Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/05/2005, 14h51   #1
Holicool
Invité
 
Messages: n/a
Hello,

Voilà, mon problème est simple : je n'arrive pas à jouer sur le net à Zsnes.

J'ai beau avoir la même ROM que mon pote, j'ai beau être serveur ou client, rien ne se passe... J'ai essayé le Frontend "Zbattle.net" des fois que cela change quelque chose, mais rien...

Je pensais que cela venait du parefeu (Look'N'Stop), mais en le désactivant pour voir, cela ne change rien...

D'où les questions suivantes :

1°) faut-il oui ou non une règle pour le parefeu, si oui, quel port ?

2°) vaut-il mieux se connecter en UDP ou TCP/IP ?

3°) y'a t'il des versions notoirement connues pour foirer sur le net ? y'en a t'il une qui marche bien à coup sûr ?

Merci et A+
  Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 14h55   #2
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
chez moi, ça marche parfaitement avec la dernière version de ZSNES (par contre, il faut bien configurer ton firewall, en effet, pour que ZSNES passe à travers, et ce côté client et serveur).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/05/2005, 15h06   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Non, il n'y en a aucune qui sont connues pour vraiment bien marcher. C'est pour ça que le netplay a été retiré pour être entièrement retravailler dans les dernières versions WIP.
Fais en sorte que vous ayez tous les 2 la même version de l'émulateur. Une version 1.42 devrait faire l'affaire.
=> http://www.zsnes.com

Je ne suis pas certain que le serveur de Zbattle existe encore.

Sinon pour le client, il ne faut pas oublier d'indiquer le port qu'utilise le serveur (7845 par défaut): xxx.xxx.xxx.xxx:7845

Sinon, il vaut mieux désactiver ton pare-feu pour jouer (des 2 côtes d'ailleurs). Attention au pare-feu Windows qui est souvent activé par défaut pour Windows XP.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 16h52   #4
alesi26
Invité
 
Messages: n/a
hello,

je suis un fan de la super nintendo, je joue (encore) à mario kart, super tennis, super soccer, street fighter 2 turbo, bomberman, f1 pole position 2, tetris & dr mario etc...

J'ai découvert avec joie qu'il était maintenant possible de jouer en ligne par internet avec zsnes, ce qui nous permet de nous mesurer plus facilement !

Le top du top serait de pouvoir participer à des tournois et d'établir des classement des meilleurs joueurs !
Existe t-il déjà une communauté de joueurs ?

Je suis très intéressé de pouvoir me mesurer à d'autres joueurs de la planète !

merci pour vos réponses !
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.