Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de finir ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Tixu Voir le message
    bah, c'est juste une question d'organisation et de répartition de son temps de loisir (et d'être ou pas célibataire ^^)
    pour l'organisation, la plupart du temps de revient chez moi pour 20h, donc l'organisation c'est plutot préparation du repas et un petit film.

    célibataire nan c'est plus le cas, donc faut que je consacre du temps à madame hound!

    Commentaire


      Ca fait plaisir d'apprendre que je ne suis pas le seul dans ce cas là... C'est vrai qu'à l'époque du lycée je les terminais à fond les jeux, je savais même pas quoi faire tellement j'avais tout retourné... Aujourd'hui c'est le contraire, avec mon boulot et ma copine, j'ai pas mal de jeux à finir, j'y joue toujours à tous en même temps petit peu par petit peu, du coup j'en ai pleins en cours ! Forbidden Siren 1 et 2, Kuon, Manhunt, FFIII, Dragon Quest VIII, Children Of Mana, Metroid Prime DS, j'en passe et des meilleurs sans compter les jeux à refaire style les Castlevania avec les persos cachés...

      Ha, si seulement on pouvait arrêter le temps...
      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

      Commentaire


        Envoyé par -hound- Voir le message
        célibataire nan c'est plus le cas, donc faut que je consacre du temps à madame hound!
        Tu ramènes déjà la viande, que lui faut-il de plus ? À moins qu'elle ne soit pas adepte de volaille...
        La vie, c'est bon, mangez-en!

        Commentaire


          Tout est question d'organisation...en ce moment je me cantonne à Shenmue 2 (plus qu'un CD), un tout petit peu de DBZ, plus un petit jeu rapide à tester. En tout je joue quoi, 1h30 par jour max, mais je ne me disperse plus comme avant, où je n'avais même plus le goût de lancer un jeu.

          Commentaire


            Envoyé par tfoth Voir le message
            Tu ramènes déjà la viande, que lui faut-il de plus ? À moins qu'elle ne soit pas adepte de volaille...
            ben le lundi la terine de foie de canard, le canard laqué le mardi, en confit le mercredi, le canard à l'orange le jeudi... elle m'a dit assez avec tes foutus volatilles!, va chasser autre chose!

            a noter que la cuisine est une de mes passions ce n'est pas une tache comme passer l'aspiro que je laisser volontier à madame hound...


            Tout est question d'organisation...en ce moment je me cantonne à Shenmue 2 (plus qu'un CD), un tout petit peu de DBZ, plus un petit jeu rapide à tester. En tout je joue quoi, 1h30 par jour max, mais je ne me disperse plus comme avant, où je n'avais même plus le goût de lancer un jeu.

            ah oui! la dispersion ça été également mon problème, surtout au début de l'émulation : Des jeux par centaines!, par milliers! qui me fesaient rêver à l'adolescence mais que je n'ai pu acquérir faute de moyen : résultat une indigestion vidéoludique.

            Commentaire


              Je m'arrange toujours pour pouvoir jouer au moins deux heures pas jours. Comme en ce moment je suis entre deux histoire d'amour, ca me laisse du temps libre . Par contre, j'ai trop tendance à me dispercer. Je joue à trop de jeu en même temps, en ce moment. Je vien de terminer les campagnes principales de la bataille pour la terre du milieux 2, ainsi que reshef le destructeur. Là je me lance dans Tzar.
              à la fac je suis un phénotype récessif.

              Commentaire


                Je viens de finir Shenmue 2. Déjà, après une fin de 3è CD bien prenante, le côté bucolique du 4è tranche bizarrement...et très agréablement. Quant à la fin, elle arrive bien trop tôt, trop de questions n'ont reçu que des réponses partielles, et de nouvelles se posent..

                JE VEUX UN SHENMUE 3 !!!!

                Commentaire


                  Ben perso, ce week end, j'ai fini Digital Devil Saga, et là je vais enchainer un second cycle pour me fritter les boss bonus et finir de chopper tous les pouvoirs avant d'enchainer sur le 2 (je sais pas si j'aurai le courage d'aller affronter le demifiend, par contre, réputé pour être le boss bonus le plus difficile de l'histoire du rpg... J'ai du temps à perdre, mais à ce point, j'en suis pas sûr ^^)
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                  Commentaire


                    Envoyé par shenron Voir le message
                    Je viens de finir Shenmue 2. Déjà, après une fin de 3è CD bien prenante, le côté bucolique du 4è tranche bizarrement...et très agréablement. Quant à la fin, elle arrive bien trop tôt, trop de questions n'ont reçu que des réponses partielles, et de nouvelles se posent..

                    JE VEUX UN SHENMUE 3 !!!!

                    Idem mais depuis le temps à coulé sous les ponts et Shenmue 3 ne sortira sans doute jamais au grand dam des fans du jeu dont je fais parti...

                    Pour en revenir au sujet j'ai fini les 2 god of war sur ps2.
                    En jouant avec Kratos une idée m'est venu en tête...
                    Tiens on dirait Bomber
                    http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

                    Commentaire


                      voila , j'ai fini total overdose sur pc , y'a pas a dire on s'éclate trop avec ce jeu , je me demande toujours pourquoi la presse en a fait une si mauvaise pub
                      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                      Commentaire


                        Envoyé par supercogeta Voir le message
                        voila , j'ai fini total overdose sur pc , y'a pas a dire on s'éclate trop avec ce jeu , je me demande toujours pourquoi la presse en a fait une si mauvaise pub
                        C'est pas un grand jeu, la durée de vie est bof, mais on se defoule comme sur un Serious Sam la dessus
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          Envoyé par Bernie Voir le message
                          C'est pas un grand jeu, la durée de vie est bof, mais on se defoule comme sur un Serious Sam la dessus
                          ouais , je l'ai fini en 3 semaine ( mais , j'y joué pas trop quand même )
                          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                          Commentaire


                            je dirai qu'une copine prend plus de temp qu'un boulot
                            sinon tu fini a 17h00 et a 19h00 ta fait tes tache menagere et tout le bordel té penard apres jusqu a 23h00

                            sinon moi j ai rien fini parceque ma meuf me prend trop de temp
                            La 3D signe la mort des vrai Rpg

                            Commentaire


                              bha faut choisir entre le boulot et la copine alors ... ou te trouver une gameuse

                              Commentaire


                                Envoyé par Tixu Voir le message
                                Ben perso, ce week end, j'ai fini Digital Devil Saga, et là je vais enchainer un second cycle pour me fritter les boss bonus et finir de chopper tous les pouvoirs avant d'enchainer sur le 2 (je sais pas si j'aurai le courage d'aller affronter le demifiend, par contre, réputé pour être le boss bonus le plus difficile de l'histoire du rpg... J'ai du temps à perdre, mais à ce point, j'en suis pas sûr ^^)
                                Le problème avec celui-là c'est que même boosté à fond, il faut quand-même de la chance pour le tuer (et la technique adéquate pour ne pas crever à chaque coup, qui ne marche pas à chaque coup justement).
                                Un peu frustrant mais si tu y arrives, tu te sentiras le maître du monde!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X