Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Skies Of Arcadia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ouais mais au moins ce sont des combats scénarisés, il n'y en a seulement en parcourant le scénario (enfin, non, pas seulement, mais les autres on peut toujours les éviter).
    Sinon, oui, il y a l'objet Black Map (si je me souviens bien) pour éviter les combats, mais bon... on peut l'obtenir très tard (il faut tuer un monstre assez balaise) et ça ne permet pas d'éviter tous les combats aléatoire.
    Enfin, je crois... j'ai un doute sur le moyen d'obtention ^^
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

    Commentaire


      Oui effectivement je crois me souvenir que c'est la Black map et qu'on l'obtient assez tard dans le jeu, justement au moment où les combats deviennent complètement inutiles.
      Cela dit le meilleur moyen d'éviter les combats est de voler au dessus des nuages, le plus haut possible. Le payasage n'est pas terrible mais on ne se tape aucun combat aléatoire.

      Commentaire


        Je crois que le truc le plus irritant sur la version DC c'est ce petit bruit de chargement que fait la console 2sec avant un combat aleatoire!

        Commentaire


          Suivi en general d'un "et merde" de ma part
          http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

          Commentaire


            Originally posted by imthetrigger@Mardi 03 Mai 2005, 17:23
            Donc voilà,ne connaissant rien de la version Gamecube ,je voudrais savoir quelles sont les nouveautés ,si le jeu est plus beau, etc...pour savoir si ça vaut le coup de mettre 10 Euros de plus sur la version Gamecube.

            Je vous remercie d'avance
            Le jeu est plus beau sur Dreamcast si t'y joues sur un moniteur de PC avec le VGA Box (tu peux en trouver aux alentours de 15-20€), et puis il est aussi moins cher (j'ai eu ma version US pour 10€, et bien sûr, les back-up ne coûtent presque rien )

            Par contre, seules les versions NTSC-US et jap' sont compatibles VGA, va savoir pkoi ils s'amusent à supprimer des options comme ça, arbitrairement pour la version européenne, je comprends qu'on puisse perdre du temps à ajouter des truc, mais perdre du temps à en enlever...

            Honnêtement, rien que le fait d'y jouer en haute résolution sur ecran VGA sur Dreamcast est pour moi bien plus intéressant que les qques trucs qui ont été ajoutés sur GC, donc je te conseille la version DC...

            Et ça vaut pour tous les jeux DC qui ont par la suite été portés sur les autres consoles (les Shenmue, les Sonic Adventure, Virtua Tennis, F355 Challenge et j'en passe), mieux vaut y jouer sur Dreamcast en VGA, car c'est la même chose, mais en plus beau, et c'est quand-même pas rien (tiens, fais juste une comparaison, joue à Dead Or Alive 2 ou Virtua Tennis 2 sur PS2 et joues-y après sur DC, déjà rien que comme ça, c'est beaucoup plus beau sur DC, pas d'aliasing, mais si en plus après tu joues en VGA, c'est comme si tu comparais une version X-Box à une version PS2 )

            D'ailleurs, je trouve ça plutôt inadmissible qu'aucune des 3 dernières consoles (GC, PS2 et X-Box) ne gère le VGA en natif (comme c'était le cas pour la DC), car à leur niveau de qualité d'affichage, une TV ne suffit plus à rendre justice à la beauté des jeux (j'ose même pas imaginer un Metroid Prime en VGA ), pour moi c'est une grave erreur, surtout sachant que de plus en plus de joueurs ont aussi un PC, j'espère que les prochaines consoles corrigeront ce problème...

            Commentaire


              m'enfin perso je préfère jouer tranquille dans mon lit devant ma grosse télé qu'assis à mon bureau devant mon pc avec écran 17"...
              et c'est quoi cette histoire de VGA natif sur DC? faut bien une VGA box non? et il en existe pour toutes les consoles.
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Originally posted by ChemicalStöf@Lundi 13 Juin 2005, 08:32
                et c'est quoi cette histoire de VGA natif sur DC? faut bien une VGA box non? et il en existe pour toutes les consoles.
                C'est pas pareil, la Dreamcast produit elle-même le signal VGA, son VGA Box n'est rien d'autre qu'un cable permettant de relier la console au moniteur (le VGA Box n'utilise pas les mêmes broches de la sortie video de la console que la péritel, donc, lorsqu'il est branché, la console sait qu'elle doit passer en VGA, et si le jeu n'est pas compatible VGA, elle le voit et le signale), d'où son prix peu élevé, c'est juste un cable (pas de convertisseur, pas ou peu d'électronique)

                Tandis qu'avec les autres boitier, le signal produit est le même que celui destiné à la TV, sauf que le boitier "traduit" le signal en VGA pour qu'il soit "lisible" sur un moniteur VGA, et c'est pas du tout pareil, si le signal d'origine est pourri, t'auras beau avoir tous les adaptateurs VGA du monde, au final t'auras une image pourrie sur ton moniteur (d'autant plus pourrie qu'un écran VGA a une image tellement nette que les défauts qui parfois passent inaperçus sur un écran TV deviennent clairement visibles), c'est juste à ça que servent les adaptateurs VGA universels, genre Madrics ou autre, ça sert juste à pouvoir brancher tes appareils sur un moniteur, mais en aucun cas ça n'améliore la qualité d'image, ce sont juste des boitiers destinés à des personnes qui trouveraient un côté pratique au fait de pouvoir brancher leurs appareils sur un écran PC, tandis que le but du VGA Box Dreamcast est clairement de proposer une qualité visuelle pour les jeux supérieure à la qualité TV (et ça se voit )

                Pour faire une analogie, c'est comme si tu voulait convertir un mp3 en wav, OK, au final t'auras un fichier wav bien gros qui prend bien de la place, mais le son ne pourra pas être meilleur que celui du fichier mp3 d'origine car c'est la qualité du signal de départ qui décidera de la qualité du signal d'arrivée

                Commentaire

                Chargement...
                X