Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sortie TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Avant tout bonjour a tous puisque ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.

    Voila mon Probleme:
    Depuis 2 semaine j'essaye d'utiliser ma TV comme moniteur via la sortie TV de ma carte graphique (GeForce 2 MX 400, sortie RCA) seulement rien ne se passe, l'ecran de ma télé devient gris au boot de windows,mais impossible d'en tirer la moindre image.

    J'ai essayé de brancher directement en RCA sur la télé et également en peritel (adaptateur RCA / Peritel) mais je n'ai eu aucun changement. J'utilise les derniers pilotes NVidia (avec le NView), j'ai également éssayé TV Tools mais la encore sans succes.

    J'attend vos suggestions, merci par avance.

    Ma Config:
    OS: Win XP Pro
    P4 1.5GHz
    GeForce 2 MX 400 64Mo SD-Ram avec sortie RCA
    Pilote: Detonnator 40 (avec NView)
    Direct X: 8.1 (je suis pas sur mais c'est celui qui est installé avec XP Pro)
    J'ai essayé plusieurs cables RCA donc le probleme ne viens pas de la, l'entrée RCA de la TV est OK car ma play étais branchée dessus.
    TV: Orion Combi 16:9 TV/Magneto avec support PAL, PAL 60Hz, NTSC.

    ...la touche tv/av de ton tv..?
    ...la résolution ne doit pas dépasser 800x600...
    ...cable rca hs...
    ...sync verticale(fréquence de rafraichissement) trop élevée pour ton tv...
    ...sortie vidéo de ta nvidia pas en pal...

    Commentaire


      pour la resolution sa passe jusqu'en 1024*768
      tu as essayé de passer par la peritel
      au pire installe tvtools
      defini ton poste tv comme sortie principale
      et comme l'a dit AMIGA passe ton combi en mode auxiliaire
      http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

      Commentaire


        es-tu sur que ça ne viens pas de ta télé? peut être y a t-il un problème de compatibilité.

        Commentaire


          une tv pal/secam...comporte 625 lignes...si tu lui en met 768, elle va tousser.

          Commentaire


            dites moi à propos des sorties tv j'ai fait l'acquisition ce week end du g force 4 ti 4200, j'ai essayé d'utiliser la sortie tv via le "nview" mais c vraiment compliqué et j'ai du mal à comprendre, j'arrive à avoir les deux images à la fois sur mon moniteur et sur la télé, mais lorsque je lance une video ou un dvd je n'ai l'image que sur mon moniteur....
            je capte rien à ce truc on peux pas avoir l'image sur les deux ecrans?

            est ce qu'on peux utiliser un autre logiciel pour gerer les sorties tv?? si oui lequel? TV tools s'en est un?

            merci
            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

            Commentaire

            Chargement...
            X