Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2003, 18h15   #1
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
moi j'ai 26 ans,je joue aux jeux vidéos depuis 1992. serai je le plus agé? on se moque souvent de moi ,dans mon entourage, de ma passion pour les jeux et vous? JESPERE QUE JE NE SUIS PAS LE PLUS VIEUX SUR LE SITE!
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 18h35   #2
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Moi j'ai 19 ans et je joue aux jeux videos depuis euh ... 89 environ (oué oué c'est pas de ma faute si mon oncle, mon grand père et mes parents avaient un Amstrad CPC6128 )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 18h51   #3
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Moi j'ai 23 ans et j'ai commencer à jouer à l'age de 5 . Mon premier jeux à été Popeye de Nintendo c'etait sous la forme d'une mini borne d'arcade toute de verte et noire vetue .
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 19h14   #4
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
22 ans et 16 ans de scouatage devant ma tv avec Sega, "nintendo", sony , snk et atari aussi bien sur vers 14 ans on oublie un peu les jeux video pour jouer à autre chose une nouvelle sorte de Tamagoshi plus mignionne (oui je sais ça depend ) mais bien plus compliqué les femmes mais bon je suis toujours un joueur qui joue un peu moins qui a passé ça de raison de vivre à passe temps quotidiens ..Car y a plein de chose à faire en dehors des Jeux video ...
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 19h18   #5
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
15 ans et demie et je joue aux jeux video depuis l'age de 3 ans ,
J'ai commencé avec La nes , puis la snes ( et la gb ) , puis la n64 pour finir à la ps2
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 19h23   #6
Freezer
Invité
 
Messages: n/a
Wech j'ai 15 ans et je joue aux jeux vidéos depuis que j'ai 10 ans.

J'ai commencé avec la SuperNES + Power Rangers : Mighty Morphin + Jurassic Park.
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 19h23   #7
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
25 ans.

1er Game&Watch en 1985 pour la communion de mon frére ainé
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 19h26   #8
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
18 ans et j ai commencé avec le CPC 6128
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 19h28   #9
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
22 ans, découverte des jeux video , je devais avoir 4 ans je pense avec un game et watch. Puis borne d'arcade de double dragon sur une plage italienne vers 88 ou 89. Squatage chez un pote qui avait la nes en 89 ou 90 et enfin ma 1iere console en 92 avec la gb.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 19h45   #10
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
23 ans

J'ai decouvert le monde du jeu video avec Mario 1&2 et Alex Kid in miracle word

J'ai eu la chance de voir arriver la megadrive et la super nintendo , et de tripper sur les vieilles pub NES avec le robot qui fouette
Quelle belle époque
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 19h57   #11
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
21 ans, j'ai commencé à jouer en 89 avec les game & watch puis la NES et la Master System.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 20h10   #12
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
eh bien! les gars,je crois que l'on va définitivement décrocher quand on sera mariés et pere de famille(si se n'est dejas le cas pour certains) .quant a moi,je compte ouvrir,d'ici quelque années ma propre salle de jeux.
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 21h27   #13
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
t'es battu axel : perso, 27 piges.

J'ai commencé à jouer vers 10 ans avec pacman sur MO5.
depuis çà a pas arrêté NES-SNES-Game Boy-Game Gear-PC et maintenant grâce à l'émul une floppée de plateforme lol

Si ton entourage se fout de toi, c'est que ces gens vivent à l'époque de la belotte. Soit tu prends le temps de leur expliquer, soit tu ignores les vannes. Le jeu vidéo n'est pas un hobby de boutonneux pré-pubers contrairement au lieu commun. Ce qui lui a valu cette réputation vient du fait que la technologie est récente, un peu plus d'une vingtaine d'années au plus, et ceux qui s'y sont en priorité intéressés furent les jeunes qui ont grandis en même temps qu'elle (nous en l'occurence ). Mais d'ici une génération ou deux, le regard des gens aura totalement changé car ils auront grandi dans un monde où le JV sera un domaine établi, ne cherchant plus ses marques ...

Maintenant si tu passes ta vie devant un écran, çà c'est une autre affaire
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 21h38   #14
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
19 ans

Je joue depuis que j'ai 7 ans, début avec la N.E.S, le pack Tortues Ninja...
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 21h40   #15
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi 21 j'ai commencé avec le ZX-80 (ou 81 m mémoire flanche, d'ailleurs je l'ai toujours en état quasi neuf) et l'Amstrad CPC464 (j'ai eu le 6128 après) à 2 ans déjà mon père me foutait devant ce qui fait que les jeux comme Fruity Franck et Boulder Dash n'avait plus de secret pour moi (bon je dis pas que je savais y jouer ), y'a aussi eu le jeu de pong version multi jeux (premier truc à mettre dans mon héritage)

Ensuite ben j'ai connu la NES et la SMS par le biais de mes cousins (l'un avec la NES l'autre avec la SMS)
Puis Megadrive et Super Nes (il aura fallut 2 noël), le bonheur totale, salle d'arcade bloqué sur Magic Sword, Final Fight et bien d'autres (avant que les salles d'arcades disparaissent de ma région )

La Saturn (que je chéri encore), La N64, la Dreamcast, la GameCube (accessoirement la Xbox et la PS2 mais c'est pas à moi)

Et la set complet Amstrad, juste par principe
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 22h00   #16
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
21 ans je joue depuis l'âge de 7ans en squat chez des potes, ma première console (ma game boy ) en 91...


et c'est surement pas ma petite amie qui va me faire décrocher elle est fan de jv elle aussi
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 22h03   #17
nono_le_robot
Invité
 
Messages: n/a
Je vais avoir 21 ans dans deux semaines, et si ma mémoire fonctionne toujours correctement, j'ai découvert les jeux vidéos sur un amstrad (me rappelle plus quel modèle) chez un copain alors que j'avais 5 ans. Ensuite mon père a acheté un PC de la première génération, un 8086 avec affichage noir et vert, un truc qui tue les yeux, avec des espèces de clones de pacman et de lode runner. Pac man était symbolisé par la lettre C parce que la machine ne gérait pas de mode graphique, c'était vraiment spécial. Ensuite je suis passé à la vitesse supérieure avec un commodore 64 vers 88-89... là ça rigolait plus déjà... un monstre de puissance le commodore .
A la même époque je me suis fait un pote qui avait une nes, c'est là que j'ai découvert mario... je passais tout mon temps chez lui à jouer à mario, duck hunt, les goonies, captain skyhawk.... halala...
Puis à noël 90 j'ai eu une master system , la console qui restera toujours dans mon coeur.... les heures passées sur sonic et sur alex kidd... j'ai fait la connerie de la revendre 1 an et demi plus tard...
Avec l'argent j'ai acheté un game boy avec Mystic Quest (seiken densetsu 1)
Puis vers 93 j'ai eu une magnifique super nintendo... Je me suis trouvé un pote qui avait une megadrive et un mega cd, et qui s'est acheté une saturn par la suite.... chez lui aussi je passais beaucoup beaucoup de temps au collège... je me demande encore comment je faisais pour suivre les cours, tellement j'étais obnubilé par les jeux vidéos à l'époque...
Après j'ai déménagé, je me suis retrouvé loin de la saturn et de la megadrive Du coup pour me consoler ma mère m'a payé une n64 (merci môman)... que j'ai revendu il y a trois ans pour me payer une dreamcast... pfff.... maintenant j'ai retiendu la leçon: ne jamais revendre une console.... 10 ans pour piger ça...
Mon père a fini par jeter mon vieux commodore 64 rafistolé de partout ...
Je me suis aussi acheté une gba il y a 2 ans et une gamecube pas longtemps après... je pense que j'achèterai aussi la prochaine nintendo, et je me jetterai sauvagement sur une éventuelle nouvelle console sega...
Voilà, ma biographie jeuvidéosienne est finie, vous pouvez vous réveiller...
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 23h14   #18
Auron
Invité
 
Messages: n/a
14 ans et demi j'ai decouvert les jeuxvideo avec la ps2 et le fabuleux Tekken3.
A lala ca nous rajeunit pas tout ca.
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2003, 23h21   #19
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
ENCULEEEEEEEEEEEEE
J'ai 18 ans et ma premier console c'était une psouane, je m'habille en ATEMI, et vive la 3D
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2003, 00h17   #20
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Vidéopac génération (poil au fion)
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.