Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/11/2003, 04h25   #1
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Salut.

Juste pour le fun, dites-moi si vous avez déja été banni d'un forum, autre que celui-la? Si oui pkoi?

En thème général, moi je me suis faites bannir de 2 forums. (Je ne dirai aps les noms, a part si vous voulez le savoir)

1er forum banni: Y avait des personnes sur le forum qui n'arraitait pas de dire des choses moqueuses sur moi. Je leur ai dit de se taire, par tout les moyens, ils sont refusé. Alors, un des modos sur le forum été foule tanné. il n'a pas décider de bannir les gars, mais MOI!!! Et ensuite, ils n'ont pas arreter de aprler de moi sur le forum, durant 1 moi!! J'aurai aimé ca me venger d'eux mais ils sont + futtif que moi. Et la chose qui m'a mis mal a l'aise, cé d'avoir ajouter le mot: [Banni] a coté de mon nom.

2e Forum: Pas grosse histoire: Y avait un forum dont je n'etais pas capable de changer mon nom, alors jé décider de me réinscrire sous un nom (Qui est bien-sur mainteant Silvers). je rentre dans le forum: Message critique: Vous avex été banni du forum. Je recoit un E-Mail de l'admin. Il m,a dit que j,utilisait 2 noms. Jé toute expliquer, il m,a dit de se la fermé et ne voulait plus me revoir.

En tout ca, défois, encore a aujourd'hui, je n,arrete pas de penser a mon 1er qui m'a vraiment enrager. Alors cé pour ca qu'en partageant nos mésaventure, p-e qu'on aura du fun ensemble.
 
Vieux 18/11/2003, 06h52   #2
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Moi perso c'est le premier forum dans lequel je suis inscrit et j'espere ne devoir obliger perssonne à me faire bannir,mais en fait Silvers c'est pas parce que tu t'es fait bannir 2 x que tu a fait ton site et que tu en es devenu un des moderateurs?
 
Vieux 18/11/2003, 13h03   #3
Silvers
Invité
 
Messages: n/a
Ca n'a pas rapport ca.
 
Vieux 18/11/2003, 13h19   #4
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Moi j'me suis fait bannir du chan d'#emulation-fr pas mal de fois ya longtemps. Du forum par contre non...

Euh... Nan j'me suis jamais fait bannir d'un forum, le but est de parler et de s'entraider, comment tu veux te faire bannir si tu te tiens a carreaux (comme mon mouchoir... Je sors).
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 13h21   #5
Tarnyko
Membre Occasionnel
 
Avatar de Tarnyko
 
Date d'inscription: 04/2003
Localisation: Metz, France
Messages: 160
Tarnyko sait se tenir
Envoyer un message via AIM à Tarnyko
Perso, je me suis jamais fait bannir d'aucun forum, car j'ai une éthique stricte : pas d'insultes autres que ****** d'******, pas d'images de femmes nues, pas de propos racistes et pas d'avatar Pokémon. Et faire sa prière avant de dormir .
Tarnyko est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 13h36   #6
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
J'avous ne m'etre jamais fait banir d'un forum, mais des serveurs counter strike par contre, je ne compte même plus laul

Les raisons = je ne supporte pas les **** de **** qui se croient permis d'insulter tout le monde car ils sont pas mauvais a ce jeu. Les remarques que je ne supportes pas c'est Newbi, boulay etc.... les serveurs francais regorges de ces **** qui petent plus haut que leur orifice anal, et vu que je m'appel pas Tr@shLOLO pour rien, je me suis empressé de crier mon desaccord, mais vu que ces ***** sont souvent admins ou potes des admins, bah c'est moi qui jerte ! Mais c'est pas bien grave, des serveurs il y en a assez pour tout le monde, les *** et les autres !!!

Voala, c'etait mon coup de gueule de la journée !
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 13h38   #7
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
C'est pas le topic mais je suis bien d'accord avec toi trashlolo
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 17h04   #8
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Le probleme dans les forums, c'est de bien savoir ou s'arrete la limite à ne pas franchire. Tout est sujet de discussion, après, libre aux moderos de laisser dévier les topics jusqu'à cette limite ou au dela. L'ethique est la pour nous rappeler a l'ordre, seulement tout le probleme est la =

[Mode cours de philo enclenché] Qu'est ce que l'ethique et jusqu'ou regit elle notre respect de ces regles "non ecrites" que nous nous imposont.

"Trop de liberté tue la liberté" ou encore "pas de democratie pour les enemis de la democratie" etc.....

[Mode cours de philo Off]
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 17h28   #9
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Ouais banir d'un forum je sais pas ce que c'est
Et y'a pas de raison...
Lumerus est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 17h36   #10
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by Tr@shLOLO@Mardi 18 Novembre 2003, 14:36
je ne supporte pas les **** de **** qui se croient permis d'insulter tout le monde car ils sont pas mauvais a ce jeu. Les remarques que je ne supportes pas c'est Newbi, boulay etc.... les serveurs francais regorges de ces **** qui petent plus haut que leur orifice anal, et vu que je m'appel pas Tr@shLOLO pour rien, je me suis empressé de crier mon desaccord, mais vu que ces ***** sont souvent admins ou potes des admins, bah c'est moi qui jerte ! Mais c'est pas bien grave, des serveurs il y en a assez pour tout le monde, les *** et les autres !!
jvais surement passer pour un généraliste con , mais je trouves que les 3/4 des gens qui font du counter , ne savent pas alligner 2 mots sans faire de fautes , petent plus haut que leur cul , et son des gros drogués d'internet qu'y restent 10h d'affilés dessus pour faire peter le score des frags et companie ...

Voila si apres ca je me fais des ennemis ca sera de ma faut mais c'est ceque je penses


Sinon je me suis jamais bannir
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 18h53   #11
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
oh la... Le banissement, quelle belle histoire. Ce qui est chiant quand on traine dans la communauté neogeo, c'est qu'on est intouré d'intégriste qui aiment pas les joueurs d'emu, et d'emulateux qui supportent pas que les gens achetent leurs roms... Donc je me suis deja fait bannir :
www.neogeofans.com
www.neo-0.com
www.altaemu.com
...

Ah oue et ya aussi le chan de planetemu (maintenant, c'est moi qui bannit les gens )
 
Vieux 18/11/2003, 19h05   #12
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
ce n'est pas le topic mais moi je trouve que dans certainde forum les régles sont abusive et on a presque tendance a oublier qu'un forum c'est fait pour parler
par ex quand il ya souvent la méme question on demande d'effectuer une recherche et ceux qui ne lise pas ou ki débarque pose la question et ce fait jetter je sius d'accord que dans certain cas c lourd mais parfois c'est agréable de ce faire éviter une apres midi de recherche dans un forum trés populaire.

sinon je ne me suis jamais fais bannir dans aucun forum et lorsqu'un conflit démarre j'ai souvent tendance a l'éviter
mogspectral est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 19h10   #13
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
Moi j' ai été banni (prononcez comme ma prof de lettre, ban ni) 1 seule fois.
 
Vieux 18/11/2003, 19h10   #14
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Originally posted by mopade46@Mardi 18 Novembre 2003, 16:36
jvais surement passer pour un généraliste con , mais je trouves que les 3/4 des gens qui font du counter , ne savent pas alligner 2 mots sans faire de fautes , petent plus haut que leur cul , et son des gros drogués d'internet qu'y restent 10h d'affilés dessus pour faire peter le score des frags et companie ...
J'ai encore jamais vu un mec qui joue souvent à Counter ne pas dire un truc du genre "Vous êtes des merdes je vais vous éclater, je joue mieux que superman"

Retour au topic:

Me suis fait bannir de jeuxvideo.com parce que j'ai critiqué le sérieux des admins...
N'allez jamais sur jeuxvideo.com, préférez y gamekult.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 19h38   #15
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Alors là je vous contredit, des fois je joue contre des mecs qui sont super bons, Mais vraiment de très bon joueurs et vraiment sympas, des fois on se marre bien... Mais je vois malheureusement plus ça en Anglais qu'en Français ^^

Genre le mec qui te balance des Congratulation ! You've been killed by a 56 k's ! Have a nice day ! C'est délire

Tresch

/stop HS pour ma part ^^
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 20h01   #16
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Moi j arrive plus a aller sur le forum de grospixel on m a banni sans me le dire? c vré ke j aicris pa trait bien c pour ca
ViSs est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 20h39   #17
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Moi je n'ai jamais eu de ban . Les bans c'est pour les PD
 
Vieux 18/11/2003, 21h12   #18
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 18 Novembre 2003, 20:10
J'ai encore jamais vu un mec qui joue souvent à Counter ne pas dire un truc du genre "Vous êtes des merdes je vais vous éclater, je joue mieux que superman"
ya le genre :
"je suis dans les 10 premiers joueurs de counter strike en france "
aussi





sinon pour ce qui est de jv.com ce que j'aime pas c'est que 90% des gens sont ce qu'il y a de pire sur le forum , sur gamekult le niveau est un petit peu plus élevé déja


Citation:
Moi je n'ai jamais eu de ban . Les bans c'est pour les PD
t'oublis vites à ce que je vois
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté  
Vieux 18/11/2003, 21h21   #19
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 18 Novembre 2003, 19:10
N'allez jamais sur jeuxvideo.com, préférez y gamekult.
dsl mais y'a aussi des boulets sur gamekult
la difference avec ce dernier est qu'il n'y a pas de moderateur
ouai si t'arrives a te faire bannir de gamekult c'est que tu l'as cherché
 
Vieux 18/11/2003, 21h36   #20
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Pour gamekult je ne parlais que de leurs tests et news qui sont bien meilleurs que ceux de jv.com. Les forums j'en sais rien, j'y suis jamais allé.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.