Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/04/2011, 20h33   #2501
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Coup de coeur : Perdu 4kg en 3 jours !
Coup de gueule : À peine sorti de ma gastro
Bah au moins tu sais pourquoi
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2011, 21h23   #2502
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Coup de coeur : je viens de découvrir le thème "Planet Emu Style pleine largeur"

Ca change la vie

(...)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2011, 21h42   #2503
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Coup de coeur : je viens de découvrir le thème "Planet Emu Style pleine largeur"

Ca change la vie

(...)
J'ai toujours eu la flemme d'essayer, résultat je viens de le faire

Un peu de mal à m'habituer ^^
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2011, 12h13   #2504
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Coup de Cœur : c'est le week-end

Coup de Gueule : : j'ai ruiné ma n64 en voulant la mettre en RGB, putain de soudure de merde !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 16h39   #2505
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule : NOOOOOON !!!! c'est déjà épuisé !!!! http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=98
Et merde, j'arrive trop tard

Il reste la version de base, mais je voulais la collector avec la boite NES
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 17h36   #2506
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je fais partie des 300 chanceux
J'ai commandé Lundi vers 23h-23h30
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 17h42   #2507
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je sais, j'ai vu ton commentaire sur le blog.

Je vais me rabattre sur l'Histoire de Nintendo volume 3 et attendre un peu pour celui-ci, si d'ici l'été il n'y a pas d'annonce de ré impression de la boite je me prend la version de base et je me fait ma boite tout seul comme un grand ^^

Je me fout qu'elle soit numérotée ou pas, je veux la boite ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 18h17   #2508
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Joli ouvrage. Je verrai s'ils en ressortent à l'occasion. La boîte façon NES, ça tue.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 18h18   #2509
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
La classe ce bouquin, j'étais pas au courant d'un tel truc.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 18h56   #2510
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Joli ouvrage. Je verrai s'ils en ressortent à l'occasion. La boîte façon NES, ça tue.
Comme moi, l'espoir fait vivre, même si au fond je n'y crois pas. Vu que c'est une micro structure, quand tu vois par exemple le temps qu'il leur a fallut pour faire réimprimer le Pix n°4 épuisé pendant des mois ! Et vu qu'ici c'était une version collector limitée à 300 exemplaires, mouais, on peut toujours rêver ...

Reste la version sans la boite mais qui a quand même la jaquette en plastique http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=96

Il y a aussi le 3ème volume de l'histoire de Nintendo pour se consoler http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=97 et même un pack découverte http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=99

J'espère que pour la Super Nintendo et la Game Boy il y aura un peu plus de 300 exemplaires disponibles.


Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je vais me rabattre sur l'Histoire de Nintendo volume 3
Dilemme la, si je le commande sur le site officiel de l'auteur, la couverture est différente !
http://omakebooks.com/?p=14
Arf !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 16/04/2011 à 21h13.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2011, 21h28   #2511
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Ils avaient clairement sous-estimé la demande, et ne s'attendaient pas à ce que ça soit épuisé si vite (et même épuisé tout court).

Mais non, il n'y aura pas de retirage

http://www.gameblog.fr/blogs/pixnlov...cere-mea-culpa
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 14h33   #2512
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Cdc : j'ais ma place pour le concert d'X-Japan le vendredi 1ier juillet au Zénith de Paris.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 18h59   #2513
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
coup de coeur en train de tester ubuntu 10.10 (mode live cd) faute de windows qui marche correctement . ( celui ci a eu deux ecran bleu d'affilés avant de me lancer le bureau ) ceci marque mon coup de gueule .

firefox en anglais LOL ! le correcteur orthographique me met tout les mots de cette ligne en rouge .
les mots de passes de mes sites préférés sont remis à zéros ! (enfin temporairement)

j'ai mis un temps avant d'acceder à mes dossier du disque dur et a lancer le media player d'ubutu par défaut pour me calmer avec un peu de musique ...

----------
edit : je suis de retour dans windows , pour le moment .

Dernière modification par jgab ; 19/04/2011 à 22h29.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2011, 23h53   #2514
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de cœur : je viens de me faire les 3 maps en coopératif sur le multi d'Uncharted 2 en difficile ET en extrême !

Et franchement c'est déjà assez rare de tomber sur des joueurs qui ne jouent pas en facile ! Je suis content d'y être arrivé à la "régulière" donc avec des inconnus sur le net et pas avec des potes (même si j'ai essayé à un moment de motiver les troupes, Vince passe trop de temps sur MAG et Samus22 n'est jamais connecté).

En plus le mode extrême est assez chaud, je ne sais pas si on auraient pu y arriver.

Et donc maintenant : coup de gueule : il ne me manque plus que le trophée garde du corps ... pas de bol c'est le plus difficile à avoir de tous Il faut gagner 10 médailles garde du corps et pour le moment, malgré toutes les parties que j'ai faites je n'ai gagné qu'une seule petite médaille il m'en manque encore 9.

Comment faire pour gagner une médaille garde du corps ? Très facile ( ) il faut :
1) jouer en mise à sac (ce qui n'est pas mon mode de jeu préféré, trop de teams, trop de triche, trop de cons)
2) qu'un de t'es coéquipier attrape le trésor (bon ça, c'est simple sauf quand tu te retrouve avec une team qui joue les kills et pas le trésor)
3) qu'un adversaire commence à tirer sur le porteur de trésor.
4) tu dois tuer l'adversaire pendant qu'il tire sur le porteur de trésor (déjà ça se complique)
Mais la ou c'est vraiment abusé pour avoir cette médaille à la con
5) il faut le faire 5 fois pendant la même partie ! Oui oui ! il faut tuer 5 ennemis pendant qu'il tire sur le porteur de trésor de ton équipe pour avoir 1 médaille garde du corps.

pffffffffffffffffff

Vivement le WE pour le labo matchs à mort au lance-grenade ça va péter
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 00h31   #2515
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
CDC: Je vais à Arras chez un couple de pote que j'apprécie beaucoup...
CDG: L'échappement de ma bagnole se pète en cours de route et racle le sol sur 15km avant que je m'en rende compte vers midi à 10km d'Arras (ça m'apprendra à foutre la musique à fond haha) et je suis obligé de m'arrêter pour appeler la dépanneuse (merci l'assurance, tu me sers rarement, mais là t'as assuré :p), le garage est fermé le midi, normal, le pote n'a pas le permis, sa mère qui a une voiture est sensée bosser, j'ai pas autant de sous à dépenser en réparations en cette fin de mois
CDC: Merci la mère du pote qui s'est débrouillée pour mes déplacements, et merci à mon père pour m'avancer le pognon
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

Dernière modification par Bomber ; 22/04/2011 à 00h34.
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 10h57   #2516
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
(même si j'ai essayé à un moment de motiver les troupes, Vince passe trop de temps sur MAG et Samus22 n'est jamais connecté).
Envoie-moi un MP quand tu veux jouer
C'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas allumé ma PS3, chuis à fond sur ma DS !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 21h21   #2517
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Le PSN est naze depuis 2 jours, impossible de se connecter et donc de joueur en ligne

D'après ce que j'ai lu ici et la sur le net, c'est soit une attaque, soit une mise à jour qui à planter les serveurs, soit autre chose

Normalement en ce moment je devrais être en train de tuer des mecs avec mon lance grenades sur U2 et du coup je ne sais pas trop quoi faire ce soir. Hier j'ai fini la faille des élus sur Final Fantasy 13, j'en suis à 93% des missions mais vu que c'est assez répétitif ça commence à me saouler.

Je pourrais aussi me remettre à Dead Space pour enfin le finir (j'ai le jeu depuis 1 an et toujours pas fini) mais je n'en ai pas tellement envie ce soir.

pffff
je vais me refaire Vanquish, Nickocko m'a donné envie de m'y remettre
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 22/04/2011 à 21h42.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2011, 23h30   #2518
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
le PSN est en effet en vrac. On retiens en gros 2 hypothèses, l'une c'est les anonymous. Mais ils ont fait un communiqué de presse indiquant qu'il n'y étaient pour rien.

Mais aussi... la sortie de Portal 2, et cette histoire de multijoueur multiplateformes, avec les joueurs PC qui pourraient jouer avec les joueurs PS3 sur le même réseau. Pas impossible que ça ait surchagé le truc et que ça ait fait pouf le PSN.

Mais ça peut être autre chose aussi, comme tout bêtement une erreur humaine, mais pour un truc aussi grave et long, j'en doute.

Du coup, privé de MAG et triste comme vous pouvez vous en douter, ça m'aura donner l'occasion de piocher l'un des jeux de mon énorme pile de jeux neufs pas commencés, et j'suis en train d'me faire Enslaved pour le coup^^

Nico (et samus22), faudra s'organiser un pti rdv, et on te fera tes trucs, nico ça me plairait de faire le l'U2 online avec vous en plus.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2011, 00h41   #2519
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ce que vous voulez, moi j'ai tout fait et tout fini en coop ^^
Et puis comme on a pas le même niveau vaut mieux éviter que ce soit moi qui décide ^^ Je ne suis pas invincible mais j'ai plus d'expérience vu le temps que j'ai passé dessus ^^

Coup de gueule : j'ai donc recommencé une partie de Vanquish ce soir avec un défi supplémentaire, je m'interdit d'utiliser d'autres armes que les armes bonus (canon laser, pistolet perforant et mitrailleuse améliorée). J'ai fini le premier chapitre et j'utilise principalement le canon laser vu que pour les 2 autres je manque cruellement de munissions.

Mais le coup de gueule ce sont les défis, je viens d'essayer le premier et 1) toutes les techniques utilisées sur U2 ne fonctionnent pas !! Bordel mes réflexes me causent plus d'ennuis qu'autre chose. Et 2 je suis arrivé à la toute fin du premier défi, la barre de vie du dernier robot était pratiquement à 0, moi je n'avais plus de munissions, il ne me restait plus que le pistolet BTE, je lance un IEM pour l'immobiliser je le vise, je tire et bam je meurt je ne sais même pas comment ni pourquoi ! Raaah saleté de défi

Coup de gueule 2 : le labo spécial prévu ce WE est reporté à la semaine prochaine http://www.naughtydog.com/site/post/..._hammers_only/ (avec un triple cash ! hummm je vais pouvoir passer au niveau 60 et débloquer la skin Drake obèse ^^) bah du coup j'ai mon WE pour finir Vanquish avec uniquement les 3 armes bonus.

Coup de coeur : ça y est, j'ai réussi mon premier défi ! Le n°1, il m'en reste 5 (et le défi 6 à la réputation d'être pire que tout ! ça promet vu la difficulté des autres déjà :p )
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 23/04/2011 à 01h40.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/04/2011, 22h05   #2520
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Coup de cœur :
Retour de la console dans la chambre dans la soirée, je vais enfin pouvoir vous redorer le blason pour la team sur fifa 2011. XD
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.