Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2003, 18h15   #1
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
moi j'ai 26 ans,je joue aux jeux vidéos depuis 1992. serai je le plus agé? on se moque souvent de moi ,dans mon entourage, de ma passion pour les jeux et vous? JESPERE QUE JE NE SUIS PAS LE PLUS VIEUX SUR LE SITE!
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 18h35   #2
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Moi j'ai 19 ans et je joue aux jeux videos depuis euh ... 89 environ (oué oué c'est pas de ma faute si mon oncle, mon grand père et mes parents avaient un Amstrad CPC6128 )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 18h51   #3
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'ai 23 ans et j'ai commencer à jouer à l'age de 5 . Mon premier jeux à été Popeye de Nintendo c'etait sous la forme d'une mini borne d'arcade toute de verte et noire vetue .
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 19h14   #4
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a