Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2011, 17h50   #1281
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ah oui je vois ou tu es.

Je ne sais pas ou tu as placé la bulle qui ralenti le temps mais puisque tu n'as pas le temps de faire demi tour c'est qu'elle n'est pas au bon endroit.

Petit indice :
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

faut mettre la bulle sur le canon, je ne vais te dire comment arriver dessus mais faut mettre la bulle dessus

__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2011, 18h00   #1282
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je préfère ne pas lire l'indice je le lirai quand j'aurai plus un cheveu sur le crâne à force de me les arracher.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 00h50   #1283
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
finalement j'ai trouvé! Donc ça y est: fini Limbo, sans regarder de soluce *fier*
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 06h28   #1284
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'ai la démo de ce Limbo. Achat a venir, j'ai trouvé ça très étrange et très bon.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 08h20   #1285
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
En fait je voulais dire Braid, pas Limbo Mais limbo je l'ai fini aussi et il est génial.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 14h26   #1286
verne
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 1
verne sait se tenir
salut a tts, moi perso en ce moment je me suis mis metal slug sur arcade emuler car j aimerais faire du scoring sur ce jeu

ps desoler je sais pas si je suis au bon endroit pour ce poste mais c est la premiere fois pour moi que je poste sur un forum
verne est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 14h28   #1287
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
T'es où il faut t'inquiète et bienvenue ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 18h16   #1288
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Je suis sur Mirror's Edge depuis une semaine. Un pote me l'a prêté sur 360. Déjà : deux gros coups de gueules. Les temps de chargements en plein milieu d'un niveau (je suis presque sûr qu'il n'y en a pas sur PC) et le pad 360. Une manette n'est pas faite pour jouer à un jeu en vue à la première personne. Faudrait que j'en touche deux mots à mon pote, mais à moins d'avoir un PC à la ramasse, il n'y a aucune raison d'acheter un FPS (ou un jeu du genre comme ce Mirror's Edge) sur consoles. Ça manque grave de précision et personnellement, je ne suis pas du tout à l'aise dans des conditions pareilles.
J'en suis vers le sixième chapitre à peu près. Un peu plus de la moitié du jeu, je suppose. Pour le moment, je suis conquis par le concept et son level design : c'est au joueur de se faire son propre chemin dans les niveaux et de trouver où aller pour continuer. Juste j'accroche pas au contre-la-montre (en même temps, à la manette...), mais sinon je trouve ça génial.
Et les textures en intérieur sont hallucinantes. La peinture sur les murs, les briques, les tableaux, ... Juste oh my god.
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 18h30   #1289
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Mouaif, enfin là c'est pas vraiment un FPS où il faut viser de façon précise (le jeu est d'ailleurs finissable sans utiliser le flingue). La précision est plus dans le timing des différentes actions, qui à mon avis seraient peut-être moins accessible au clavier/souris.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 18h36   #1290
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
Le truc qui me gène vraiment au pad, c'est l'utilisation des deux sticks simultanément. Je peux pas courir dans une direction tout en regardant vers une autre direction dans le même angle. A cause de ça, j'ai raté pas mal de course sur les murs.
J'ai vu que pas mal de gens y jouent au pad et gèrent bien leurs parcours, mais perso j'ai vraiment du mal. Je me vois vraiment plus à l'aise en train de jouer à ça au combo clavier/souris.

Enfin, maintenant tout les FPS sortent simultanément sur PC et PS360. C'est un fait : les éditeurs savent que ça se vend mieux sur consoles.
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 18h47   #1291
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
C'est pourtant exactement la même chose qu'avec le clavier/souris : tu gères la course (avancer/reculer/straffer) avec le clavier ou le stick gauche, la direction avec la souris ou le stick droit. Y a aucune différence là-dessus, ce qui change c'est la précision, anecdotique dans Mirror's Edge comparée à l'importance du timing...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2011, 20h51   #1292
AL4
Nouveau Membre
 
Avatar de AL4
 
Date d'inscription: 07/2011
Localisation: Sur Terre
Messages: 52
AL4 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à AL4 Envoyer un message via Skype™ à AL4
C'est justement la précision qui m'a posé problème. Je suis juste pas habitué à contrôler deux sticks en permanence en même temps
AL4 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 18h24   #1293
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
Moi je suis au dernier boss de Rockman & forte...j'en bave se jeu est un enfer!!!!!
et je commence tout juste metroid prime echoes, j'espere qu'il est aussi bien que le premier
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2011, 18h43   #1294
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Il est excellent, mais moins bien que le premier (qui était excellentissime).
Par contre le début du jeu est un peu bof. Faut s'entêter dans les premières heures.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 12h53   #1295
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
je pense que je vais faire une pause sur les megaman, je tiens au peu qui me reste de santé mental!!!!!
Je pense que je me tenterai ceux 8-bits mais a mon avis j'ai pas le niveau!!!
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 13h09   #1296
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai les derniers stages de Rockman & Forte sont assez balaise. Courage !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 14h58   #1297
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
ouai!! j'ai pas souvenir que le 7 est si galère....
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 15h07   #1298
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bah le 7 est l'un des moins difficiles tandis que Rockman & Forte est l'un des plus difficiles... Alors ouaip, y a une sérieuse différence entre les deux
Si t'avais lu ces merveilles que sont leurs tests respectifs, tu le saurais
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 17h05   #1299
flambynoob
Nouveau Membre
 
Avatar de flambynoob
 
Date d'inscription: 08/2011
Messages: 39
flambynoob sait se tenir
que se soit un des plus dur me rassure, je suis pas si nul que je le pensais!!!
flambynoob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2011, 20h19   #1300
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par flambynoob Voir le message
Moi je suis au dernier boss de Rockman & forte...j'en bave se jeu est un enfer!!!!!
et je commence tout juste metroid prime echoes, j'espere qu'il est aussi bien que le premier
Citation:
Envoyé par flambynoob Voir le message
je pense que je vais faire une pause sur les megaman, je tiens au peu qui me reste de santé mental!!!!!
Je pense que je me tenterai ceux 8-bits mais a mon avis j'ai pas le niveau!!!
rockman & forte version snes ou la version gba ?
Ce jeu est une tuerie !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h50.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.