Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2020, 23h26   #1
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
coin ops next pc le dieux des fronts ends- entraide pour l'usage

salut et bonjour a tous

je suis nouveau ici et je cherchais un forum fr pour parler et nous entre aider sur cet emulateur autrefois sur xbox appelé coin ops , depuis peu sur pc en version next

c'est comment dire une merveille , de front end , et surtout de simplicité d'installation et d'usage .

j'ai installée cela avec des extensions et je n'ai eu que très très peu de difficulté pour le lancer , et encore les seules rencontrée furent suite a l'ajout d'extensions

commençons pas la presentation pour les novices a quoi cela ressemble

https://www.youtube.com/watch?v=JiAXHnYqehY


dernier aperçu section pc , monstrueux et en constante evolution avec des add ons
https://www.youtube.com/watch?v=27HCswy9Wao

au menu front end multi machine , y compris jeux pc , avec presentation video animé pour chaque titre .

la base pour télécharger est ici https://www.arcadepunks.com/coinops-...-latest-first/

j'ai dans ce liens organisé les updates dl en dernier fichier arrivé c'est important

démarrer par les lignes du bas , les premiers liens installés en fin de liste chronologique .

toujours lire en premier et en detail le contenu du liens NFO
, le torrent c'est simple et soyez patient , mais sachez que la nuit cela accélère .
le liens nzb et je crois un liens de dl privée auquel j'ai pas access .
.

commencé par next mini pack pour une mise en jambe et si cela vous plait passez donc direct a next , sur la deuxième ligne en partant du bas . 145 go de fichier compressé , mais déjà vous franchissez un palier dans la découverte du bonheur .

attention si vous sentez que vous allez aimer alors un conseil , prévoir un hdd avec de la place . 500 go conseillé et pas sur hdd principal mais le secondaire ou un usb 3 externe . Bien que cela présentera un inconvenient , si vous chargez trop alors le démarrage sera plus long de quelques secondes , meme sur mon 7200 tpm c'est 20 secondes au démarrage , mais je suis a 800 go de jeux , toute machine y compris , ps 2ps 3 , switch ( la seul que j'arrive pas a lancer , wii wiiu , psp , xbox 360 , dreamcast , jeux pc , jeux steam , jeux pc gog , arcade , model 2 model 3 cpd 1 2 3, pinball fx , future pinball bien sur , bref sans fin .

je vous conseille de lire les fichier qui seront present après decompression , intéressant

le fonctionnement est simple rien a installer , cliquez sur icone coin ops et cela fonctionne .
je conseille une manette xbox filaire ou sans fils , l'emu est pre configuré pour cette manette , et pour tout les emus c'est apparemment une régle .

je finirai cette premiere partie par une question , j'ai retiré des jeux qui ne fonctionnaient pas il y en as quelques un sur pc , et malgré le retrais des iso et leurs fichiers custom pour la wheel du front end , le titre apparaît toujours dans la wheell des jeux pc ?
qui a une idée .

erikrom

Dernière modification par erikrom ; 22/04/2020 à 23h28.
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 17h58   #2
MisaMisa
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2020
Messages: 24
MisaMisa sait se tenir
CoinOPS

Salut ,

étant utilisateur de CoinOPS depuis quelques semaines et avant cela quasi tous les autres frontend me sont passés sous la main , je commence à bien cerné le truc !

Il y a la version 2 qui se prépare d'ailleurs et qui devrait être disponible prochainement .

Pour enlever les noms dans la " Wheel " il faut non seulement supprimer les fichiers des jeux concernés mais aussi les tous les fichiers se trouvant dans le dossier " Medium Artwork " correspondant au jeu , en priorité le fichier " Logo " .
Pour les jeux PC , il faut aussi supprimer le fichier " .bat " .

J'espère que mes explications sont assez précises .
MisaMisa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 21h15   #3
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
merci pour ta réponse c'est sympa , nous devons tenter de faire vivre ce forum et en particulier celui qui nous interesse le merveilleux coin ops next .

je te tiendrai au jus du résultat ed mes essais a venir suite a tes infos .

moi je joue pas mal aux emus arcade , j'ai redecouver daytona usa un et deux ,
et bientot je placerai coin ops next racing edition 2 pack dans ma borne sim racing
https://youtu.be/KCcQV3NBvn0

j'aime bien aussi les jeux psp , crystal defender est adictif , je l'ai rajouté moi car pas present dans les pack x360 ou psp
j'aime bien les jeux arcade gamecube comme fzero gx

tiens une question avons nous un liens pour le la notice des raccourcis , comme la sauvegarde en jeux , il y en avais avant sur les anciens coin ops mais la je sais pas .
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 21h26   #4
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
Citation:
Envoyé par erikrom Voir le message
et bientot je placerai coin ops next racing edition 2 pack dans ma borne sim racing
https://youtu.be/KCcQV3NBvn0.
belle borne racing


avec son topic Gamopat pour ceux que ca interesse: https://www.gamopat-forum.com/t90182...p-reconstituee

Dernière modification par CRT ; 25/04/2020 à 22h06.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 22h01   #5
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
Merci crt

alors effectivement sur les jeux pc que je supprimais , il faut enlever le fichier .bat de chaque jeu qui est placé dans le repertoire rom , a coté du fichier de chaque jeu .
ainsi il n’apparaît plus dans la wheell du choix des jeux pc .

a suivre pour une prochaine astuce .
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 22h18   #6
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
Une question :

dans coin ops , peut on avoir un système de dossiers/sous-dossiers à la place de la wheel ?
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 23h01   #7
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
non tu peu pas car sous coin ops tout est pre configurer et tout marche nickel sans rien a voir a faire , c’est le gros plus de ce multi front end .

a moins que tu sois un gros bidouiller , la oui mais après tu risque de le regretter , car on ne touche pas une horloge qui marche ,

je vous recomande ce liens abonnez vous il fait de super pack et envois le liens par mail uniquement

https://www.youtube.com/channel/UCoi...wo7R-LQ/videos
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2020, 23h14   #8
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
J'aime pas les wheels , je préfère des dossiers/sous-dossiers pour naviguer dans mes jeux , et surtout que l'arborescence des dossiers/sous-dossiers soit visible et accessible pendant que je me promène dans un dossier


un peu comme mameui (sauf que mame ui malheureusement on est limité à une profondeur de 2 sous-dossiers) , pour les emu/rom consoles il m'en faudrait 4 minimum de profondeur de sous-dossier pour bien ranger mes jeux

-dossier machine (par exemple: SNES)
-sous-dossiers sorte de jeux (commerciaux / proto&unrealeased / hack / homebrews&freeware)
-sous-dossiers genre (par exemple: course)
-sous-dossiers sous-genre (course classique / course arcade / course avec armes / course d'obstacles ...)
-sous-dossiers nombre de joueurs (1 / 2 / 3 / 4)

je trie ainsi toutes mes roms pour chaque machine +/- sur ce modèle d'arborescence

Dernière modification par CRT ; 26/04/2020 à 00h27.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2020, 02h58   #9
MisaMisa
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2020
Messages: 24
MisaMisa sait se tenir
C'est cool si je peux apporter ma contribution à régler les quelques problèmes rencontrer sur ce système

Rien n'empêche d'utiliser plusieurs CoinOPS en fait pour n'avoir que les jeux d'un certain type ou pour faire des séries .
J'utilise la base CoinOPS Arcadia 6 Micro pour construire mes propres configurations , j'en ai un qu'avec les jeux de baston où il y a toutes les versions différentes présentent sous tous les supports , en exemple j'ai tous les Street Fighters des versions arcades - consoles et PC sur la même wheel .
Donc rien n'empêche de faire la même chose pour les jeux 4 joueurs ou pour les jeux de foot , etc etc ...
C'est pas vraiment compliqué d'ajouter manuellement des roms ou des systèmes , le plus dur étant de trouver les fichiers vidéos - logos - cover correspondants ! Pour cela il y a un site franchement bien pour tout ce qui concerne l'habillage :

https://emumovies.com/

Il faut être inscrit pour télécharger , mais il y a quasi tout !
Perso j'utilise une vidéo d'intro par système et ça donne ça pour la 3Do :

MisaMisa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2020, 15h57   #10
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
merci les gars pour votre participation , pas ou peu de forum coinops next donc faisons vivre celui ci . continuez a intervenir , donner des info ou poser des questions

je découvre ce nouveau pack sega model 3 avec tes titre terrible , le liens mega et dans la description , je recommande donc aux fan arcade et sega .

https://youtu.be/_7Pv6I0c6hc

Dernière modification par erikrom ; 27/04/2020 à 16h05.
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 00h10   #11
MisaMisa
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2020
Messages: 24
MisaMisa sait se tenir
Le MODEL 3

Dommages que peu de jeux soient parfaitement fonctionnels sous ce système , malgré les efforts du Supermodel Emulateur depuis quelques années .

Il faut aussi une configuration PC pas trop faible pour en profiter , minium un i3 ou équivalent pour le CPU et 1 Go de ram pour le GPU .

Par contre pour les jeux qui fonctionnent c'est du tout bon : DAYTONA 2 , SEGA RALLY 2 , SCUD RACE pour les courses et le terrible STAR WARS ne posent aucun soucis . Pour tous les autres jeux c'est soit les bugs graphiques soit pas du tout jouable .
A noter qu'il y a 2 versions pour D2 et SCUD qui apportent 1 voiture et 1 circuit pour le 1er et 1 circuit pour le 2nd .

MisaMisa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 18h56   #12
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
en parlant de model 3 je viens de re tester quelques jeux

quelle deception

scud race , très beau mais le jeu a mal vieilli , le gameplay est naze , je pensais pas cela a Epoque

sega rally deux , il rame a 15 fps chez moi ... mon c portable gamer I5 avec GF 1050 ne suffit pas . je testerai sur mon pc plus puissant qui est dans ma race cab monaco gp https://www.youtube.com/watch?v=KCcQV3NBvn0

je revient sur coinops next , je cherche encore la fonction save , y en a til sur certain emulateur , via le joystick ou via le clavier

la réponse intéressera ceux qui l'utilise via une borne arcade ou via leur pc .

je cherche et j'y reviendra .
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 20h18   #13
MisaMisa
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2020
Messages: 24
MisaMisa sait se tenir
Pour les sauvegardes il n'y a que sous RetroArch où c'est possible pour les systèmes tournant dessus , il suffit de rentrer dans le menu : par défaut il faut utiliser R3+L3 sur le pad , mais rien n'empêche de choisir une autre configuration . Perso j'utilise START+2s , c'est plus facile .

https://youtu.be/2ZAR25xtxbs

Concernant le MODEL3 , j'utilise la version 2a , car avec les dernières MàJ en 3a j'ai des baisses de FPS .

Dernière modification par MisaMisa ; 28/04/2020 à 21h33.
MisaMisa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/04/2020, 23h15   #14
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
je t'assure que sous mame il y avait une combinaisons de touche pour sauvegarder , cela marchait encore sous coinops 5 xbox premiere generation

j'ai retrouvé cela mais c'est vieux , je vais donc en tester quelques un voir si c'est toujours actif , a suivre ,
aidez moi a completer , et a vérifier c'est impératif , nous pourrons établir une petite notice sympa pour les utilisateurs fr de coinops next

CoinOPS - Contrôles du jeu

vérifié et confirmé par mes soins

sous arcade - mame

appuyez simultanément sur les deux stick L et R , vous accédez au menu mame et donc
le menu cheat mame , la vous avez accès a toutes les options , tir automatique , vie infinies , démarrer au lvl suivant , immense
access au réglage de la carte de jeu d'origine , donc la aussi le level de difficulté le nombre de vie etc etc
pratique pour parameter votre sourie sur les jeux de casse brique , la sensibilité la vitesse de déplacement tout est accessible , arkanoid deux je vous recommande .



ci dessous en cours de verification non validé .

COMMENTAIRES

PARTAGER
Dans les contrôles de jeu tout en utilisant CoinOPS peut différer en fonction de quelques variables

- Disposition des boutons CoinOPS par défaut pour cette machine Console / Arcade

- Le jeu lui-même

- Les contrôles définis par le téléchargeur Gamepack s'ils ne sont pas définis par défaut.

Cependant, il y a quelques contrôles qui sont universel, outre les contrôles de caractères de jeu standard.

Donc, à moins qu'ils n'aient été redéfinis par le fabricant, voici les affectations par défaut:


JEUX D'ARCADE

BOUTON THUMBSTICK GAUCHE - Activer le feu semi-automatique

BOUTON THUMBSTICK DROIT - Activer Autofire (le feu peut charger vos armes)

BACK - Désactiver rapidement l'autofire

BACK + BLANC - Interrompre le jeu et réorganiser le contrôleur ou le triche

BACK + NOIR - Afficher le framerate et la mémoire libre

RETOUR + (L) DÉCLENCHEUR + (R) DÉCLENCHEUR - Redémarrer le jeu

BOUTON THUMBSTICK RETOUR + DROIT - Affichage à l'écran

BACK + (R) TRIGGER et BOUTON THUMBSTICK DROIT - Charger le jeu (Buggy)

RETOUR + (L) DÉCLENCHEUR et BOUTON THUMBSTICK DROIT - Sauvegarde du jeu (Buggy)

BOUTON THUMBSTICK ARRIÈRE + GAUCHE - Écran eclairage croisé

BACK + START - Retourne à la page de sélection des jeux (Un petit pourcentage de jeux ne se terminera pas, voir la section F.A.Q)

RETOUR + A + B - Capture d'écran (l'image sera créée dans le dossier des vidéos)


JEUX DE CONSOLE

BACK + START - Retour à la page de sélection des jeux

RETOUR + A + B - Capture d'écran (l'image sera créée dans le dossier des vidéos)

BACK + BLANC - Sauvegarder l'état (CONSOLES seulement)

BACK + NOIR - Charger l'état sauvegardé (CONSOLES uniquement)

BLANC - Clavier virtuel (certaines CONSOLES seulement)

BOUTON THUMBSTICK DROIT - Ajuste la taille et la position de l'écran

NOTE - Si le format d'utilisation correct des consoles est activé, cette option sera désactivée


AUTRES COMMANDES

NOIR ou BACK ou B - Fermer le clavier Virual (certaines CONSOLES uniquement)

BOUTON THUMBSTICK GAUCHE - Remapper le contrôleur (certaines CONSOLES & Final Burn)

BOUTON THUMBSTICK DROIT - Redimensionner l'écran (CONSOLES & Final Burn)

START - Passer au disque 2 (Amiga uniquement)

RETOUR - Revenir au disque 1 (Amiga uniquement)

'X' - Mode joystick (Commadore 64 uniquement)


REMAPTER LES COMMANDES PAR DÉFAUT

Activer les paramètres avancés dans le sous-menu de réglage, puis ACTIVER Remapper la manette de jeu par défaut

lors de la lecture d'un jeu, appuyez sur BACK + BLANC (BOUTON THUMBSTICK GAUCHE pour Consoles / Graver Final)

et sélectionnez Remap Gamepad


Remarque - Si vous avez une carte de touches custom, elle remplacera la table de touches par défaut. Keymaps personnalisées

sont situés dans le dossier CoinOPS \ cfg \ et si vous souhaitez changer les clés, supprimez les cartes personnalisées existantes.


CONFIGURATION DE BOUTON MULTIPLE

A titre d'exemple, un jeu Capcom utilise la combinaison LPunch + MPunch + HPunch pour un mouvement spécial

Si par exemple LPunch = (L) TRIGGER, MPunch = 'X', HPunch = 'Y' et vous voulez un raccourci pour que ce coup spécial soit sur le BOUTON BLANC

Puis remappez de cette façon:

P1 Bouton 1 = J1_LTrigger ou J1_Blanc

P1 Bouton 2 = J1_X ou J1_Blanc

P1 Bouton 3 = J1_Y ou J1_Blance


Appuyez sur Blanc pour appeler les 3 boutons de perforation!


AVANCE RAPIDE

Pour ignorer les tests de mémoire, les tests rom / ram, etc ... il suffit de changer le frameskip ingame.

Frameskip par défaut est AUTO. mais vous pouvez le remapper pour vous. par exemple.

En utilisant REMAP GAMEPAD comme décrit ci-dessus,


définir 'Frameskip Dec' (Diminuer) comme (L) TRIGGER + (R) TRIGGER + 'X'

cela va passer de 11 à 0 puis revenir à 'AUTO'


Définir Frameskip Inc (Augmenter) comme (L) TRIGGER + (R) TRIGGER + 'Y'

cela va remonter de 0 - 'AUTO'


(N'appuyez qu'une fois sur les touches, sinon vous risquez de vous perdre car la valeur Frameskip n'apparaît plus dans le jeu).


JEUX D'ARMES

Jouer un jeu de lightgun comme Lethal Enforcers 2 avec le pad peut être difficile parce que nous devons recharger en tirant dehors

l'écran. Pour ce genre de jeu, entrez dans le menu de triche et disponible le réglage illimité de munitions.


Pareil pour Underfire. Le réticule n'est pas montré en jeu mais il est jouable avec des munitions illimitées

comme nous pouvons voir où nous venons de tirer.


Désactiver le réticule (BACK + LEFT + THUM aidera dans Beast Busters.

Dernière modification par erikrom ; 29/04/2020 à 00h10.
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2020, 02h11   #15
MisaMisa
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2020
Messages: 24
MisaMisa sait se tenir
Juste pour une petite précision sous le MODEL3 , après plusieurs essais j'arrive à des résultats plutôt satisfaisant avec la version 3a rev 716 , alors pourquoi celle-ci alors qu'avec la rev 791 j'ai d'énormes chutes de FPS ??
La dure loi des émulateurs surtout concernant les versions WIP ...
Pour info je tourne avec un laptop ayant un i3 et une 7600M qui a 7 ans maintenant , c'est déjà un miracle qu'il ne m'ait pas claqué dans les doigts

Donc concernant les jeux présent dans le pack MODEL3 pour CoinOPS , ils sont tous presque parfaitement émulés , peu de bugs graphiques à déplorer et surtout à défaut d'un fullspeed 60fps , c'est plutôt 30fps dans ce cas , mais fluide et sans distorsion de son .

Pour la MAME , CoinOPS utilise JoyToKey en surcouche , donc le plus simple est de passer par celui-ci et de choisir un bouton du pad pour une touche clavier , surtout TAB !
Sous JoyToKey j'ai configurer sur le joystick de droite de mon pad les touches 1-2-3-S-J pour pouvoir profiter du CPC6128 sans utiliser le clavier . D'ailleurs c'est un peu plus compliqué d'utiliser le CPC6128 sur le CoinOPS sans procéder par quelques manipulation sur les D7 des jeux que l'on veut utiliser , si jamais ça intéresse quelqu'un je veux bien expliquer ma façon de procéder

Sinon j'attends d'avoir un HDD externe pour continuer mon CoinOPS , un 8To ne sera pas de trop pour le coup
MisaMisa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2020, 09h03   #16
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
merci pour l'info

moi je consacre un 2to hybride seagate a 7200 rpm , qui marche de feu de dieux et me lance coinops bien plus vite . d’ailleurs a tout ceux qui s'intéresse vraiment a coinops un 2 to minimum et un rapide car si vous y stockez de nombreux emu et jeux très vite vous serez débordé . mais quel plaisir .

Peu tu ici meme nous faire un petit tuto pour ton changement attribution de touche pour amstrad mais pourquoi pas sous mame , car de nombreuse fonction sont caché ou meme inconnue. perso je cherche la fonction save .

n'oublie pas que ton tuto restera ici visible et pour longtemps , vive le partage .
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2020, 18h54   #17
MisaMisa
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2020
Messages: 24
MisaMisa sait se tenir
Bon après avoir mis le nez dans MAME et surtout dans les anciennes versions , oui il y avait moyen de sauvegarder les parties en cours . En fait sur mon tél ça fonctionne nickel mais pas sur le PC , est-ce dû aux dernières MàJ ? Sur le coup je ne suis pas assez calé sur MAME , j'ai toujours utiliser ce système sans vraiment comprendre comment ça fonctionne en profondeur . Pour l'anecdote , j'ai commencé avec la version 0.37b ce qui nous ramène quelques années en arrière , et quand j'avais utiliser une version plus récente j'avais les jeux KOF qui ne fonctionnaient plus ... bref , MAME et tous les autres émulateurs ne sont jamais parfait et certaines MàJ font plus de mal au début que de bien .
Avec tout ça je ne sais toujours pas répondre à la question du comment faire des SAVE sous MAME

Pour le CPC6128 je vais faire un tuto que je posterai bientôt , c'est pas seulement le fait d'attribuer des touches sur le pad en utilisant JoyToKey , surtout le fait de devoir recréer une ligne de commande BASIC sur la D7 du jeu que l'on veut utiliser . En fait par défaut le CPC6128 est émulé par MAME64 sur mon CoinOPS et la ligne de commande automatique est universelle pour lancer les jeux , à savoir RUN"DISC , ce qui n'est pas le cas de 90% des roms , la plupart se lançant en RUN" + nom du jeu en .BAS .
Donc pour utiliser n'importe quel jeu , il faut pouvoir le lancer en RUN"DISC .
Là où le CPC6128 n'en fini pas de nous casser les bonbons est que beaucoup de jeu demande d'utiliser les touches " J " pour pouvoir jouer avec le Joystick ou d'autres touches pour lancer la partie . D'où la nécessité de redéfinir JoyToKey pour ne pas à avoir à utiliser le clavier .
Après il faut mettre une croix sur les jeux d'aventure à texte cela va sans dire

Car tout l'intérêt du CoinOPS est de l'utiliser soit en borne fixe , soit comme dans mon cas branché sur la TV du salon et garder son postérieur rivé sur le canapé

Je tache de faire au mieux et au plus clair avant de poster mon tuto .
MisaMisa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2020, 20h00   #18
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
il est vrai que jouer a m'amstrad lorsque l'on a coin ops next sur pc tv ou borne , devient comique , ne le prend pas mal je joue encore au jeux msx ... meme topo

les astuces que nous devons diffuser ici sont celle qui servirons au plus grand nombre .

accessible depuis les joy arcade ou la manette xbox pc

enfin c’est mon avis .
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2020, 23h01   #19
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
Mame c'est pour jouer aux jeux d'arcade et pas cpc68128 ni autre ordi ou console , pour ca il y a bien mieux

Tu prends l'emu CPC "ARNOLD AELISS" il te gère le clavier à la manette, suffit d'appuyer sur une touche , il t'affiche in game une wheel avec les touches du clavier ,chez moi je l'ai mis sur le bouton select de la manette
si je veux appuyer sur J , j'appuye sur select et la wheel keyboard s'affiche,je fais tourner la roue jusqu'à J et valide

http://www.emu-france.com/emulateurs...c/6623-arnold/

Dernière modification par CRT ; 02/05/2020 à 12h00.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2020, 23h57   #20
erikrom
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 07/2018
Messages: 30
erikrom sait se tenir
la tu sort du sujet , le sujet est coinops next et toutes ses possibilité , option cachés ou visible pas pas connu de tous .

si tu as des truc pour coinops next amstrad la elle sont e bienvenu , comme un pack amstrad pour next pourquoi pas .
erikrom est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le coin P.E.S. et FIFA Zapier Général 123 12/10/2011 10h12
Le Coin Des Philosophes jackbauer Bla-Bla 47 08/12/2003 22h37
Utilitaire Multi-usage Loodness Utilitaires 3 01/10/2003 19h07
Please Insert Coin.... Astramachin ROMs 2 04/07/2003 09h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.