Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les Jeux Coop

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

    On est d'accord
    Mais il n'a pas demandé que les bons jeux :p
    http://www.neo-arcadia.com

    Comment




      En coop y'a le Street Fighter Zero Fighter's Generation sur PS2, dans tous les opus ils ont ajouté le Dramatic Battle, 2 contre 1, et ca, c'est vraiment fun !
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Comment


        Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message


        En coop y'a le Street Fighter Zero Fighter's Generation sur PS2, dans tous les opus ils ont ajouté le Dramatic Battle, 2 contre 1, et ca, c'est vraiment fun !
        J'ai également oublié le mode Dramatic Battle de SFA sur Saturn (caché) et de SFA3 sur DC.

        Comment


          LE jeu le plus terrible de la terre en coop c'est Duke Nukem 3D sur PC
          Ready For Action

          Comment


            Envoyé par carcharodon Voir le message
            LE jeu le plus terrible de la terre en coop c'est Duke Nukem 3D sur PC
            Voir un bon vieux Doom
            Y'a "Serious Sam 2" ( le 1er numero 2 ) qui est marrant a plusieurs également.
            Sinon y'a tellement de vieux FPS coop sur PC qu'en faire une liste serait énorme (oui parce que les recent avec moulte-mode c'est pas tres coop... Team oui, mais pas coop campagne. )
            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

            Comment


              Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
              Donkey Kong Country sur SNES, jouable à 2 en coop mais pas vraiment simultanément: lorsque le joueur qui joue perd, c'est le perso du second joueur qui prend le relais.
              Il est aussi possible de se passer le relais pendant un stage en se tapant dans la main (donc pas besoin d'attendre que l'autre meurt), c'est même bien souvent obligatoire pour passer certains endroits qui ne sont accessible qu'avec l'un ou l'autre.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Comment


                exaaact, exaaact
                t'énerve pas, jt'explique.

                Comment


                  J'aurais ajouté Asterix Maxi Delirium sur Playstation !
                  Très sympa !

                  Les courses au bouclier, les banquets etc...
                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                  Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                  Comment


                    Pffffiiiioouuu j'en ai remis un peu partout (Amstrad, Metal Slug et quelques autres)

                    Faut que je mettes les Lego machin tiens
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Comment


                      Bon ajout de quelques jeux récents, je suis sur qu'il en manque bien sûr, d'ailleurs le dernier Dawn of War a pas une campagne en coop ou je confonds avec un autre ?
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Comment


                        Je ne fait que passer, mais je voulais dire que comme jeux en coopération sur SNES, il y a Kirby Dreamland 3, ou l'un des joueur joue avec Kirby et l'autre avec Gooey (j'y ai joué avec un pote aujourd'hui).
                        Dommage que cette excellente idée n'a pas été reprise dans les Kirby suivant.

                        Comment


                          Envoyé par carcharodon Voir le message
                          LE jeu le plus terrible de la terre en coop c'est Duke Nukem 3D sur PC
                          +1

                          J'ai passé une nuit blanche à finir ce jeu en coop avec un pote...

                          Comment


                            J'ajoute Sacred 2 surtout sur 360 et 2-3 trucs
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Comment


                              Les Baldur's Gate sur PS2, Diablo sur PS1 (il me semble), sonic 2, 3, sonic & knuckles sur megadrive (je sais pas si on peut vraiment compter le fait que le deuxième joueur joue Tails en 1 joueur). Mario bros.

                              Legend sur super nes (bon, c'est un beat'em all, mais bon). Gunstar heroes sur megadrive ?

                              Metamoqester en arcade (vs fighting en coop. Très mauvais, si mes souvenirs sont bons).
                              http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
                              Ma page sur deviant art

                              Comment


                                Plus recemment, tu as Left 4 Dead (PC et Xbox 360) dont le gameplay est essentiellement basé sur le coop.

                                sur PS3, Resistance, Haze, qui en depit de ses mauvaises critiques, offrait quand meme un mode campagne 4 joueurs en Coop (le plus dur étant de trouver 3 autres personnes voulant jouer à ce jeu )

                                Comment

                                Working...
                                X