Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mame+ 64b : Impossible de lancer un jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Je suis passer recemment de WinXP a Win7 64b

    comme ca faisant un bon moment que j'avais pas mis à jour Mame, je me suis dit que j'allais carrement prendre la dernière version en 64bits, j'ai donc recuperer MAME Plus! v0.135u4r4517 (64-bits)

    Je lance, lui donne son exe mamep64.exe, configure mon dossier ou se trouve les roms.
    j'ai recuperer le dernier pack de bios au passage.

    Je lance, il me reconnais bien mes jeux (sauf 2 3 comme Garou, pour une raison que j'ignore)

    bref, j'en lance un pour voir, pas, erreur, j'ai juste un pavé avec l'icone en croix rouge, et un bouton OK, pas de message ni rien.

    quelqu'un pourrais me dire ce qui cloche ?
    Merci.

    As tu essayé avec un set non Neo Geo?

    Commentaire


      un set non neo-geo ?

      desoler, mais va falloir m'expliquer.

      Commentaire


        Je veux dire par là as-tu tenter d'émuler autre chose qu'un jeu NeoGeo sur MAME Plus! ?
        As tu mis à jour tes ROMs selon la dernière version de l'émulateur?
        Un petit scan avec ClrMAME + le dernier dat de Logiqx te fixera:

        Commentaire


          Oui, j'ai essayer d'autres jeux, autre que Neo-Geo, meme erreur.

          Je vais essayer Clrmame et voir ce que ca donne.

          Commentaire


            J'ai essayer Clrmame, mais comme je connais pas vraiement le soft, j'y vais un peu a taton, ca fait 1h que je suis dessus, mais ca ne change rien.

            Je suis passer a MameUI64, qui me reconnais quelques roms et les lance correctement.

            Par contre j'ai toujours des roms presente dans mes dossiers, telecharger depuis le site, qui ne sont pas reconnu.
            c'est dans ce cas la que CleMamePro doit etre utile, mais j'arrive a rien, et le liens vers le tutorial du site n'a pas l'air de fonctionner.

            ps : le liens que tu as donner vers logiqx est mort.

            edit : ah non c'est bon ca a marcher en fait, je voit bien toutes mes Roms comme avant.
            Merci pour les indications en tout cas ^^
            Dernière modification par Chico008, 30 janvier 2010, 17h06.

            Commentaire


              Bon heureux que tu aies réglé ton problème même si je ne suis pas sûr que la solution venait vraiment de là.

              Commentaire


                bah pour les roms que j'avais et qui n'etaient plus detecter, c'etait des problèmes de CRC, du coup meme si elles marchaient, Mame ne les voyaient pas comme Available.

                Pour le soucis ou elles se lançaient pas, je sais pas, surrement une version a la con.

                a chaque fois que je change de version de mame, faut toujours que j'en essaie 3 4 differentes, car c'est pas la 1ère fois que j'ai le soucis.

                Commentaire

                Chargement...
                X