Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre premier ordi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    oui c'est vrais

    c'est pour cela que je conseil d'acheter de l'assembler

    Commentaire


      Copam +

      ce qu'il y avait dedans je ne men rappele plus (a part le proco cadencé a 33mhz ou -)

      Commentaire


        Thomsons Ti-99 (ha parsec, la chasse au wampus, le truc de l'alpinisme, ou encore les chenilles en mulijoueurs qui devaient jamais se bouffer la queue)

        Vous m'excusez, je me rappelle plus des noms des jeux a par parsec, j'étais imbattable
        Le probleme est qu'on pouvait pas sauvegarder, alors apres 4/5 heures de jeux, je me faisais engueuler, et obliger d'eteindre.
        Faut dire que je devais avoir 8 ans.

        Mais je sais pas trop si on peut considéré comme un pc, le premier "vrai" pc, fut un 486 SX-25

        Commentaire


          Apple Macintosh IIci à 25 MHz avec un coprocesseur arithmétique et 8 Mo de RAM !

          Je jouais à Prince Of Persia, Monkey Island 1 et 2, Dirt Bike, Maelstrom (que vous pouvez retrouver sur Linux, excellent jeu), Flashback, Another World ou Asterax (celui là si vous le retrouvez sur PC, je prends ! C'est un jeu comme Maelstrom mais en plus évolué et on peut jouer à deux !).
          http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

          Commentaire


            Personne ne ss de koi était composé les tout premier Copam +.

            Histoire de me marrer...

            Commentaire


              [quote author=Dinofly link=board=25;threadid=349;start=40#msg31877 date=1045308469]
              Apple Macintosh IIci à 25 MHz avec un coprocesseur arithmétique et 8 Mo de RAM !

              Je jouais à Prince Of Persia, Monkey Island 1 et 2, Dirt Bike, Maelstrom (que vous pouvez retrouver sur Linux, excellent jeu), Flashback, Another World ou Asterax (celui là si vous le retrouvez sur PC, je prends ! C'est un jeu comme Maelstrom mais en plus évolué et on peut jouer à deux !).
              [/quote]

              les Monkey Island aussi on peut y jouer sous linux il suffit d'utiliser l'émulateur ScummmVM (spécifique aux jeux d'aventure LucasArts existe sous win linux mac dreamcast etc...)
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                Tandy TRS 80 pour moi

                Commentaire


                  amstrad cpc 464 avec ses magnifiques cassettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pr charger un jeu il fallait attendre des années pour certains!!!!!!!!!!!!!
                  je me rappelle du jeu saboteur j'adorais, qui est ce qui s'en rappelle?
                  et un jeu aussi qui s'appelait buggy 2 je crois
                  : : mon dieu que c loin : : je l'ai donné je crois cet ordi et je me suis acheté une nes
                  http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                  Commentaire


                    1er - 486 Powa ...

                    2eme - Pentium 266 , 64 Mo de Sd Ram , Diamond Monster 3D , 3Go d'espace

                    3eme - Duron 800 , 360 Mo de SD Ram , GeForce 2 TI , 10 Go

                    4eme - Athlon XP 2000+ , 512 de DDR Ram , GeForce 4 TI 4200 , 120 Go

                    Commentaire


                      le tt premier micro 1980 sinclair ZX81 + cartouche extantion de RAM 16 ko le pied pas de son en NB le tt pour environ 600 frs. la suite un amstrad CPC 464, une atari ste 520, un 386 sx 40 moi premier PC, un 486 dx 2 66, p90, p133, PII 300 et je vous fais grace du reste je suis actuellement avec un PIV 2,4b 1 giga de DDRAM GF4 ti4200
                      http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                      Commentaire


                        P2 200, dd de 2 go, pas de carte 3d... tou ce queje me souvien (ha si, lecteur de cd vitesse x4)
                        Tresch
                        Une seconde cinq de bonheur

                        Commentaire


                          vers le début des années 90 je sais plus qd exactement:
                          80286 @ 10MHz
                          640 kb RAM
                          carte graphique EGA 16 couleurs (woooaaaaa) qd on jouait ca faisait automatiquement des scanlines tellement c t lent
                          disque dur 40 Mb
                          et grand moment de rigolade MS dos 4.0

                          ensuite 1997:
                          pentium 150
                          16 Mo RAM EDO
                          chipset sis sans mémoir vidéo, donc il bouffait sur la ram principale
                          modem 28.8 Ko feat aol
                          win 95

                          2001 je monte mon propre pc, une bécane vite fait
                          duron 800
                          carte mère msi k7t trubo
                          640 Mo SDRAM
                          graveur 8x8x32x samsung
                          lecteur dvd nec 16x parti en vrille en 6 mois >
                          radeon 8500 64mb DDR (bien pour les jeux pc mais mal optimisée pour les jeu play)
                          and the wonderful modem fifty-six K feat wanadoo puis aol

                          Commentaire


                            Bah c'est celui que j'ai présentement... :-[ A quelque détail pres... Pentium 3 750mhz, 64 mo de ram, ma bonne vieille voodoo 3 et une sound blaster chez pas quoi... Dernierement j'ai fait rajouter 256 mo de ram et j'ai fait installé Window XP.

                            Commentaire


                              1er- AMD K6 200 MMX 8)
                              32Moram
                              matrox mystique 2Mo 8) 8)
                              +3DFX Voodoo2 8)
                              sound blaster 16
                              comment je me la petais avt avec screamer qui tournais a 12FPs...

                              2eme-Athlon 900 Geforce 4mx 256Mo ram .....

                              Commentaire


                                Salut,je suis new ici lol ce ki explique le manque de fotos representatives lol

                                1er PC : IBM 8086
                                2eme PC : Amstrad PC512
                                3eme PC : 386 DX @ 40 Mhz,2 Mo EDO,DD 400 Mo,Lecteur de CD-ROM (Rare a l'epoque donc a signaler :-D)
                                4eme PC : AMD K-6 166 MX,16 Mo EDO,DD 1,7 Go
                                5eme PC (Actuel) : P3 800,GF4 Ti 4200,512 Mo SDRAM,DD 2x40 Go

                                :-D :-D

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X