça?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 19h29   #64
Slayn-
Invité
 
Messages: n/a
le trollage ça sert a rien, dans ma tete la gueguerre nintendo / sony c'est incomprehesible, les gens qui font cette guerre n'ont pas la passion des jeux videos, ça commence franchement a m'enerver serieux les critiques gratuites pour rien, on est là pour quoi ? pour jouer, pour prendre du plaisir, point final.

Sinon la PSP qui tombe en panne c'est une légende ( bah ouai faut bien casser du sucre sur la sortie d'une nouvelle console, sinon c'est pas marrant ).....
  Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 19h57   #65
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Clair, enfin bon pour une fois que Sony fait un matos acceptable

Au fait Slayn, j'ai pécho l'OST de Lumines ^^ Ca déchireeeeeeee, par contre ces boulay ils ont pas mis les 4 "grosses" chansons du jeu (les 2 de Mondo Grosso et les 2 de Eri Nobuchika), m'enfin dans la release le mec les as rajouté.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 20h30   #66
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Citation:
Originally posted by Dinofly@Samedi 16 Juillet 2005, 16:42
Et tu ne les lui as pas encore vendus pour ce prix ?
loooooool je me disais bien que qq1 allait sortir çà

Je te répond :

Si il met ce prix c'est que çà vaut certainement plus donc il garde ses ronds on verra plus tard (je ne suis pas dans le besoin).

Concernant le sujet pour en revenir aux pannes, je pense que n'importe quel appareil éléctronique y est soumis, et loin de vous doit être cet idée de faire d'un cas une généralité, que ce soit un engin machin bidule chouette etc.... Nintendo ou Sony en locurence (c'est idiot comme résonnement).

Un appareil est garanti (sauf sous le manteau ) donc le remplacement est sans souci, et il me semble bien que la garantie repart avec l'appareil changé ou réparé Non.
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2005, 21h33   #67
Slayn-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Bomber@Samedi 16 Juillet 2005, 17:57
Clair, enfin bon pour une fois que Sony fait un matos acceptable

Au fait Slayn, j'ai pécho l'OST de Lumines ^^ Ca déchireeeeeeee, par contre ces boulay ils ont pas mis les 4 "grosses" chansons du jeu (les 2 de Mondo Grosso et les 2 de Eri Nobuchika), m'enfin dans la release le mec les as rajouté.
raaaah que du bon, je te jure quand j'y joue je danse comme un con sans m'en rendre compte -__-
  Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 13h56   #68
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by Bomber@Samedi 16 Juillet 2005, 14:39
On verra avec les prochaines consoles si ils feront ça, parce qu'lls couteront forcément plus que 250€ (sauf ptete la révolution, mais bon nintendo... ).

Brice tu bosses dans quel magasin toi?
On est independant

Mais il suffit juste de faire une demande a l'organisme de pret ( genre Sofemo ou autres, et les banques elles même le font )

Ca se fait par CB, c'est automatique, ponctuel et c'est vraiment sans frai pour le client

Brice arrete maintenant de faire son vendeur et profite de son week end
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 17h49   #69
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
J'ai vraiment envie de la prendre ici aux USA, elle est vraiment moins chère qu'en Europe (20% de moins, encore plus sur eBay). Tout plein de jeux et d'UMD vidéo sont déjà sortis (Terminator 2 !).... MAIS c'est incompatible avec les visites que je prévois de faire, l'hôtel n'est pas gratuit

En tout cas c'est clair qu'elle est déj très intéressante, et beaucoup de développeurs dont Level5 par exemple n'ont pas encore dévoilé ce qu'ils sont en train de préparer
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2005, 18h22   #70
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
De toute façon si tu la prend aux USA tu sera baisé avec les UMD français si ils t'interessent (jusqu'a ce qu'une puce ou qu'une bidouille permette de les lire). Il parait même que malgré la similitude de zone entre japon et europe, les UMD ne sont pas lisible sur la console de l'autre continent, mais bon a prendre avec des pincettes j'en suis absolument pas sûr...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2005, 00h02   #71
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Elle est déjà loin l’époque ou j’attendais avec impatience la sortie d’une nouvelle console !
# séquence nostalgie ON #

Maintenant tout cela me passe dessus. Mais j’apprécie de voir que le phénomène persiste avec vous.

Qui sais, un jour peut être, j’attendrais de nouveau. Avec mon Clément.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2005, 00h41   #72
Titoph
Membre Assidu
 
Avatar de Titoph
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nantes
Messages: 506
Titoph sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Titoph
Ptite info Bomber, les PSP ne sont pas échangées en cas de pb de pixels morts.
Aucun échange. Sony a été clair là-dessus, les problèmes de pixels font partie intégrante de la technologie LCD. Merci Sony !!!
Et je crois pas que ce soit ta boutique Micromania qui fasse le bon samaritain pour tout le monde. De plus, j'en avais parlé avec un vendeur de micromania lorsque j'avais acheté ma DS et il m'avait confirmé ça.

Avec des propos pareils et la politique générale de Sony, perso, je boycotte, par principe. Maintenant libre à toi d'acheter leur PSP et j'espère que tu la recevras sans pixel mort, sinon, tu pourras te serrer les coucougnettes très fort et dire "SONY JE T'AIME"

Et les UMD, perso je trouve ça ridicule. Un film ça ne s'apprécie pas sur un écran de PSP (même s'il est excellent). Une console de jeux est une console de jeux, point !
__________________
Titoph' (Webmaster)
Titoph est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2005, 01h55   #73
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je le sais bien Titoph pour les pixels mort, et je n'ai jamais prétendu qu'ils reprenaient.
M'enfin il me semble qu'il y a tout de même une reprise au bout d'un certain nombre (en fait, "si ça gène trop selon Sony )...
Enfin, avec la résolution de la PSP, un pixel mort sur PSP ça se voit carrément moins que sur une DS (et pour l'avoir vu un pixel mort sur PSP de mes yeux, je l'affirme haut et fort ^^). Franchement j'ai confiance pour les pixel mort...
Quand à Micomania j'ai jamais dit qu'ils faisaient le bon samaritain, mais j'ai encore pas entendu un Micromania qui reprenait pas une DS si il y avait un problème...
De toute façon aucun argument m'empechera d'acheter la PSP (c'est comme quand on dit a Firou que Nintendo va crever bientôt comme Sega il y croira jamais).

Pour les UMD je suis d'accord, surtout à leur prix (20€ mdr si ça se vend j'achete une N64 avec 50 jeux), m'enfin moi j'apprécierai de pouvoir voir ou montrer quelques vidéos (genre des clips) avec ma PSP quand je pars...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2005, 03h16   #74
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Citation:
Originally posted by Bomber@Dimanche 17 Juillet 2005, 17:22
De toute façon si tu la prend aux USA tu sera baisé avec les UMD français si ils t'interessent (jusqu'a ce qu'une puce ou qu'une bidouille permette de les lire). Il parait même que malgré la similitude de zone entre japon et europe, les UMD ne sont pas lisible sur la console de l'autre continent, mais bon a prendre avec des pincettes j'en suis absolument pas sûr...
Je pense que le dézonnage est déjà presque au point avec les bidouilleurs, un petit prog sur la Memory Card et c'est bon ! Sinon je peux toujours acheter des UMD US. Et puis je pense pas en acheter beaucoup, je préfère dépenser pour des jeux


Titoph c'est marqué où que Sony ne remplace pas les PSP défectueuses ? Ils ont exactement le même type de garantie que pour la DS : il est marqué dans la notice qu'il faut attendre 1 ou 2 semaines pour voir si les pixels morts persistent. Si c'est le cas, la garantie intervient. Notons de plus que presque tous les magasins proposent une garantie préliminaire à celle de Sony : ils échangent de suite les consoles défectueuses. C'est ce que font aussi la plupart des magasins pour la DS ! Concernant les films sur petit écran, on entendait déjà le même type de complainte pour les jeux sur portables. "Un bon jeu s'apprécie sur une TV, pas sur un écran 2 pouces". Bah non, surtout quand on a un écran aussi large que celui de la PSP. Et puis essayez d'amener votre télé dans le train ou dans vos toilettes
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2005, 09h09   #75
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il me semble que l’on peut considérer comme un défaut un écran dont la visibilité est fortement gênée par ces pixels. Genre 2 ou 3 au milieu de l’écran.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2005, 10h46   #76
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by MorningL+Lundi 18 Juillet 2005, 01:16--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (MorningL @ Lundi 18 Juillet 2005, 01:16)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Bomber@Dimanche 17 Juillet 2005, 17:22
De toute façon si tu la prend aux USA tu sera baisé avec les UMD français si ils t'interessent (jusqu'a ce qu'une puce ou qu'une bidouille permette de les lire). Il parait même que malgré la similitude de zone entre japon et europe, les UMD ne sont pas lisible sur la console de l'autre continent, mais bon a prendre avec des pincettes j'en suis absolument pas sûr...
Je pense que le dézonnage est déjà presque au point avec les bidouilleurs, un petit prog sur la Memory Card et c'est bon ! [/b][/quote]
C'est la que tu te trompes ^^ Il y a aucun programme qui peut faire ça et il n'y en a pour le moment aucun de prévu, je suis assez activement la scène homebrew PSP, alors je pense que je serais au courant ^^
Déja que c'est la merde à chaque changement de firmware (quasi-obligatoire), alors je pense qu'on a le temps... m'enfin même si on peut apprécier un film que un "petit" écran, l'UMD c'est quand même pas la joie...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/07/2005, 14h47   #77
Slayn-
Invité
 
Messages: n/a
déjà c'est marqué nul part que sony ne reprenais pas, d'après ce que je sais en dessous de 5 pixels mort ça na marche pas, et franchement les pixels morts ne se voient presque pas ( perso j'en ai pas ).

Sinon pour les UMD c'est clair que c'est un peu daubé, quoique l'ecran est quand meme assez beau, je vais d'abord acheté FF advent children et voir ce que ça donne.
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2005, 11h27   #78
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ayé j'ai reçu mon bon de reservation PSP de chez Sony
En recommandé avec signature d'ailleurs, ils plaisantent pas !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2005, 15h51   #79
Slayn-
Invité
 
Messages: n/a
héhé content le bomber ^^
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.