Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2008, 20h41   #561
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci pour les précisions, je vais donc aller voir ca
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 20h46   #562
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Une demi-heure que je retourne cette foutue salle et aucun coffre apparait... soit je l'ai déjà pris et c'était pas là le pouvoir dont tu parles, soit y'en a pas...

Niveau pouvoir j'ai les trois premier du haut et les deux premiers du bas...

Merde j'ai vraiment perdu la main...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2008, 20h53   #563
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
et les deux premiers du bas...
Alors c'est que tu l'a déjà puisque c'est le second sur la ligne du bas, la Magie Gorgones dont l'icône ressemble à une pierre, c'est cette magie la qui transforme les ennemis en pierre et qui permet de détruire les pierre, d'ailleurs quand tu t'approche d'une pierre elle se met à vibrer cela veut dire que tu peux la briser.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 02h09   #564
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
En réalité non ce n'est pas vrai car quand tu élimine le gros méchant tu te dis "ouais super il est fini" et puis en réalité tu te rend compte que ce n'est pas le cas ! Enfoiré de Capcom, ils ont abusé sur le coup
Euh... c'est un classique des Ghosts 'N Goblins ça... on avait déjà le coup pour le tout premier.

Sinon, je viens de finir Eternal Darkness - Sanity's Requiem dans le 3ème alignement. J'avais commencé le jeu en 2002. Je l'ai donc entièrement temriné et j'ai accès au mode Eternel... trop bon les armes à feu avec les munitions infinies. Ainsi que l'alignement Mantarok que je n'ai pas trouvé ailleurs s'il existe. Je suis peut-être passé à côté (ou si je l'ai eu dans les parties précédantes il y a de cela plusieurs années, j'ai totalement oublié).

Vraiment un jeu à faire sur GameCube.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 02h13   #565
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Eternal Darkness - Sanity's Requiem
Vraiment un jeu à faire sur GameCube.
suis d'accord l'un des meilleurs de la console pour moi. Original et excellente histoire y m'a pas lassé une seule seconde !

Dire qu'il était prévu sur N64 a la base...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2008, 09h28   #566
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Alors c'est que tu l'a déjà puisque c'est le second sur la ligne du bas, la Magie Gorgones dont l'icône ressemble à une pierre, c'est cette magie la qui transforme les ennemis en pierre et qui permet de détruire les pierre, d'ailleurs quand tu t'approche d'une pierre elle se met à vibrer cela veut dire que tu peux la briser.
C'est pour ca qu'elles vibrent les pierres !!!! Merci !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 20h07   #567
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai terminé hier Thunderforce III. Je ne m'y étais jamais mise sérieusement, et je suis assez contente d'en être venue à bout en vrai, sans save states ni cheats, même si le jeu est plutôt facile.
Le jeu a plutôt bien vieilli, surtout grâce à ses musiques purement géniales, mais je n'y reviendrai pas souvent car il fait trop appel au par coeur à mon goût.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 21h42   #568
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
monstrueux ce thunder force et oui dans ce genre de jeu le par coeur sers beaucoup a pas perdre une vie bêtement quand par exemple t'a un ennemi qui t'arrives dans le dos ou encore bien étudier les attaques des boss
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 00h36   #569
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
sans save states ni cheats
Ben maintenant y'a plus qu'a faire pareil, mais sur le 4
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 20h30   #570
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Ben maintenant y'a plus qu'a faire pareil, mais sur le 4
Encore faut il que je le trouve. Mais il est sur ma wish list...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 23h38   #571
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je viens de finir Chaos Legion sur PC, finalement un très bon jeu même si il a un peu vieilli, le début du jeu n'est pas vraiment accessible (après le niveau 4 ça va mieux)

Stage 3 un boss assez raide, stage 4, le même boss en 6 exemplaires (d'abord 1 puis 2 d'un coup et ensuite 3), pis bon si comme moi vous faîtes pas les levels up de légion ça reste très raide

En tout cas un bon jeu avec un système de légion vraiment sympa, pis faut reconnaître il peut être assez difficile par moment (savoir user de la bonne légion aide beaucoup)

Dernière modification par Shadowritter ; 13/03/2008 à 23h41.
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 12h09   #572
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fini de jeu, mais hier, je suis venu à bout de Lost Odyssey. Ne vous fiez pas aux tests des sites français, complètement à côté de la plaque sur leur appréciation de ce jeu : c'est LE j-rpg à faire sur 360, loin devant tous les autres, y compris Blue Dragon. Et c'est globalement un excellent J-RPG, je conseille
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 12h44   #573
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Moi je viens de finir Portal.

Bon, il est très court mais absolument prenant Le principe du portail est génial. Combiné à de très beau graphisme, une ambiance et un humour façon Valve. J'ai adoré!

http://www.gameblog.fr/images/jeux/med/784/Portal_Orangebox_Editeur_001.jpg
http://www.gameblog.fr/images/jeux/med/784/Portal_Orangebox_Editeur_002.jpg
http://www.gameblog.fr/images/jeux/med/784/Portal_Orangebox_Editeur_003.jpg

une fois le jeu terminé, on a accès à des bonus comme refaire le jeu avec les explicatifs des développeurs.

http://www.gameblog.fr/images/jeux/med/784/Portal_Orangebox_Editeur_004.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 19h04   #574
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je ne connais pas Portal. C'est le même principe que Prey?
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 19h19   #575
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Non, là il n'est pas question de changement de gravité.

En fait, tu peux créer deux portails communiquant entre eux. Tout le principe du jeu réside dans le fait que ton énergie cinétique en entrant dans le premier portail est conservée lorsque tu sors du second. Le but est donc de se frayer un chemin dans les niveau en utilisant cette propriété (en plus du simple fait de pouvoir se déplacer de portail en portail normalement).

Ainsi, si tu tombes de haut dans un portail au sol (grande accumulation d'énergie cinétique) et que tu sors par un portail dirigé vers le haut, tu es catapulté dans les airs, ce genre de chose.
Le concept est très sympa et relativement innovant, et le jeu lui-même est franchement excellent, en plus d'être doté d'un humour grinçant vraiment drôle.
ça vaut le coup d'être fait, mais ça dure pas longtemps du tout : il faut compter deux heures de jeu, pour le finir, en gros. (c'est plus une demo technique qu'autre chose, au final. Avec un dernier niveau qui donne un aperçu de ce qu'aurait pu être un vrai jeu doté de ce concept).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 19h37   #576
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Exactement! tout est dit
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 20h12   #577
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
il a l'air sympa ce concept en fait si on a l'occas' de se faire Portal autant la prendre, mais avec un peu de patience y devraient nous pondre un portal 2, où cette fois ca ne sera pas uniquement qu'une demo du concept
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 20h18   #578
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Exactement! tout est dit
Non, tout n'est pas dit ! Bien que je ne possède pas le jeu, je suis tombée amoureuse de la séquence de fin et sa chanson bien cynique. Un des meilleurs staffrolls que j'ai vu !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 20h56   #579
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
La seul chose comparable entre Prey et Portal est la durée de vie

Non Portal n'est pas un enieme FPS @lacon a durée de vie limité sans saveur ( Prey c'est beau, c'est opti, mais y'a aucune révolution dedans )
Alors que la, Valve a inventé le PUZZLE/FPS.


@Shenron: Je joue a "Stile Alive" avec ma guitare de GH3 sur fret on Fire. C'est grave docteur? ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 18/03/2008 à 21h04.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 20h56   #580
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Ah excellent!
Je rêvais d'un Prey ou on ne marche ni sur les murs, ni au plafond, ça me perd complètement!
Par contre ce que j'aimais bien dans Prey c'était de pouvoir se téléporter dans un endroit aux dimensions différentes (quand on se balade sur une sorte de lune qui a en fait la taille d'un ballon de foot).

J'ai bien envie de me faire Portal, et même Prey dont je n'ai fait que la démo, mais de toutes façons mon PC est bien trop faiblard pour tout ça...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 7 (0 membre(s) et 7 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.