Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2016, 02h16   #1
dandyboh
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2016
Messages: 2
dandyboh sait se tenir
Qu'est-il devenu de Mondemul / Emutribu ?

Bonjour à tous,


je n'ai pas trouvé de topic de présentation, mais je vais me présenter rapidement quand même : dandyboh, 32 ans, marié, une fille, passionné de jeux vidéo depuis pas mal de temps, joueur et collectionneur. J'aime particulièrement les RPG, les jeux de stratégie, les jeux de plate-formes et les puzzle-game. Je jouais beaucoup étant gamin, j'ai arrêté ensuite, et c'est par le biais de l'émulation que j'ai de nouveau eu le goût du jeu vidéo - il y a plus de 10 ans de ça - ce qui m'a peu à peu amené à racheter des consoles, des jeux, et à privilégier le jeu vidéo "réel" à l'émulation.

La raison de ma présence ici est la suivante : j'étais inscrit sur le forum Emutribu et j'ai réalisé qu'il y a quelques semaines, le forum n'était plus, et il y a quelques jours, c'est carrément le site qui est passé à la trappe, sans crier gare.

Donc, sachant que Planetemu et Mondemul sont/étaient partenaires, sachant que Majestic et/ou Amiga ont traîné un peu ici, peut-être que vous en savez plus.

Merci !
dandyboh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 02h29   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Coucou Dandy.

J'ai été en contact Majestic il n'y a pas longtemps et il n'en savait pas plus que nous.
amiga a été membre il y a longtemps, mais il est parti pas en très bon terme donc on ne l'a plus revu ici depuis une bonne dizaine d'années (et donc pas de partenariat non plus).

Donc pour Mondemul/Emutribu je n'ai pu que constater, tout comme toi. Le nom de domaine d'Emutribu n'a pas été renouvelé, Mondemul semble offline. Je ne peux que supposer qu'amiga ne pouvait ou ne voulait plus s'occuper du site et/ou payer les serveurs. Les liens vers les ISOs/ROMs étaient déjà mort depuis un bon moment avant la fermeture du site (peut-être pas tous, mais tous ceux que j'ai essayé en tout cas).

Tu es le bienvenu pour te poser ici en tout cas.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 02h42   #3
dandyboh
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 09/2016
Messages: 2
dandyboh sait se tenir
Yup Firou

OK, merci pour ces infos. J'avais déjà un peu déserté Emutribu (comme un peu tout le monde en fait) et me suis posé sur un autre forum (Paderetro pour ne pas le nommer, dont un membre organise ici-même les Journées Rétrolympiques), et j'ai constaté que là-bas, certains s'interrogeaient également sur le pourquoi de la disparition de Mondemul.

Je passerai ici de temps en temps alors
dandyboh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 02h54   #4
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Mondemul c'était sympa pour trouver des ISOs "propres" de jeux PSX ou Pc-Engine...

J'étais aussi inscrit au forum "Emu-tribu", ce qui m'embête le plus si il devait disparaitre définitivement, c'est que j'avais écris un petit tutorial pour Mednafen que je n'avais jamais sauvegardé sur disque dur...

Bref j'espère que tout ceci est temporaire
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 04h18   #5
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par dandyboh Voir le message
..... et me suis posé sur un autre forum (Paderetro pour ne pas le nommer, dont un membre organise ici-même les Journées Rétrolympiques)

Je savais bien que je connaissais ce nom (Dandyboh).


Un petit message pour vous souhaitez la bienvenue et sachez que même si les rétrolympiques nous demande de nous affronter entre joueur, entre forum, sachez que vous êtes toujours les bienvenus (Je l'ai même mentionné à Junker sur fightcade) et que je/nous voyons personne comme un ennemis, peut importe le joueur et d'où il provient (forum).


Pour finir, un bonjour général à tous les membres de Paderetro, de ma part, serait apprécier...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2016, 12h34   #6
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Ahhhh, Emutribu, une page se tourne. ^^'
Ceci-dit, bienvenue à toi.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2017, 11h26   #7
Kyp
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 01/2017
Messages: 8
Kyp sait se tenir
Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Ahhhh, Emutribu, une page se tourne. ^^'
Ceci-dit, bienvenue à toi.
Emutribu et Mondemul coup sur coup

Mondemul est même détecté comme un site malveillant par Firefox maintenant...

Coucou à Firebrand et autres qui se souviennent peut être de moi sous le pseudo RPGSnes
Kyp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2021, 09h33   #8
Shai-hulud
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2021
Messages: 2
Shai-hulud sait se tenir
Wow le déterrage de topic !! Salut les copains ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
Shai-hulud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2021, 05h18   #9
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ouh, Shai-hulud. Ca c'est un nom qui remonte de loin. Coucou!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2021, 10h28   #10
Shai-hulud
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2021
Messages: 2
Shai-hulud sait se tenir
Hé mon Firou qu'est ce que tu deviens ? On a l'impression d'être dans une chanson de Bruel à se donner rdv dix ans après
Shai-hulud est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2021, 02h14   #11
DesmondVor
Louche
 
Date d'inscription: 08/2021
Localisation: Zimbabwe
Messages: 9
DesmondVor sait se tenir
Envoyer un message via ICQ à DesmondVor Envoyer un message via AIM à DesmondVor Envoyer un message via Yahoo à DesmondVor Envoyer un message via Skype™ à DesmondVor
-

Super sujet Yuushi
Jai fini le 4 et le 8 et bientot le 5.
Mais est-ce que après Dragon Quest Sword tu pourrais parler de Dragon Quest Monster Joker meme si cest un hors série ?
DesmondVor est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
20 ans après : que sont-t-ils devenu ? chaz Général 0 12/06/2015 23h52
Bittorent Devenu Hyper Lent ! bKo Hardware et Software 19 27/09/2004 23h37
Mondemul Shadowritter Général 7 12/01/2004 02h40
Planet Vs Emutribu : Super Mario Kart [e] Syl Netplay 29 13/09/2003 15h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h21.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.