Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AMIGA] la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Pour ceux qui n’auraient pas été là au siècle dernier, BAmiga Sector One est un célèbre groupe de crackers Belges qui a sévit [...]


    Avec un peu de chance , cela apportera quelques dump intéressants aux fullset existants

    Commentaire


      Attristé mais pas étonné de l'existence de cette marmotte, le monde ne mérite pas de vivre.

      Je ne sais pas combien tu as d'utilisateurs, mais pourquoi ne mettrais-tu pas un login/pass propre à chaque utilisateurs ? Peut-être difficile à mettre en place mais au moins tu pisteras celui qui diffuse.

      Sinon les démos sont excellents, j'en connaissais pas certaines.
      Amigafan - Retrodisques

      Commentaire


        Envoyé par CRT Voir le message
        https://www.amigafrance.com/bamiga-sector-one/

        Avec un peu de chance , cela apportera quelques dump intéressants aux fullset existants
        Beatle-John nous en avait déjà parlé.

        Envoyé par beatle-john Voir le message
        Mais oui, espèrons des dumps intéressants.

        Envoyé par Phral Voir le message
        (...)Je ne sais pas combien tu as d'utilisateurs, mais pourquoi ne mettrais-tu pas un login/pass propre à chaque utilisateurs ? Peut-être difficile à mettre en place mais au moins tu pisteras celui qui diffuse.(...)
        Tu as vu juste : si j'étais prêt à générer plus de 150 logins / mots de passe et envoyer plus de 150 MPs individuellement et faire la chasse aux login mot de passe sur le net je l'aurai fait. Mais j'ai déjà assez de taphe comme ça et franchement, je sature un peu en ce moment.

        Donc je vais aller au bout de la 1.24 et après, enorme pause package. Après, s'il y a manquement, ce sera une pause définitive

        Alors en 1.24 aujourd'hui :

        Renommage de jeux :
        * Tennage Mutant Hero Turtles -> Teenage Mutant Hero Turtles
        * Tennage Mutant Ninja Turtles -> Teenage Mutant Ninja Turtles

        Et ajout au pack d'un titre packagé par CommoXS :

        Commentaire


          En effet, j'en avais parlé... et aujourd'hui tout est téléchargé...

          Commentaire


            Bonjour,

            Je viens de choper "The story of the Commodore Amiga in pixels" en PDF (292 pages pour 433 mo).

            Je ne pense pas qu'il soit souhaitable que je partage l'url en public.

            Si quelqu'un est intéressé, envovez moi un mp et je donne l'url.

            Commentaire


              J'ai acheté "The Commodore story" en blue ray.

              J'ai accès à des liens pour télécharger les versions SD et HD ainsi que les sous-titres ...

              Si quelqu'un est intéressé, même règle même punition...

              Commentaire


                Bonjour,

                Question bête : pas possible d'utiliser la manette dans "ONescapee" ?

                Commentaire


                  Envoyé par beatle-john Voir le message
                  (...)Question bête : pas possible d'utiliser la manette dans "ONescapee" ?
                  Bah si.... Je sais pas ce qui m'a pris de le désactiver. C'est corrigé en 1.24, en attendant tu peux changer le mode des controles avec F12.

                  Désolé.

                  Sinon, aujourd'hui en 1.24, j'ai également corrigé Ghost battle et ajouté la doc exclusive que m'a fourni Raztore de DemoMaker RSI en français :

                  https://i.imgur.com/lmKhQpK.jpg

                  J'ai pris le parti de passer ces scan jpg haute résolution en PDF pour que ça prenne moins de place mais que ça reste lisible.

                  Enfin j'ai renommé le jeu Star Trash en StarTrash après une recherche avancée du nom du jeu (car on trouve les deux orthographes).

                  Mais c'est pas tout, j'ai aussi avancé sur mon projet secret...

                  Commentaire


                    Oki Marskilla. Merci pour l'info...

                    Commentaire


                      Avec la collec de Bamiga S1 , j'ai enfin pu trouver le jeu Evil Dawn un clone commercial de Rygar sorti en Australie , malheureusement ce jeu est très nul > POUBELLE


                      Sur plusieurs sites j'ai remarqué qu'il y a énormément (edit: à relativiser) de bon xxxWare qui ne sont pas sur HOL , un truc de fou de les chercher , aucun site n'a de liste complète pour les xxxWare !?!!
                      Dernière modification par Invité, 25 mars 2018, 11h15.

                      Commentaire


                        Envoyé par Marskilla Voir le message

                        Enfin j'ai renommé le jeu Star Trash en StarTrash après une recherche avancée du nom du jeu (car on trouve les deux orthographes).
                        le souci du détail

                        Commentaire


                          Envoyé par CRT Voir le message
                          Sinon j'ai remarqué qu'il y a énormément de bon xxxWare qui ne sont pas sur HOL , un truc de fou de les chercher , aucun site n'a de liste complète pour les xxxWare !?!!
                          C'est quoi un xxxWare ?

                          Sinon, merci à la marmotte qui a retiré les adresses de ses posts !

                          Commentaire


                            Envoyé par Marskilla Voir le message
                            C'est quoi un xxxWare ?
                            Je regroupe par ce terme les shareware/freeware et licenceware (qui pouvaient coûter à la limite quelques dizaines de francs contrairement aux soft commerciaux vendus 200/400francs)


                            re-edit : je suis tombé sur ce terme sur plusieurs sites allemand, anglais ,russe
                            Dernière modification par Invité, 27 mars 2018, 20h15.

                            Commentaire


                              Enfin un retour de ma part

                              Salut,

                              tout d'abord merci beaucoup pour ton boulot, y en a des heures la derrieres !!!!!
                              Sinon pour le reste c'est vrais que c'est Facile et que ca fonctionne très bien, mais si on veut bricoler un peu on fait comment ? y a vraiment un truc qui m'emme..... beaucoup, meme en mode plein écran sur un projecteur (2eme écran) je n'arrive pas a faire disparaître une ligne (bord) blanche en haut de l’écran en fait c'est la barre du menu Fs-uea je pense ....

                              Sinon bonne continuation !!!!!!

                              Commentaire


                                Sympa cette démo Marskilla non ?

                                One of my personal favourite Amiga demos ever created, and now in HD 50fps (See Below)Released at the Anarchy Easter Party 1991 - Ranked:1stCredits:Code: Aza...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X