Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2009, 00h20   #1261
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Des pets de luxe c'est souille qui va être content... vive la Franse

désolé
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 00h58   #1262
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je m'attendais à un magasin un peu plus conventionnel avec les traditionnels sac de graines pour perruches ou le faux os en plastoque orange fluo qui fait pouet pouet

Tu n'as pas peur des braquages ? Il y a quand même de la marchandise assez chère.
Déjà que moi, parfois je ne suis pas toujours rassuré quand je dois ouvrir la caisse pour rendre la monnaie au boulot dès qu'il y a plus de 500 € dedans parce qu'il y a vraiment des gens louches parfois
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 04h22   #1263
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Coup de gueule : j'ai eu un déplacement du côté de Turcoinq tout en état à moitié malade (et paye ta journée de 14h)

Coup de coeur : les mecs là-bas sont super sympa, un petit détour à une friterie de Mouscron c'était sympa comme tout (bon la digestion moins )
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 11h02   #1264
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Je m'attendais à un magasin un peu plus conventionnel avec les traditionnels sac de graines pour perruches ou le faux os en plastoque orange fluo qui fait pouet pouet

Tu n'as pas peur des braquages ? Il y a quand même de la marchandise assez chère.
Déjà que moi, parfois je ne suis pas toujours rassuré quand je dois ouvrir la caisse pour rendre la monnaie au boulot dès qu'il y a plus de 500 € dedans parce qu'il y a vraiment des gens louches parfois
J'ai aussi des os qui font pouet pouet trés sympa! je m'amuse de temps en temps
avec.

pour les braquage j'ai pas tellement de cash vu que beaucoup de mes clients payent via une carte et pour les cambriolages mon commerce n'est pas un bon choix dans le sens ou c'est difficilement refourgable en version "tombé du camion" et puis brugge est assez sûr c'est pas Skarbeek non plus! au cas ou j'ai un pied de biche en souvenir des travaux et une lacrymo.

Merci Alucard, si un jour tu passes dans la venise du Nord avec ta femme tu as l'adresse. (valable pour tout les menbres!^^)

J'ai des articles sympa pour chat Nico ^^ (collier, balle d'herbe à chat en provenance des USA, nourriture bio, jouet en forme de souris)

Dernière modification par -hound- ; 08/11/2009 à 11h13.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 13h18   #1265
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Coup de gueule : GAMES ne reprend pas certains jeux en édition collector o_o, à savoir Fall Out 3 et Gear of Wars

Du coup pas pu me prendre DJ HERO.
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/11/2009, 19h03   #1266
Samus Aran
Nouveau Membre
 
Avatar de Samus Aran
 
Date d'inscription: 01/2009
Localisation: Issy les moulineaux
Messages: 98
Samus Aran sait se tenir
Coup de gueule : pas de vacances pour Noel
Cou de coeur : petit week end avec mon amoureux à Hambourg la semaine prochaine ...
Samus Aran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2009, 04h29   #1267
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Samus Aran Voir le message
Coup de gueule : pas de vacances pour Noel

Des gens qui se plaignent pas du chomage en France.

Ca fait plaizir a voir et en meme tant, ca fait chier ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 11h08   #1268
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
coup de coeur: la banque me lèche le cul! Eux qui m'ont tant fait chier pour l'obtention de mon prêt, maintenant qu'ils voient l'argent entrer sur mon compte ils m'appellent carrément pour me demander ce qu'ils peuvent faire pour moi!! Ils me proposent même un rendez-vous avec un conseiller en patrimoine histoire de connaitre toutes les combines pour pas payer trop de taxes...

coup de gueule: je reprends le boulot aujourd'hui après une petite semaine sous le soleil de l'Egypte au bord de la Mer Rouge.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 14h29   #1269
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Ta banque ne te lèche pas le cul, c'est seulement ton banquier qui rêve à sa prochaine voiture grâce aux commissions qu'il va prendre en te fourguant des produits dont n'as pas besoin
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 15h07   #1270
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
sous le soleil de l'Egypte au bord de la Mer Rouge.
Tien! Chuck Norris est passé la bas?

Sinon effectivement, la banque se fiche bien de ta personne comme tu l'a constaté et comme le dis Nico, c'est uniquement pour te placer des trucs qui arrangeront le banquier. N'oublie pas les difficultés qu'ils t'ont posé lors du prêt.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 15h21   #1271
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
oui oui ne vous en faites pas: je suis bien conscient de ça
En fait je n'ai qu'un compte courant chez eux et ils m'ont proposé d'ouvrir un truc développement durable et un CEL. J'ai regardé les conditions etc, et c'est avantageux, ça ne bloque pas ma thune et le capital est garanti donc ça me va.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 22h54   #1272
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Ouais bon là, mega coup de gueule.

J'ai acheté DJ Hero sur Wii hier, et il refuse de fonctionner...

Retour chez le vendeur ce matin, et il marche nickel sur leur Wii...

La mienne n'était pas à jour (pas connecté depuis 4 mois au moins), j'ai fait la MAJ hier soir, et que ca soit avant ou apres la MAJ, ca ne marche pas. Et ma boutique Wii freeze.

J'ai jamais cracké de jeux sur Wii, j'ai rien modifié, et là, elle devient inutilisable, avec des trucs officiels? Bordel de merde, c'est quoi ces conneries??? Surtout qu'en matant sur le net, il semblerait qu'il faille cracker sa Wii pour pouvoir jouer correctement a des jeux que j'ai achetés?

Depuis quand c'est devenu aussi pourri les consoles? Parce qu'on nous soule avec du "le PC c'est nul les consoles c'est bien", mais sérieux, une console qui plante et qui freeze à cause de majs logicielles?
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 23h08   #1273
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
Jamais entendu parler de ça comme problème...

Ramène-là en service après vente, ou essaye de trouver toi-même de mettre un nouvel OS de la Wii qui enlèverait ton problème...
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2009, 23h10   #1274
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Chemi : C'est bien connu le banquier te file un parapluie quant il fait beau et te le reprend au moindre grain : c'est ce que m'a expliquer la banquiere a qui j'avais fait la demande de prêt pour mon magasin "on ne vous accord pas de prêt mais si on voit que ça roule on vous accordera une ligne de crédit!" je lui ai dit mais je n'ai pas besoin d'une ligne de crédit pour plus tard, mais juste d'un crédit d'apoint maintenant pour financer mes travaux, par contre elle n'a pas broncher quant j'ai tout retirer le jour, resillier l'assurance habitation le jour meme pour aller chez fortis (qui m'a accorder le credit), fallait mieux pas pour elle! ^^
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2009, 00h43   #1275
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Ouais bon là, mega coup de gueule.

J'ai acheté DJ Hero sur Wii hier, et il refuse de fonctionner...

Retour chez le vendeur ce matin, et il marche nickel sur leur Wii...

La mienne n'était pas à jour (pas connecté depuis 4 mois au moins), j'ai fait la MAJ hier soir, et que ca soit avant ou apres la MAJ, ca ne marche pas. Et ma boutique Wii freeze.

J'ai jamais cracké de jeux sur Wii, j'ai rien modifié, et là, elle devient inutilisable, avec des trucs officiels? Bordel de merde, c'est quoi ces conneries??? Surtout qu'en matant sur le net, il semblerait qu'il faille cracker sa Wii pour pouvoir jouer correctement a des jeux que j'ai achetés?

Depuis quand c'est devenu aussi pourri les consoles? Parce qu'on nous soule avec du "le PC c'est nul les consoles c'est bien", mais sérieux, une console qui plante et qui freeze à cause de majs logicielles?
Mmmh.. c'est pas impossible que du fait que tu l'ai pas allumée pendant long, que ça fasse une sorte d'incompabilité lorsque d'un coup, la console te demande une nouvelle mise a jour, alors que y a des MAJ ultérieures que t'a pas faites. Peut-être qu'en cherchant sur wiiware ou je sais pas quoi, t'a moyen de dl des mises a jour que t'aurai pas installées?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2009, 00h43   #1276
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Y'a eu des Wii qui ont eu des problèmes avec la MAJ 4.2, t'as du faire partie du lot :/

Nintendo rembourse, je sais plus où j'ai vu ca.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2009, 02h30   #1277
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Peut-être qu'en cherchant sur wiiware ou je sais pas quoi, t'a moyen de dl des mises a jour que t'aurai pas installées?
Je fais comment quand j'ai pas accès à la boutique Wii pour cause de bloquage de celle ci au lancement? (rond qui mouline pendant des heures)

Alucard: jvais voir ca et appeler le SAV de Nintendo, Merci. Mais sérieux ca me soule, j'ai pas le temps de faire mumuse avec ces conneries...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2009, 03h43   #1278
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Normalement les MAJs sont "complètes", c'est des MAJs firmware, si tu es en 4.2 tu auras le même 4.2 que les autres pas de soucis là dessus

Par contre les soucis de MAJs depuis la 4 sont assez nombreux (sans compter que certains lecteurs n'arrivent pas à lire des double couche, la grosse loose Nintendo sur ce coup là )
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2009, 12h12   #1279
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
La Wii est la première console de Nintendo qui est vraiment instable et manque de fiabilité, je trouve.
Moi aussi j'ai eu plein de problèmes avec ma Wii, et je suis pas le seul dans mon entourage. On parle toujours des soucis de fiabilité de la 360 (soucis révolus), mais la Wii à moyen terme, c'est tout aussi pourri, j'ai l'impression (évidemment, ça se voit moins, car pour les autres c'était dès la sortie).

Enfin, maintenant, j'ai trouvé une bonne méthode pour conserver ma Wii : je la laisse se faire envelopper par une couche de poussière bien isolante, qui la protège de toute influence extérieure, en attendant qu'un bon jeu sorte dessus (oh, ça va, j'exagère ^^ Muramasa me fait bien de l'oeil et je me suis pris Metroid Prime Trilogy que je n'ai pas encore essayé... bon, ça fait deux jeux qui me tentent, mais je n'ai pas du touché à ma Wii depuis bien un an)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2009, 12h58   #1280
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Essaie de la rallumer pour voir si t'as un problème similaire.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.