Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultimate Planet fighting!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    le titre de ce sujet fait réference à un tournois qui rassemble les membres de planetemu.
    Uranaway le sage au slip sacré lance le départ de cette competition dont un seul survivra

    Les personnes qui osent se présenter seront repartit dans 8 groupes.(A-B-C-D...H)
    Le duel se fait en une journée par un sondage ou tlm peut voter.
    En cumulant le nb de victoires,Les 2 meilleurs de chaques groupes seront qualifié pour le tour suivant.
    Ensuite le 1er du groupe A rencontre le 2ème du groupe B
    le 2eme du groupe A rencontre le 1er du groupe B...

    A ce stade l'elimination sera directe...

    Ton idée me plaît beaucoup... Si j'ai bien compris, c'est comme le jeu de l'été chez gamefaqs ?
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Wai moi moi moi je me presente

      Commentaire


        Cette idée est inspiré d'un tournois qu'il y a eu chez bluesphere.
        Moi aussi je me présente dans la competition mais il faudrait aussi un officiel que se chargera de classer les compétiteurs dans les 8 groupes.

        Commentaire


          Jaime bien je veux participer aussi !

          Commentaire


            Trés bonne idée ¬_¬;

            Commentaire


              Comment que ça marche clairement sinon je participe il faut multiplier les pain comme jessus ou qoui ???

              Commentaire


                Les combats se déroule suivant un système de votes sur une periode pré-determiné.

                exemple

                Un combat entre Jesus et Ha-reeko sur un jour.
                Le nombre de personnes qui a voté pour jesus est de 250
                Le nombre de personnes qui a voté pour Ha-reeko est de 281

                Le gagnant est Ha-reeko

                Par contre je vois mal l'idée de faire plusieurs sondage dans un forum car ce serait une invasion.
                Je vois bien l'idée de faire ça sur des pages html avec sondages et bilan des victoires...

                Commentaire


                  wouw ca me plait ze ve y jouer!!!

                  Commentaire


                    [quote author=PadreNatas1664Xtreme link=board=31;threadid=858;start=0#10527 date=1033233586]
                    Comment que ça marche clairement sinon je participe il faut multiplier les pain comme jessus ou qoui ???
                    [/quote]

                    ah, c un concours de pains! je peux pas y partciper je suis un dépanneur "darty" pas un dépanneur "boulanger" (<- cette blague vous a été présentée par Fabrice Collaro).

                    Commentaire


                      Je me présente, histoire de perdre au 1er tour

                      Commentaire


                        moi aussi tiens , ha oui mais j'suis pas la pour cette semaine , bon ben tant pis
                        http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                        Commentaire


                          Arfghh... et moi qui pensait trouver ds ce topic un lien pr le nouveau 'planet fighter'..... je suis tt trite.... :'(

                          Bah, c pas grave, je me presente, pr la peine!
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                          La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                          Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                          Commentaire


                            Moi j'attend de voir si un certain autre membre s'inscrit pour poser ma candidature...
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              et pourquoi pas faire des team pour ceux qui sont plus ou moin connu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X