Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par ARN3 Voir le message
    Donc y'a t'il un moyen que je plagie/vol/cambriole le sable mouvant ?
    Pour plagier/voler/cambrioler (haann c'est pas bien ) tu peux utiliser rlm (recover lunar magic) qui est dans la partie tool de smwcentral (tien à ce propos ils l'ont remis en service...)
    Il ouvrira les hacks protégés !
    Attention tu peux plagier que les graphics
    Sinon pour ton pb de sables mouv. essaie le quicksand block téléchargeable sur smwcentral (again).
    Mais je le répète encore une fois : voler c'est pas bien
    http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180242293334973.png

    Commentaire


      Re bonjour à vous fan de Lunar Magic.

      J'envoie un message qui n'a rien à voir avec Lunar Magic, mais qui concerne quelque chose de particulier, et qui me turlupine.

      PS : pour ceux où celles qui connaissent bien Dragon Ball, priez de bien vouloir me donner une réponse. Merci :

      "Voila ! Je suis un grand fan de Dragon Ball, et je cherche désespérément un

      Episode des premiers Dragon Ball. Je cherche l’épisode ou San Goku rencontre un robot inoffensif dans une grotte sous le sable. Et même qu’a moment donner il veut partir avec. Je ne me rappelle plus du nom de l’épisode, n’y même de la période ou ce fait s’était dérouler. Tout ce que je sais c’est que cet événement se déroule quand San Goku est seul, et à la recherche des boules de cristal.

      Je me rappelle qu’à l’époque quand je regardé les premiers épisodes, j’avais vu cet événement de l’existence de ce robot. Et depuis j’ai perdu mes CD des épisodes. Alors, j’ai retéléchargé les tout premiers épisodes, et depuis,je n’ai plus revu le passage de San Goku à l’intérieur de la grotte."

      Pouvez vous m’aidés s’il vous plaît ?

      Merci à vous d’avance.
      Dernière modification par leninjableu, 08 février 2008, 16h48.

      Commentaire


        Envoyé par leninjableu Voir le message
        Re bonjour à vous fan de Lunar Magic.

        J'envoie un message qui n'a rien à voir avec Lunar Magic, mais qui concerne quelque chose de particulier, et qui me turlupine.

        PS : pour ceux où celles qui connaissent bien Dragon Ball, priez de bien vouloir me donner une réponse. Merci :

        "Voila ! Je suis un grand fan de Dragon Ball, et je cherche désespérément un

        Episode des premiers Dragon Ball. Je cherche l’épisode ou San Goku rencontre un robot inoffensif dans une grotte sous le sable. Et même qu’a moment donner il veut partir avec. Je ne me rappelle plus du nom de l’épisode, n’y même de la période ou ce fait s’était dérouler. Tout ce que je sais c’est que cet événement se déroule quand San Goku est seul, et à la recherche des boules de cristal.

        Je me rappelle qu’à l’époque quand je regardé les premiers épisodes, j’avais vu cet événement de l’existence de ce robot. Et depuis j’ai perdu mes CD des épisodes. Alors, j’ai retéléchargé les tout premiers épisodes, et depuis,je n’ai plus revu le passage de San Goku à l’intérieur de la grotte."

        Pouvez vous m’aidés s’il vous plaît ?

        Merci à vous d’avance.
        as tu chercher sur emule dans la barre de recherche ?

        euh cree plutot un forum dedier a cha
        Ma hack : http://cid-3636a023b7f55626.skydrive...f%20bowser.rar

        Nouveau forum des lunariens


        http://img6.xooimage.com/files/5/0/3/icon_mini_message-90b29-3b030b.png

        Commentaire


          Désolé ninja je suis uniquement fan de DBZ

          Bon pour ce qui concerne les sables mouvants, il n'y a rien de mal a plagier je pense c'est pas comme si je copier un background, il s'agit juste d'un concept Nintendo que je souhaite remettre en place. J'essaierai vos techniques en tout cas.


          Ps: Le nouveau correcteur d'orthographe ne connait meme pas le mot Nintendo ^^

          Commentaire


            Le ninja, tu ne retrouves pas cet épisode car ce n'est PAS sangoku, mais Sangohan pendant son entraînement de survie avec Piccolo le semble-t-il. :p

            [/hs]

            Commentaire


              Héhé, je croyais que cette partie avais besoin d'actes de modération

              C'est une plaisanterie bien sur

              Sinon là j'attaques le château du monde 5 !
              Le bout du tunnel est en vue !
              http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
              Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
              Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
              Télécharger Nador Quest démo 2

              Commentaire


                Question muy estupido/very stupid/complètement débile :
                ...............Doit-on......dire...........
                un ou une hack ?
                http://nsa01.casimages.com/img/2008/05/18/0805180242293334973.png

                Commentaire


                  Lexou et SL vous vous y connaissez déja pas mal y'a des tuto en anglais niveau experimenté sur smwcentral et pour les "newbbies" comme moi un niveau debutant mais j'ai un peu de mal a comprendre enfin bon ...


                  Ps: Je dirait "un"

                  Commentaire


                    Je dirai UNE...
                    J'aime pas les signatures !

                    Commentaire


                      Oui c'est UNE hack ^^

                      Au fait SL, tu as raison, les sables mouvents c'est "quicksand" je viens de l'insérer et c'est nickel.
                      http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                      Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                      Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                      Télécharger Nador Quest démo 2

                      Commentaire


                        Je ne trouve pas "quicksand" c'est un ExGFX , un tool ?

                        Commentaire


                          Quicksand, tu l'as dans "custom block"
                          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                          Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                          Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                          Télécharger Nador Quest démo 2

                          Commentaire


                            qui peut me dire comment marche add music please
                            Ma hack : http://cid-3636a023b7f55626.skydrive...f%20bowser.rar

                            Nouveau forum des lunariens


                            http://img6.xooimage.com/files/5/0/3/icon_mini_message-90b29-3b030b.png

                            Commentaire


                              SL je n'arrive pas a lancer "rlm" pourtant j'ai lu le readme mais je comprend pas ce qu'il dit. Tu peut m'expliquer s'il te plait ?


                              Edit- Si custom block est simple je vais peut être l'utiliser. Enfin il y a deux ou trois background/forground que j'ai également repéré qui me plaise bien ^^


                              Edit 2- Si vous repondez à Mario 34500 ça m'interesserai de rajouter des musiques .mp3
                              Dernière modification par ARN3, 08 février 2008, 20h36.

                              Commentaire


                                Envoyé par mario 34500 Voir le message
                                qui peut me dire comment marche add music please
                                Pour utiliser Add music tout d'abord:

                                -Télécharges addmusic grâce à ce lien: Télécharger addmusic -> (vous aurez besoin de lunar expand aussi: Lunar expand ->
                                ATTENTION: la hack dois être VIERGE ! (pas d'ExGFX ni de patch)

                                -Tout d'abord, à l'aide de l'option de recherche de windows, cherchez "cmd" et copiez le dans le dossier d'addmusic.

                                -Ensuite, mettez la ROM vierge dans le dossier d'addmusic.

                                -Ensuite, vous devez étendre votre ROM (qui pèse 513 ko) à 1MB, pour celà, ouvrez "llunar expand", choisissez le bouton "8Mbit (1M" et appliquez celà à votre ROM.

                                -Vous pourrez trouver des musiques custom sur smwcentral sous la forme de fichiers ".mml", il faut renommer les fichiers ainsi:
                                -de 11 à 18 si c'est les musiques d'overworld
                                -de 20 à 30 si c'est les musiques de niveaux (attention exception: ne pas mettre 2A à 2F et 3A à 3F)

                                -Enfin: Lancez le fichier de commande cmd et tapez

                                Premièrement pour initialiser votre ROM:
                                Addmusic nomdelarom.smc INIT

                                Ensuite, pour insérer les musiques d'overworld, tapez:
                                Addmusic nomdelarom.smc

                                Pour insérer les musiques de niveaux, tapez:

                                Addmusic nomdelarom.smc LEVEL.

                                Voilà, les musiques devraient être insérés (messge: insert vas a Success)

                                Sur Lunar Magic, à l'aide de l'icone "note de musique": insérez les musiques custom et vous étonnez pas si il y'à toujours marqué: "not used ^^"
                                Dernière modification par Lexou, 08 février 2008, 22h13.
                                http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                                Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                                Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                                Télécharger Nador Quest démo 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X