Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2008, 21h40   #41
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'hésite, y'en a tellement : Les 11 commandements, Basic instinct 2, Showgirl, La ligne rouge, la famille Tannenbaum, Closer, Taxi 3.
Par contre j'ai évité soigneusement Rrrr, la tour Montparnasse infernale, Qui a tué Pamela Rose, Ma femme s'apelle reviens ou autre Ticket pour l'espace.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 22h17   #42
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
J'hésite, y'en a tellement : Les 11 commandements, Basic instinct 2, Showgirl, La ligne rouge, la famille Tannenbaum, Closer, Taxi 3.
Par contre j'ai évité soigneusement Rrrr, la tour Montparnasse infernale, Qui a tué Pamela Rose, Ma femme s'apelle reviens ou autre Ticket pour l'espace.
Bizarrement, j'aime bien Showgirls. C'est typiquement le film que, quand je tombe dessus, je regarde jusqu'à la fin. Je ne sais pas du tout pourquoi. Peut être le côté pervers, le fait que le film ne soit pas du tout manichéen, puisque toutes les "héroïnes" sont des garces. Ca me fait ça aussi avec Police Academy, qui me fait toujours autant rire

Qui a tué Pamela Rose est plutôt pas mal dans le genre. Je n'irais pas jusqu'à le recommander, mais il a assez de qualités pour ne pas être qualifié de "mauvais".
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 23h40   #43
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Pour moi le pire film que j'ai pu voir, Cookers, sans hésiter, un vrai défi pour le regarder jusqu'à la fin XD....quelle merde...

EDIT : Mon dieu après vérification le film n'est même pas répertorié sur allociné, c'est pour dire...

la synopsis ici
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 01h02   #44
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Par contre j'ai évité soigneusement la tour Montparnasse infernale
tu passes à côté d'un chef d'oeuvre!!!! non je déconne, mais ce film m'a vraiment fait marrer, c'est un de mes films cultes!
bien sûr faut aimer l'humour très très con!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 03h25   #45
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
tu passes à côté d'un chef d'oeuvre!!!! non je déconne, mais ce film m'a vraiment fait marrer, c'est un de mes films cultes!
bien sûr faut aimer l'humour très très con!
L'humour Chabat surtout, perso, je suis fan, que ce soit les nuls (surtout dans le rôle du professeur Thibault) , la tour Montparnasse infernale, Astérix mission Cléopatre, etc... j'adore Alain Chabat
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 06h21   #46
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
bien sûr faut aimer l'humour très très con!
Clair! Parce qu'autant je m'éclate devant un "y'a-t-il un pilote dans l'avion" ou un "y a-t-il un flic pour sauver XXX" ou ca vole deja pas haut.
Autant la Tour Monparnasse Infernal, j'ai encore jamais réussi a le maté en entier
un jour j'y arriverais peut-etre
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 11h24   #47
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
L'humour Chabat surtout, perso, je suis fan, que ce soit les nuls (surtout dans le rôle du professeur Thibault) , la tour Montparnasse infernale, Astérix mission Cléopatre, etc... j'adore Alain Chabat
La tour montparnasse infernale ce n'est pas Chabat mais Eric et Ramzy
D'ailleurs en dehors de ce film, leurs longs métrages sont à chier (le pire étant les Dalton).

en tout cas la tour montparnasse infernale c'est un film qui m'a fait cet effet:
- 1er visionnage --> c'est nul
- 2e visionnage --> huhu c'est con
- 3e visionnage --> mppppfpf hahahaa
- à partir du 4e --> HAHAHAHAHAHAHAHA

bref, faut en vouloir mais on arrive à se marrer!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 12h15   #48
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
La tour montparnasse infernale ce n'est pas Chabat mais Eric et Ramzy
D'ailleurs en dehors de ce film, leurs longs métrages sont à chier (le pire étant les Dalton).

en tout cas la tour montparnasse infernale c'est un film qui m'a fait cet effet:
- 1er visionnage --> c'est nul
- 2e visionnage --> huhu c'est con
- 3e visionnage --> mppppfpf hahahaa
- à partir du 4e --> HAHAHAHAHAHAHAHA

bref, faut en vouloir mais on arrive à se marrer!
Honte à moi (en fait je pensais à la cité de la peur, mais vu l'heure, j'ai posté nawak ) mais ça m'a fait à peu près le même effet que toi pour la tour montaparnasse
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2

Dernière modification par Lexou ; 16/05/2008 à 12h20.
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 22h52   #49
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
la scène qui m'a toujours fait marrer dans la tour montparnasse infernale c'est lorsque le pseudo bruce lee rentre dans la pièce aprés l'explosion, et que le chauve (je crois que c'est eric..) prend la pelle brulante et se retiend de crier.. avec la larme qui lui coule sur le visage
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 04h26   #50
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
J'arrive pas a comprendre l'humour de LTMI ( la tour montparnasse infernale ^^ )
Humour de gamin total!
Tu lache 2 gamins de 6 ans devant des cams ils te font le meme film. ( style Eric Ramzy tout simplement.... )
Ca vaut au moins autant qu'Omar et Fred qui ont la descence de ne pas faire de film....
et juste un pauvre dvd dont personne ne veut ( le SAV c'est marrant mais de la a se taper les redif en DVD..... )
Rappeler vous les films fait par les grolandais ( MickealKeul et la WorldNews company par exemple... pitoyable vis-vis du reste grolandais donc on peut etre drole mais raté completement ca cible! )

L'humour pipi-caca-branleur d'Eric et Ramzy me saoul profondement, en tout ca strop pour 1h30 de film

Alors que Pamela Rose (par exemple vu que je suis pas fan de Kad et O ):
-Je me suis fait chier 10 min
-J'ai commencer a rire a la 15-20eme minutes
-je me suis éclaté tout l'reste ( le coup du pigeon et du liquide de frein restera tjs le moment mythique je crois.... ^^ )

Avec la tour montparnasse c'est la meme dans l'ordre inverse, ca part bien mais la sauce prend pas du tout ensuite. ( chez moi en tout cas, meme apres plusieurs tentative! )

Meme un "Bernie" ne s'apprecie pas completement au 1er visionnage mais la non j'adhere pas mais du tout....

Apres je comprend qu'on puisse aimé ses 2 "abrutis" mais les humours ras les paquerettes ne m'amuse que rarement pour ma part ( ou alors faut que ce soit bien noir a la Laurent Violet ou a la Stephane Guillon! Ce qui n'est pas le cas, c'est du 1er degré pourri... )
( et puis mettre 4 visionnages pour aimer un film, faut etre un peu SM non? ^^ )


Rendez-nous l'humour intelligent! ressucité Raymond Devos!!!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/05/2008 à 05h36.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2008, 00h50   #51
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
mais moi j'adore l'humour de gamin total justement
c'est pas la seule forme d'humour que j'apprécie, mais ça me fait quand même vraiment bien marrer! Pamela Rose, ça m'a fait un peu le même effet que LTMI mais en moins bien.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 13h30   #52
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
mais moi j'adore l'humour de gamin total justement
c'est pas la seule forme d'humour que j'apprécie, mais ça me fait quand même vraiment bien marrer! Pamela Rose, ça m'a fait un peu le même effet que LTMI mais en moins bien.
C'est le genre "leur délire bien à eux". J'ai bien aimé Pamela Rose, bien que la "serie" sur comeide soit evidement 10 fois meilleure ! Le genre "A Christophe Colomb, l'inventeur de L'Amérique", "Elle peut retenir sa respiration 12 minutes 40. 40 quoi ? kilomètres peut-être ?" ou encore "la fuego" me fait marrer parce que je connais leur humour.

Pareil pour La TMI, je me suis pissé dessus quand j'ai vu Eric pleurer en prenant le fer chaud !
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 14h57   #53
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
et y'a tellement de répliques cultes dans ces films!
dans pamela rose:
"qu'est-ce que c'est?... du sperme? *goute* .... non, ce n'en est pas"

dans LTMI:
"pas folle la break... la baisse... l'aztec... l'arbitre? aux chiottes l'arbitre!!!"
"ah bon t'es pedé? t'es pedéééééééééé"
"à mains nues? eh ta main elle fait du nudisme! on voit le cul à ta main des fois?"
"ta gueule, steuplait, pour voir? ... ah ouais c'est bien aussi"
"t'es mignon mais t'es un tout petit breton..."
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 17h24   #54
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Je tire une balle dans la tête à la main !!
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2008, 18h07   #55
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
et y'a tellement de répliques cultes dans ces films!
dans pamela rose:
"qu'est-ce que c'est?... du sperme? *goute* .... non, ce n'en est pas"
c'est pas le contraire justement ? "c'est du sperme ?" <goutte> "oui, c'est du sperme"
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Asterix Ma Teng ROMs 4 05/01/2007 20h34
Astérix amoi Emulateurs Arcade 3 22/08/2003 17h25
Animes a conseillés Yagami1211 Bla-Bla 58 15/01/2003 17h52
asterix Givre Arcade 4 20/08/2002 01h00
Astérix Arcade 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.