Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fichier COM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bonjour a tous

    je souhaiterai savoir comment ouvrir un fichier "COM"
    en effet j'ai telechargé de la musique sur un site de partage de fichier (dont je prefere pas dire le nom car je n'ai pas envie d'etre banis du forum)car y a des forums ou on peut pas en parler) et au lieu d'etre au format mp3 il est en fichier "com" et je ne sais pas si il faut un logiciel pour convertir ce fichier "com" style un utilitaire pour comme pour convertir les images iso disc juggler vers images nero comme pour la dreamcast par example.

    j'ai bien sur essayé de rechercher sur des moteurs de recherches mais rien de concluant pour ma requette

    je remercie d'avance la ou les personnes qui pourraient bien m'aider
    merci

    merci pour ta reponse

    oui ca correspond a la taille d'un album mp3 (82.9 mo)

    mais j'avais telechargé une fois un jeu dreamcast de environ 50 mo.
    encore que pour les jeux possible que ce soit un virus
    mais pour l'album que j'ai eu je pense pas la personne en ai fait un virus mais bon tu as sans aucun doute plus d'experience que moi.


    a propos "change extention" fait parti de windows ou c'est un utilitaires que je dois me procurer?

    merci encore

    Commentaire


      je viens d'analyser avec norton et y a rien detecté.

      Commentaire


        j'ai telechargé "change extension" je vais voir ce que ca donne....

        Commentaire


          pour changer l'extension d'un fichier il te suffira de cliquer sur ledit fichier puis sur la touche F2 de ton clavier. tu changes maintenant le COM en MP3. attention de ne pas effacer le point avant le com.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            merci a tous pour votre aide il est super ce forum

            je viens de trouver il a fallu que je change l'extension com en archive winrar puis decompresser avec winrar et ca marche.

            encore merci

            aussi merci fernando je connaisais pas le raccourci f2 je vais essayer ca surtout qu'il m'arrive souvent de rennommer des fichier.

            Commentaire


              Sinon tu fais un click droit sur le fichier et tu sélectionne "renommer".
              b.a.ba de Windows...

              Commentaire


                Avant il faut décocher l'option "masquer les extention des fichiers dont le type est connu" dans les options des dossiers de l'explorateur
                Sinon, tu pourras pas changer l'extention en renommant
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  [quote author=Tonio link=board=43;threadid=3712;start=0#msg50071 date=1054681876]
                  Avant il faut décocher l'option "masquer les extention des fichiers dont le type est connu" dans les options des dossiers de l'explorateur
                  Sinon, tu pourras pas changer l'extention en renommant
                  [/quote]C'est vrai qu'il y a encore ce problème...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X