Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Trombinoscope De Planetemu...

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par MrBean Voir le message
    Vive les cheveux.
    quoi t'a une blonde ? impossible xD
    gros barbu vas
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Pour préciser, ici une blonde c'est tout simplement une copine, même si elle est pas blonde.

      Et je n'ai pas de barbe, de un parce que j'aime pas et de deux parce mademoiselle blonde pas blonde n'aime pas non plus : elle trouve que ça pique.

      Tant de faits inutiles dans un seul post. Je m'améliore. ^^
      http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

      Commentaire


        Pour préciser, ici une blonde c'est tout simplement une copine, même si elle est pas blonde.
        On les connais vos expressions quebecoises, pas besoin d'explications (enfin sauf pour supercogeta)
        http://www.neo-arcadia.com

        Commentaire


          Envoyé par MrBean Voir le message
          Vive les cheveux.
          Tabernacle, que oui! Pourquoi tout le monde veut qu'on coupe nos cheveux...
          J'en ai fait une fois l'expérience et ça me suffit!

          Commentaire


            Envoyé par MrBean Voir le message
            Et je n'ai pas de barbe, de un parce que j'aime pas et de deux parce mademoiselle blonde pas blonde n'aime pas non plus : elle trouve que ça pique.
            Alors pourquoi ton avatar de tortue génial il a une barbe. :p

            [mode souille on]Et t'aime les cul barbus? [/mode souille off]

            Commentaire


              Envoyé par yogui Voir le message
              Envoyé par MrBean Voir le message
              Et je n'ai pas de barbe, de un parce que j'aime pas et de deux parce mademoiselle blonde pas blonde n'aime pas non plus : elle trouve que ça pique.
              Alors pourquoi ton avatar de tortue génial il a une barbe. :p
              Et toi tu as une bouche plus grande que le reste de ton corps, tu est plombier et tout pixelisé ?
              http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

              Commentaire


                Envoyé par MrBean Voir le message
                Vive les cheveux.
                M'en fout, moi je les perds en ce moment xD

                Commentaire


                  Envoyé par sylvain Voir le message
                  M'en fout, moi je les perds en ce moment xD
                  Moi aussi, ça fond de l'avant.

                  Commentaire


                    Envoyé par Zapier Voir le message
                    Moi aussi, ça fond de l'avant.
                    Je suis heureux de ne pas être le seul dans ce cas
                    à la fac je suis un phénotype récessif.

                    Commentaire


                      C'est qu'il ne faut JAMAIS couper ses cheveux pour ne pas gaspiller le capital capillaire.
                      Mes enfants, à cinq ans, auront certainement les cheveux au fesses (garçon ou fille) !

                      Commentaire


                        J'espère que Clément tien de son papy (coté maman) qui à toujours ses cheveux à 68 ans.

                        Commentaire


                          Entre 15 et 20 ans j'avais des longs cheveux mais il à la fin c'était sacrément pénible ! 30 minutes minimum pour les laver, pleins de gros neuds qui font mal quand tu essaye de te coiffer, ...

                          Aujourd'hui mes tifs font 2 cm, plus besoin de les coiffer (je n'ai pas touché un peigne depuis 3 ans) moins de 2 minutes pour les laver, ... le bonheur
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                            Aujourd'hui mes tifs font 2 cm, plus besoin de les coiffer (je n'ai pas touché un peigne depuis 3 ans) moins de 2 minutes pour les laver, ... le bonheur
                            C'est le même phénomène chez moi, mais dans le sense inverse, et avec ma barbe, du moins ma peau mal rasé de 2 semaines.

                            Le non rasage est un lux, et j'en profite.

                            Commentaire


                              Comme vous j'ai les cheveux qui foutent le camp ! Surtout devant de chaque côté...Le pire c'est que ces maudits poils ont migré sur mes lobes d'oreille J'ai toujours deux ou trois poils qui poussent à cet endroit là et ca fait un mal de chien quand je les tire pour les enlever. j!'ai aussi depuis la trentaine un vieux poil de pif qui pousse plus vite que les autres.



                              Quant au rasage, clair que c'est lourd, mais je ne me plains pas quand je vois ce que les filles ont à faire en terme d'épilation...
                              Ready For Action

                              Commentaire


                                Dans mon metier on m'impose le rasage tous les jours
                                Par contre pour ce qui est de mes cheveux, pour l'instant ça va, ma ça viendra vite je le sais...
                                http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X